Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
moi de ce que j'ai vue du match les espagnole posseder la balle bien plus que les français et le zizou il cracher presque c'est poumon
mais bon 3-1 c'est un beau score
n'oublie pas qu'il n'y a pas que l'allemegne en lice pour le titre les italiens sont toujours dans la course !!!!!
mine de rien tenir tout une mitemps a 10 contre 11 faut savoir le faire _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
tilleuline niveau 2
|
|
|
je ne suis pas vraiment d accord le match d'hier contre les espagnol nous avons fais un beau match et zizou etait bien, je pense pas qu il crachais c est poumons cela reste mon avis c est sur l equipe de france etait solidaire entre eux pour une fois on avais vraiment je pense une bonne equipe si non les italiens ba il ont gagné avec un penalty pas vraiment correct ce n est que mon avis et pour moi se sont des mauvais joueurs et je pense aussi que ce seras l allemagne qui ira en final  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Junior a écrit: | Autrement un petit Brésil-Allemagne.
|
Et l'Argentine???Parce qu'Argentine-Allemagne aussi ça promet d'être joli....Enfin...je pensais aussi que pays bas portugal allait être joli! |
|
|
 |
|
|
|
mauvais joueur et quoi encore
j'avoue un peu que le penalty etait genereux mais quand tu regarde bien le match les australiens n'ont pas briller de chez briller
pour ce qui est du match d'hier j'ai pas vue j'ai juste vue quelque passage en zappant
de plus le penalty fu siffler avant roufionnade des italiens
et encore un point l'arbitre est souverin le carton rouge je le trouve tres tres tres severe _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
tilleuline niveau 2
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Junior a écrit: | Autrement un petit Brésil-Allemagne.
|
Et l'Argentine???Parce qu'Argentine-Allemagne aussi ça promet d'être joli....Enfin...je pensais aussi que pays bas portugal allait être joli! |
Ouais l argentine a c est chance aussi mais les allemands sont quand meme chez eux et je pense que sa y fait un peut de tout facon j espere que ce sera un beau match et que le meilleur gagne en tout cas celui qui auras fais le plus beau match et sans faute bien sur lol  |
|
|
 |
tilleuline niveau 2
|
|
|
winwin a écrit: |
mauvais joueur et quoi encore
j'avoue un peu que le penalty etait genereux mais quand tu regarde bien le match les australiens n'ont pas briller de chez briller
pour ce qui est du match d'hier j'ai pas vue j'ai juste vue quelque passage en zappant
de plus le penalty fu siffler avant roufionnade des italiens
et encore un point l'arbitre est souverin le carton rouge je le trouve tres tres tres severe |
Désolé si je t est vexe sur ton equipe favorite je parlais de mauvais joueurs non pas en mauvaise equipe qui joue mal car si il n y avais pas eu se penalty je pense que l italie aurais quand meme gagne lors des prolongation voit tu et sa aurais été plus beau je pense mais ce que je n aime pas trop chez les italien c est qu il sont souvent en train de reclamer des fautes meme quand il n y en a pas et ca surtout quand ils sont en difficulté mais ce n est que mon avis |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|

_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
tu changes de sport laurent:? ?  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais, je passe commentateur de foot sur Integralsport !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
qu'est-ce que c'etait bon d'arriver ce matin et de pouvoir faire le malin devant tous ces anglais _________________ _________________ |
|
|
 |
|
|
|
djul a écrit: | qu'est-ce que c'etait bon d'arriver ce matin et de pouvoir faire le malin devant tous ces anglais |
c'est cruel
mais c'est légal  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Il parait que les tongues officielles de l'équipe de France (!) sont fabriquées au....... Brésil !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Encore un adepte de TF1 :lol:
Est ce qu'il y en a qui ont vu des écran sur les compétitions samedi, pour savoir si on est les seuls à y avoir pensé? |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
on est en finale, on est en finale, on est, on est on est en finale!  |
|
|
 |
|