Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
Maintenant, tu as deux solutions, tu peux monter ton propre système et essayer d'arriver à attirer toutes les annonces de matériel de france... Tu peux aussi proposer ton aide constructive pour améliorer l'état actuel de fonctionnement des PA d'IS. |
J'opte pour la première solution, Je veux centraliser le maximum d'annonces, Même si IS commence à être connu, Beaucoup d'archers ne le connaissent encore pas.
On va nous dire que nous n'avons qu'a faire de la pub pour IS....... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Faire de la pub pour IS, pourquoi pas. Juste pour rappel, j'appelle toutes les bonnes volontés à venir nous aider depuis la création des sites. En tant que développeur du système de PA tes idées sont dans ma todo list depuis des années littérallement, mais mea culpa moi aussi.
N'ayant pas de réponse, j'en ai un peu marre d'appeler.
PDS2/IS n'est pas un moyen de controle, ni un sceptre de pouvoir. Juste un site qui appartient à ceux qui se bouge pour notre sport. Point final.
L'idée du "hub" informationel, du carrefour où tout le monde se rencontre est justement d'atteindre la masse critique pour que le site fonctionne. Masse critique en archers, et en "services".
Si on commente les initiatives individuelles, c'est juste que le morcellement nous semble une mauvaise idée. IS et WA marchent bien parce qu'ils ne ciblent pas strictement la même population, et que l'ambiance est différente. Ensuite chacun fait ce qu'il veut, et l'annuaire de PDS2 indexe tous les sites qui ont un intérêt, une importance suffisante. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sur un écran normal, impossible de voir tout le site pour un soucis de largeur.
Et je trouve assez cavalier la phrase "mais pas de site qui centralise toutes ces annonces".
Tu lance ton projet, bonne chance confrère webmestre, mais évite les approximations.
Pas méchant comme commentaires? On ne bride pas la créativité avec cela j'espère? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|