Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
 Ou mettres des petite anonce
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TempusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 60
L'Union
Arme(s): Compound

MessageMar 15-08-2006, 20:16
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:

Maintenant, tu as deux solutions, tu peux monter ton propre système et essayer d'arriver à attirer toutes les annonces de matériel de france... Tu peux aussi proposer ton aide constructive pour améliorer l'état actuel de fonctionnement des PA d'IS.


J'opte pour la première solution, Je veux centraliser le maximum d'annonces, Même si IS commence à être connu, Beaucoup d'archers ne le connaissent encore pas.

On va nous dire que nous n'avons qu'a faire de la pub pour IS.......

_________________
Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 48
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 16-08-2006, 9:28
Répondre en citant

Faire de la pub pour IS, pourquoi pas. Juste pour rappel, j'appelle toutes les bonnes volontés à venir nous aider depuis la création des sites. En tant que développeur du système de PA tes idées sont dans ma todo list depuis des années littérallement, mais mea culpa moi aussi.
N'ayant pas de réponse, j'en ai un peu marre d'appeler.

PDS2/IS n'est pas un moyen de controle, ni un sceptre de pouvoir. Juste un site qui appartient à ceux qui se bouge pour notre sport. Point final.
L'idée du "hub" informationel, du carrefour où tout le monde se rencontre est justement d'atteindre la masse critique pour que le site fonctionne. Masse critique en archers, et en "services".

Si on commente les initiatives individuelles, c'est juste que le morcellement nous semble une mauvaise idée. IS et WA marchent bien parce qu'ils ne ciblent pas strictement la même population, et que l'ambiance est différente. Ensuite chacun fait ce qu'il veut, et l'annuaire de PDS2 indexe tous les sites qui ont un intérêt, une importance suffisante.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 48
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 16-08-2006, 9:33
Répondre en citant

Sur un écran normal, impossible de voir tout le site pour un soucis de largeur.
Et je trouve assez cavalier la phrase "mais pas de site qui centralise toutes ces annonces".
Tu lance ton projet, bonne chance confrère webmestre, mais évite les approximations.

Pas méchant comme commentaires? On ne bride pas la créativité avec cela j'espère?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com