Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Salut à tous,
je relance un post- concernant Mathews-entamé il y qques mois ou l'on parlait des Apex...mais j'aimerais savoir ce que pense certains(ceux qui l'auraient essayé);
du modèle Prestige.
merci d'avance. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
j'ai reçu mon apex ,j'hésitais a l'époque du post entre l'apex et l'apex 7.
j'en suis tombé amoureux. c'est un bijou de précision et de confort (comment ais je pu m'en passer );
aimant les arcs longs je suis comblé, par contre le prestige me paraît beaucoup plus destiné pour les petites allonges ou pour le parcours au vue de ses 35,5 pouces d'axe to axe(beaucoup trop court pour moi);
j'ai corrigé  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

Dernière édition par fredo le Sam 30-09-2006, 8:13; édité 2 fois |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
la vache didon tu fais combien en allonge c'est combien la longeur max chez easton ?
Je plaisante mais oui 35,5" d'entraxe ça fait effectivement court pour de la cible sauf pour femme ou un jeune avec petite allonge. Mais bon même dans ce cas il faut le maîtriser. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
j'ai reçu mon prestige effectivement il est tres bien pour les petits allonges
tres rapide 300 pieds seconde
pas de choque a la décoche bien equilibré
un tres bon arcs pour petit allonge
pas lourd
une tres belle finition |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
fredo a écrit: | j'ai reçu mon apex ,j'hésitais a l'époque du post entre l'apex et l'apex 7.
j'en suis tombé amoureux. c'est un bijou de précision et de confort (comment ais je pu m'en passer );
aimant les arcs longs je suis comblé, par contre le prestige me paraît beaucoup plus destiné pour les petites allonges ou pour le parcours au vue de ses 35,5 pouces d'axe to axe(beaucoup trop court pour moi);
j'ai corrigé  |
peut tu me dire plus précisement ce qui te plait en général avec ton arc?n'est'il pas un poil trop lourd......
merci. |
|
|
 |
dentdelupus niveau 2Archers Valettois Arme(s): Compound
|
|
|
Je tire avec mon APEX depuis le mois de février, et hormis le poids (tout de même le plus lourd de tous les compounds que j'ai eu!!! et ça commence à être dur à 59 ans, même après 26 ans de tir à l'arc!), c'est un régal, surtout avec l'amortisseur arrière de corde!!
 _________________ Archer de longue date |
|
|
 |
sam25 niveau 3Age: 55 AUO P. de Roide (FSCF) / Arbouans (FFTA) Arme(s): Apex 7
|
|
|
Je tire avec un APEX7 depuis ce samedi, et cet arc me bluffe littéralement.
Par rapport à mon petit PSE Nova, les erreurs de latéral (torque) sont corrigées (c'est que je ressents) par un excellent grip intégré qui permet une prise en main répétitive et confortable. Sans oublier la relative absence de vibrations, la superbe finition de cet arc... Bref un superbe outil pour j'espère de futures performances.  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ce que je recherchais surtout dans un poulie c'etait ma prise de main dans le grip, et avec l'apex c'est le pied.
je ne cherche meme plus a bien placer la main, elle se cale automatiquement et je ne "glisse" pas. ensuite je prefere perso les arc longs et plutot deflex donc entre l'apex 7 et l'apex classique mon choix s'est tourné vers le classique.
pour ce qui est du poids j'ai toujours eu l'habitude de mettre du poids sur l'arc. donc au pire je peux retirer des masses sur la stab.
ma config pour l'apex un amortisseur derriere la poignée (SLV enhancer), un doinker suppression mount et pour l'instant la Xtra tube modifiée. le pied pour absorber le peu de vibrations _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
RAWBINOOT a écrit: | fredo a écrit: | j'ai reçu mon apex ,j'hésitais a l'époque du post entre l'apex et l'apex 7.
j'ai corrigé  |
peut tu me dire plus précisement ce qui te plait en général avec ton arc?n'est'il pas un poil trop lourd......
merci. |
le prestige et plus leger que l'utratec ou le protec |
|
|
 |
|