Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
J'ai constaté que sur les nouveaux passeports de l'archer le nombre de points nécessaires pour obtenir le badge 3 flèches en tir en salle était de 550 points alors que sur le précédent passeport, il était de 540 points. Les valeurs pour les autres distinctions n'ont pas changé. Erreur typographique ou modification du règlement général que je n'aurais pas vue. En tout cas le manuel de l'arbitre que j'ai consulté sur le site de la fédé indique toujours 540 points. _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Question: çà représente quoi pour toi de faire 550 en salle avec un arc à poulie?
Bon, ta question n'a peut-être rien de personnel mais quand même...  |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Ce n'est strictement pas un problème personnel, simplement je suis président du club et je dois gérer la chose pour tous les membres. Les jeunes en particulier sont très attachés à ces distinctions et c'est un bon moyen de les faire se dépasser en compet. _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
vetetiste a écrit: | J'ai constaté que sur les nouveaux passeports de l'archer le nombre de points nécessaires pour obtenir le badge 3 flèches en tir en salle était de 550 points alors que sur le précédent passeport, il était de 540 points. Les valeurs pour les autres distinctions n'ont pas changé. Erreur typographique ou modification du règlement général que je n'aurais pas vue. En tout cas le manuel de l'arbitre que j'ai consulté sur le site de la fédé indique toujours 540 points. |
Sur le manuel de l'arbitre, règlement généraux, chapitre F, en Juillet, derniere mise à jour, on etait toujours à 540...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
salut vetetiste "Alain-P"
Tu devrais t'adresser à la FFTA, il n'y a aucune raison pour que ces valeurs changent. |
|
|
 |
|