Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
 Distinctions tir en salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vetetisteHors ligneniveau 3
Balma BTA
Arme(s): Poulie

MessageJeu 28-09-2006, 20:43
Répondre en citant

J'ai constaté que sur les nouveaux passeports de l'archer le nombre de points nécessaires pour obtenir le badge 3 flèches en tir en salle était de 550 points alors que sur le précédent passeport, il était de 540 points. Les valeurs pour les autres distinctions n'ont pas changé. Erreur typographique ou modification du règlement général que je n'aurais pas vue. En tout cas le manuel de l'arbitre que j'ai consulté sur le site de la fédé indique toujours 540 points.
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 28-09-2006, 22:28
Répondre en citant

Question: çà représente quoi pour toi de faire 550 en salle avec un arc à poulie? Think

Bon, ta question n'a peut-être rien de personnel mais quand même... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
vetetisteHors ligneniveau 3
Balma BTA
Arme(s): Poulie

MessageJeu 28-09-2006, 23:23
Répondre en citant

Ce n'est strictement pas un problème personnel, simplement je suis président du club et je dois gérer la chose pour tous les membres. Les jeunes en particulier sont très attachés à ces distinctions et c'est un bon moyen de les faire se dépasser en compet.
JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageVen 29-09-2006, 5:39
Répondre en citant

vetetiste a écrit:
J'ai constaté que sur les nouveaux passeports de l'archer le nombre de points nécessaires pour obtenir le badge 3 flèches en tir en salle était de 550 points alors que sur le précédent passeport, il était de 540 points. Les valeurs pour les autres distinctions n'ont pas changé. Erreur typographique ou modification du règlement général que je n'aurais pas vue. En tout cas le manuel de l'arbitre que j'ai consulté sur le site de la fédé indique toujours 540 points.

Sur le manuel de l'arbitre, règlement généraux, chapitre F, en Juillet, derniere mise à jour, on etait toujours à 540... Wink

patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageVen 29-09-2006, 8:17
Répondre en citant

salut vetetiste "Alain-P"
Tu devrais t'adresser à la FFTA, il n'y a aucune raison pour que ces valeurs changent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: