Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Toutes mes félicitations coach pour ce travail abouti, à toi de nous en faire profiter et de nous amener encore loin, plus haut et plus fort
Et en plus tu as déjà arrosé cela, merci pour tout, pour ta disponibilté, ton soutien, ta gentillesse et ta patience.
Il ne nous reste plus qu'à labeliser le club et à sortir des champions et pourquoi pas par équipe
O fait ça y est j'ai mes g3, on va pouvoir commencer à bosser sérieux maintenant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est cool tout ca mais si tu nous disais de qui tu parles, et dans quel club ca nous aiderait, parce que là sinon ca sert vraiment à rien... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bah oué t'as raison Supervivi (encore une fois, lol) on ne sait même pas de quel club il s'agit. Tu ne veux pas le dire parce que tu penses nous faire la surprise sur les compètes ?!? _________________
 |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le club, il s'agit de Chateauneuf, dans la loire, sauf erreur de ma part.
Pour le reste  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui c'est tactique, on préfère garder l'anonymat et comme ça on vous en mettra plein la vue sur les compètes lol. C'est clair que malgré la déconne, je suis sûr qu'on peut faire du bon boulot, il faut que tout se mette en place, et quand on sera bien rodé, ca va faire mal!!! Bon, sortir des champions, c'est pas vraiemnt facile, par contre, faire quelque chose en équipe, ça semble pssible. Déjà que avant tu étais bon avec tes branches à angle droit, alors maintenant... o nva te voir la télé lol.
C'est cool moulefrite si tu as tes G3, elles sont jolies? elles brillent? Tu sais ce qu'il te reste à faire Mardi
bon dimanche tout le monde _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
mais shuuuuuuuuuuuuuuuut yoy lol, rolala, quelle piplette, ça fout en l'air toute notre stratégie _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
seb42 a écrit: | mais shuuuuuuuuuuuuuuuut yoy lol, rolala, quelle piplette, ça fout en l'air toute notre stratégie |
Pas de pb....tout le monde se prépare ! On verra ça sur les pas de tir
Dans certaines catégories, la concurrence va être rude et tant mieux ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | ça fout en l'air toute notre stratégie |
Ah bon parcequ'il ne fallait rien dire
Oups sorry, y fallait le dire avant ! ! ! _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
bravo a guitou même vieux on arrive à aprendre
pour l'equipe même pas peur
je passe vous voir a bientôt |
|
|
 |
|
|
|
Non, il n'y a pas de secret c'est bien à chateauneuf qu'il y a du nouveau et des nouveaux
Ouais seb elles brillent et fugure toi qu'avec mes branches à angle droit pesé samedi à LA j'étais à 41 livres je comprends mieux maintenant.
Avec les g3 tout en descendant la puissance à 39 livres je sors plus vite et je gagne du trait malgré les 70 pouces (incroyable plus grand encore que mon longbow );
Même pas besoin de refaire le réglage du bb, rien à faire juste à tirer, et à confirmer sur les longues distances si non LA me les reprend.
Vous êtes d'ailleurs toutes et tous les bienvenus licenciés ou non du club car chez nous c'ets la convivialité qui prédomine, alors avis aux amateurs.Je reste persuadé qu'il y a qquechose à faire par équipe yoy, on l'a déjà fait à villeurbanne avec nôtre équipe de bras cassés mais souriants
En ce qui concerne l'arrosage, et pourquoi pas arroser quand on change une encoche
Nan je déconne mais je vais cumulais car après les branches c'est mon anniversaire puis la naissance de ma fille, je vais me ruinai mais bon j'assumerai  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Vous êtes d'ailleurs toutes et tous les bienvenus licenciés ou non du club car chez nous c'ets la convivialité qui prédomine, alors avis aux amateurs.Je reste persuadé qu'il y a qquechose à faire par équipe yoy, on l'a déjà fait à villeurbanne avec nôtre équipe de bras cassés mais souriants |
C'est sympas pour l'invit, ça peut se faire.
Pour le tir par équipe, c'est tout le mal que je vous souhaite, avec les nouveaux venus vous avez de bons espoirs.
On vous attend en D2 pour l'an prochain  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
Rom42 niveau 2
|
|
|
Bravo à notre Coach préféré.
On va pouvoir tenter quelque chose en équipe avec un super coach.
Popof sa seras avec plaisir, tu est tjrs le bienvenue. à bientot. |
|
|
 |
|
|
|
Quand à vous je vous souhaite réussite en D2, on suivra vos résultats de près
A bientôt sur les pas de tir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|