Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Si l'organisateur d'un concours vous en laissait le choix, Accepteriez vous de tirer sur trispot en étant classé avec les archers tirant sur blasons de 40? |
Oui |
|
84% |
[ 65 ] |
Non |
|
10% |
[ 8 ] |
Sans opinion |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 77 |
|
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je viens d'aller feuilleter le manuel de l'arbitre rubrique reglement francais
trispot= vertical ou triangulaire ,les deux sont autorisés.
donc l'ideal est que la fede autorise la remontée de tous les scores (blasons quarante et trispot) et que l'organisateur donne lors du greffe le blason désiré en meme temps que l'emplacement en cible à l'archer ( Toi t'es en 3C, qu'est ce que tu veux comme blason? un vegas OK, va le placer a ton emplacement). cela peut etre une solution.
autre question : pourquoi existe t'il deux formes de trispot ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
fredo a écrit: | je viens d'aller feuilleter le manuel de l'arbitre rubrique reglement francais
trispot= vertical ou triangulaire ,les deux sont autorisés.
donc l'ideal est que la fede autorise la remontée de tous les scores (blasons quarante et trispot) et que l'organisateur donne lors du greffe le blason désiré en meme temps que l'emplacement en cible à l'archer ( Toi t'es en 3C, qu'est ce que tu veux comme blason? un vegas OK, va le placer a ton emplacement). cela peut etre une solution.
autre question : pourquoi existe t'il deux formes de trispot ? |
Et si moi je décide que j'en veux un rose
Trèves de plaisanterie, il faudrait mieux que le choix se fasse à l'inscription, un blason ca ne se pose pas n'importe comment
Imagines que tu battes un record du monde, comment le faire homologuer dans ce cas là  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | La question était: reconnu par la FFTA et non par la FITA.
Il y a souvent quelques petites différences avec nos règlements franco-français. |
Tu as raison; par contre s'il faut imaginer une solution pérenne, autant que ce ne soit pas encore le moyen de se distinguer de façon franco-française... Sinon on peut refaire comme pour les équipes fields avec 2 armes et des fédéraux sur 122, aussi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne suis absolument pas un forcené de la réglementation franco-française et de ses aménagements.
La réglementation internationale me va très bien. |
|
|
 |
huor niveau 3Age: 46 Arme(s): SF Forged+wiawis one foam
|
|
|
Pour en avoir discuté avec l'entraineur de mon club (pas celui du jeudi mais celui du samedi, prénom C********e), le principal souci, a ses yeux, pour les archers tirant sur blason de 40 tient principalement à la taille des pieux qu'ils balancent dans la cible et qui effectivement ricochent les uns sur les autres en arrivant sur le blason. Il traine des fois dans le coin, enfin quand il a le temps, ptet qu'il viendra laisser son avis
PS : non non non, ce n'est pas de la délation, juste de l'information  |
|
|
 |
|