Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
je souhaite acheter des branches G3 70pouces 26livres et j'aiun probleme; un comercant me dit que cette puissance n'existe pas pour les G3 et unautre me dit qu'il va essayer de m'en avoir ???
Alors existe t'il de branches G3 70pouces 26 livres sur le commerce ???
merci
Dernière édition par Elo le Mer 11-10-2006, 16:28; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a mon avis pour de la branche haut de gamme c'est rare que l'on stock ce type de puissance
as tu ete sur le site hoyt pour voir
hoytarchery.com si je m'en souviens bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
merci. en fait j'ai appelé un autre commercant pour avoir une troisieme reponse et en effet cela ne se trouve pas.
donc du coup je me retrouve face a un autre probleme je ne sais pas avec quelles branches je vais bien pouvoir tirer cette saison !!!!
J'ai des XQ-1 (70-28lbs) et je voudrais avoir des branches moins puissantes (car je me suis blessé a une epaule) mais j'aurais aimé qu'elles soient de meilleur qualité que les XQ-1.
j'entend parler les border XT40 silver (on ma dit que ca claqué), Hoyt M1, samick ????  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
samick master sans probleme s ils font cette puissance
extreme à la rigueur
m1 pareil
mais border laisse tomber
c'est de la bonne branche mais c'est tres dur d'en avoir et pour le suivi et le SAV laisse tomber
une vraie galère ou alors t'es patiente _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai des Hoyt M1 elles sont super souples et elles poussent bien. A mon avis le meilleure choix pour toi.
Hoytez bien
R |
|
|
 |
|
|
|
LES M1 commencent à 70 24 donc c'est tout bon _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Comme Renaud je suis aussi avec des Hoyt M1 : souplesse et rapidité sont au rendez vous un choix judicieux.
Bon tir. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Petite précisions pour notre ami Lazouille :
Je ne vois pas où il a vu que les branches BORDER étaient difficiles à trouver. C'est sûr que beaucoup d'archeries n'en ont pas mais il suffit de les commander et BORDER dispose d'un stock disponible assez important.
Petit test effectué dernièrement avec un ami et client :
Il utilisait des branches W&W XQ-1 70'' / 34 Lbs et il les a remplacées par des BORDER TXG 70'' /32 Lbs. Avec la même poignée réglée de façon identique et avec les mêmes tubes ACE , il a gagné plus d' 1 cm sur son réglage de viseur à 70 m... Sans commentaires ! Par contre c'est vrai qu'il a fallu galérer un bon moment avant de trouver le bon réglage band/tiller/détalonnage qui est un peu ''hors normes'' avec ces branches... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | ...Par contre c'est vrai qu'il a fallu galérer un bon moment avant de trouver le bon réglage band/tiller/détalonnage qui est un peu ''hors normes'' avec ces branches... |
Mais des branches fabuleuses à tirer quand tout va bien !
Petite question pour toi Totem13310: y a-t-il dans la gamme Border des branches moins recurve - pour être précis du niveau des XP10evo - c'est à dire à mi-chemin entre les TXG et la courbure classique Earl Hoyt ? En gardant l'épaisseur importante sur toute la longueur et la souplesse, je précise... Ou toute la gamme a-t-elle la même courbure ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|