Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 [CL] G3 en 70"26#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EloHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMer 11-10-2006, 15:01
Répondre en citant

je souhaite acheter des branches G3 70pouces 26livres et j'aiun probleme; un comercant me dit que cette puissance n'existe pas pour les G3 et unautre me dit qu'il va essayer de m'en avoir ??? Confused Confused Confused Confused

Alors existe t'il de branches G3 70pouces 26 livres sur le commerce ???

merci

Dernière édition par Elo le Mer 11-10-2006, 16:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 11-10-2006, 15:10
Répondre en citant

a mon avis pour de la branche haut de gamme c'est rare que l'on stock ce type de puissance
as tu ete sur le site hoyt pour voir
hoytarchery.com si je m'en souviens bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EloHors ligneniveau 4

MessageMer 11-10-2006, 15:26
Répondre en citant

merci. en fait j'ai appelé un autre commercant pour avoir une troisieme reponse et en effet cela ne se trouve pas.

donc du coup je me retrouve face a un autre probleme je ne sais pas avec quelles branches je vais bien pouvoir tirer cette saison !!!! Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai des XQ-1 (70-28lbs) et je voudrais avoir des branches moins puissantes (car je me suis blessé a une epaule) mais j'aurais aimé qu'elles soient de meilleur qualité que les XQ-1.
j'entend parler les border XT40 silver (on ma dit que ca claqué), Hoyt M1, samick ???? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7

MessageMer 11-10-2006, 15:44
Répondre en citant

samick master sans probleme s ils font cette puissance
extreme à la rigueur
m1 pareil
mais border laisse tomber
c'est de la bonne branche mais c'est tres dur d'en avoir et pour le suivi et le SAV laisse tomber
une vraie galère ou alors t'es patiente

Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Inter-Activité Paris

MessageJeu 12-10-2006, 10:39
Répondre en citant

J'ai des Hoyt M1 elles sont super souples et elles poussent bien. A mon avis le meilleure choix pour toi.

Hoytez bien

R
LAZOUILLEniveau 7

MessageJeu 12-10-2006, 11:18
Répondre en citant

LES M1 commencent à 70 24 donc c'est tout bon
RoiteletHors ligneniveau 5
Snom-Sihta
Arme(s): Arc classique

MessageJeu 12-10-2006, 12:12
Répondre en citant

Comme Renaud je suis aussi avec des Hoyt M1 : souplesse et rapidité sont au rendez vous un choix judicieux.

Bon tir.

Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageSam 14-10-2006, 7:43
Répondre en citant

Petite précisions pour notre ami Lazouille :
Je ne vois pas où il a vu que les branches BORDER étaient difficiles à trouver. C'est sûr que beaucoup d'archeries n'en ont pas mais il suffit de les commander et BORDER dispose d'un stock disponible assez important.
Petit test effectué dernièrement avec un ami et client :
Il utilisait des branches W&W XQ-1 70'' / 34 Lbs et il les a remplacées par des BORDER TXG 70'' /32 Lbs. Avec la même poignée réglée de façon identique et avec les mêmes tubes ACE , il a gagné plus d' 1 cm sur son réglage de viseur à 70 m... Sans commentaires ! Par contre c'est vrai qu'il a fallu galérer un bon moment avant de trouver le bon réglage band/tiller/détalonnage qui est un peu ''hors normes'' avec ces branches...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 14-10-2006, 8:24
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
...Par contre c'est vrai qu'il a fallu galérer un bon moment avant de trouver le bon réglage band/tiller/détalonnage qui est un peu ''hors normes'' avec ces branches...

Wink
Mais des branches fabuleuses à tirer quand tout va bien !

Petite question pour toi Totem13310: y a-t-il dans la gamme Border des branches moins recurve - pour être précis du niveau des XP10evo - c'est à dire à mi-chemin entre les TXG et la courbure classique Earl Hoyt ? En gardant l'épaisseur importante sur toute la longueur et la souplesse, je précise... Ou toute la gamme a-t-elle la même courbure ? Confused

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: