Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Les autres ont voté Brasseur, moi aussi a écrit: | +1 |
|
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
+1  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Eric91 a écrit: | euh franchement ... vous avez regardé un peu le palmarès des autres avant de voter ?
ils méritent tous des encouragements ! |
D'accord ... et pas d'accord ... si je ne pratiquais pas le sport d'un de ces athlètes j'aurais probablement regardé le palmarès de chacun, mais là c'est un de nos champions internationaux de tir à l'arc qui est en lisse, j'ai donc voté sans même regarder le palmarès de chacun
Bon ... contrairement à d'autres votes du même type les coordonnées de chacun sont demandées pour cause de loterie à la clé, mais quand même ... ils vont être surpris par la notoriété nationale de Sébastien :cool:
PS : kiki, c'est toi qu'il faut remercier d'avoir averti le forum de ce vote en ligne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Eric91 a écrit: | euh franchement ... vous avez regardé un peu le palmarès des autres avant de voter ?
ils méritent tous des encouragements ! |
D'accord ... et pas d'accord ... si je ne pratiquais pas le sport d'un de ces athlètes j'aurais probablement regardé le palmarès de chacun, mais là c'est un de nos champions internationaux de tir à l'arc qui est en lisse, j'ai donc voté sans même regarder le palmarès de chacun
Bon ... contrairement à d'autres votes du même type les coordonnées de chacun sont demandées pour cause de loterie à la clé, mais quand même ... ils vont être surpris par la notoriété nationale de Sébastien :cool:
PS : kiki, c'est toi qu'il faut remercier d'avoir averti le forum de ce vote en ligne  |
je trouve seulement dommage que plus de 500 personnes ont vu le post et seulement 32 ont voté !!
je comprends aussi que certaines personnes refusent de laisser leurs coordonnées à une société d'assurance par crainte de messages répétés !
ca n'empêche que Sébastien mérite qu'on vote pour lui et je n'ai pas hesité une seule seconde
kiki |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
On va voter plusieurs fois alors!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
kiki a écrit: |
Bon ... contrairement à d'autres votes du même type les coordonnées de chacun sont demandées pour cause de loterie à la clé, mais quand même ... ils vont être surpris par la notoriété nationale de Sébastien
|
t'es pas obligé de leur dire qui tu es en vrai ! leur système de vote est anonyme au possible, pas de vérification du mail avant la prise en compte du vote.
quand tu signes "kiki" sur PDS, on ne sait pas ton vrai nom, n'est ce pas ? alors là ça peut être pareil.
Conseil :
si vous utilisez systématiquement votre vrai nom/adresse et votre email perso pour ce genre de référencement, ne vous étonnez pas par la suite de recevoir du SPAM ou des virus. Utilisez des alias et des adresses bidon.
CQFD _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
imagine que le tirage au sort d'un ou d'une gagnante tombe sur une adresse bidon , que penseraient les organisateurs du concours? Que beaucoup de personnes ont voté plusieurs fois en inventant des adresses et des mails pour faire gagner untel?
que celui qui veut bien laisser ses coordonnées vote et celui qui ne veut pas ne vote pas!
j'espère simplement que Sebastien obtiendra un grand nombre de voix et pourquoi pas gagner ?
et si tu cliques sur email dans le bas de mes posts , tu sauras mon vrai nom !
kiki je prefère les pseudos , ca fait plus amical  |
|
|
 |
pat
|
|
|
kiki a écrit: | je trouve seulement dommage que plus de 500 personnes ont vu le post et seulement 32 ont voté !! Shocked |
Ce n'est pas parceque qu'on ne le dit pas que pour autant on a pas voté
Et comme Eric 91, je ne me suis pas sentie d'une objectivité folle sur ce coup là, mais parfois la solidarité prime  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Merci Pat, je me sentais un peu seul  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
C' est clair qu'on ne peut pas etre totalement objectif quand notre sport ou quelqu'un de notre connaissance est representé.
le parachutiste lui non plus a pas rater grand chose sur les deux dernieres années (champion d'europe en 2005 & champion du mond en 2006);
bon mais j'ai voté quand meme pour seb  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
KiKi :
Les compteurs des posts n'agissent pas unitairement.
Je m'explique :
Il y a (a l'heure ou j'ecris) 40 réponses à ton posts.
A chaque réponse faite, l'indicateur nouveau message s'affiche.
Les curieux (comme moi ) vont voir sans pour autant répondre.
J'ai du consulté au moins 10 fois ce posts.
Si les 30 votants ont fait pareils, cela fait déjà au moins 300 consultations de ce post.
C'est plus clair ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
evidemment que c'est clair ,je ne suis pas si bête !! moi aussi je vais souvent prendre des news!
ca veut dire que nous sômmes 42 curieux pour l'instant  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
kiki a écrit: | ca veut dire que nous sômmes 42 curieux pour l'instant  |
Actuellement une quarantaine de posts mais plus de 700 lecteurs de ce sujet ... impossible de compter ceux qui auront suivi le lien et voté sans pour autant l'annoncer ici  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Et hop ! Mooz et moi on a voté pour le p'tit gars du Nord
(Mooz est de Cambrai... on pouvait pas faire moins ! ) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|