Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
 Votez pour Sébastien BRASSEUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 11-10-2006, 22:22
Répondre en citant

Les autres ont voté Brasseur, moi aussi a écrit:
Applause Applause +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
crifonHors ligneniveau 4
Arme(s): Barebow, LB

MessageJeu 12-10-2006, 20:08
Répondre en citant

+1 Applause
doumeniveau 7

MessageJeu 12-10-2006, 20:36
Répondre en citant

Eric91 a écrit:
euh franchement ... vous avez regardé un peu le palmarès des autres avant de voter ?
ils méritent tous des encouragements !

D'accord ... et pas d'accord ... si je ne pratiquais pas le sport d'un de ces athlètes j'aurais probablement regardé le palmarès de chacun, mais là c'est un de nos champions internationaux de tir à l'arc qui est en lisse, j'ai donc voté sans même regarder le palmarès de chacun Idea

Bon ... contrairement à d'autres votes du même type les coordonnées de chacun sont demandées pour cause de loterie à la clé, mais quand même ... ils vont être surpris par la notoriété nationale de Sébastien Cool Cool :cool:

PS : kiki, c'est toi qu'il faut remercier d'avoir averti le forum de ce vote en ligne Applause

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
kikiHors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageVen 13-10-2006, 8:44
Répondre en citant

doume a écrit:
Eric91 a écrit:
euh franchement ... vous avez regardé un peu le palmarès des autres avant de voter ?
ils méritent tous des encouragements !

D'accord ... et pas d'accord ... si je ne pratiquais pas le sport d'un de ces athlètes j'aurais probablement regardé le palmarès de chacun, mais là c'est un de nos champions internationaux de tir à l'arc qui est en lisse, j'ai donc voté sans même regarder le palmarès de chacun Idea

Bon ... contrairement à d'autres votes du même type les coordonnées de chacun sont demandées pour cause de loterie à la clé, mais quand même ... ils vont être surpris par la notoriété nationale de Sébastien Cool Cool :cool:

PS : kiki, c'est toi qu'il faut remercier d'avoir averti le forum de ce vote en ligne Applause

je trouve seulement dommage que plus de 500 personnes ont vu le post et seulement 32 ont voté !! Shocked
je comprends aussi que certaines personnes refusent de laisser leurs coordonnées à une société d'assurance par crainte de messages répétés !

ca n'empêche que Sébastien mérite qu'on vote pour lui Applause et je n'ai pas hesité une seule seconde Very Happy
kiki
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 13-10-2006, 8:58
Répondre en citant

On va voter plusieurs fois alors! Embarassed Embarassed d'oh!
Eric91Hors ligneniveau 5
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageVen 13-10-2006, 9:03
Répondre en citant

kiki a écrit:

Bon ... contrairement à d'autres votes du même type les coordonnées de chacun sont demandées pour cause de loterie à la clé, mais quand même ... ils vont être surpris par la notoriété nationale de Sébastien Cool Cool Cool

t'es pas obligé de leur dire qui tu es en vrai ! leur système de vote est anonyme au possible, pas de vérification du mail avant la prise en compte du vote.
quand tu signes "kiki" sur PDS, on ne sait pas ton vrai nom, n'est ce pas ? alors là ça peut être pareil.
Conseil :
si vous utilisez systématiquement votre vrai nom/adresse et votre email perso pour ce genre de référencement, ne vous étonnez pas par la suite de recevoir du SPAM ou des virus. Utilisez des alias et des adresses bidon.
CQFD

kikiHors ligneniveau 4

MessageVen 13-10-2006, 9:43
Répondre en citant

Very Happy
imagine que le tirage au sort d'un ou d'une gagnante tombe sur une adresse bidon , que penseraient les organisateurs du concours? Que beaucoup de personnes ont voté plusieurs fois en inventant des adresses et des mails pour faire gagner untel?
que celui qui veut bien laisser ses coordonnées vote et celui qui ne veut pas ne vote pas!
j'espère simplement que Sebastien obtiendra un grand nombre de voix Applause et pourquoi pas gagner ?

et si tu cliques sur email dans le bas de mes posts , tu sauras mon vrai nom ! Wink
kiki Very Happy je prefère les pseudos , ca fait plus amical Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pat

MessageVen 13-10-2006, 9:48
Répondre en citant

kiki a écrit:
je trouve seulement dommage que plus de 500 personnes ont vu le post et seulement 32 ont voté !! Shocked

Ce n'est pas parceque qu'on ne le dit pas que pour autant on a pas voté Wink

Et comme Eric 91, je ne me suis pas sentie d'une objectivité folle sur ce coup là, mais parfois la solidarité prime Wink
Eric91Hors ligneniveau 5
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageVen 13-10-2006, 10:06
Répondre en citant

Merci Pat, je me sentais un peu seul Rolling Eyes
fredoniveau 6

MessageVen 13-10-2006, 10:45
Répondre en citant

C' est clair qu'on ne peut pas etre totalement objectif quand notre sport ou quelqu'un de notre connaissance est representé.

le parachutiste lui non plus a pas rater grand chose sur les deux dernieres années (champion d'europe en 2005 & champion du mond en 2006);

bon mais j'ai voté quand meme pour seb Wink

zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageVen 13-10-2006, 11:12
Répondre en citant

KiKi :
Les compteurs des posts n'agissent pas unitairement.
Je m'explique :
Il y a (a l'heure ou j'ecris) 40 réponses à ton posts.
A chaque réponse faite, l'indicateur nouveau message s'affiche.
Les curieux (comme moi Embarassed ) vont voir sans pour autant répondre.
J'ai du consulté au moins 10 fois ce posts.
Si les 30 votants ont fait pareils, cela fait déjà au moins 300 consultations de ce post.

C'est plus clair ?

kikiHors ligneniveau 4

MessageVen 13-10-2006, 14:24
Répondre en citant

evidemment que c'est clair ,je ne suis pas si bête !! moi aussi je vais souvent prendre des news! Very Happy
ca veut dire que nous sômmes 42 curieux Very Happy Very Happy Very Happy pour l'instant Wink
doumeniveau 7

MessageVen 13-10-2006, 15:10
Répondre en citant

kiki a écrit:
ca veut dire que nous sômmes 42 curieux Very Happy Very Happy Very Happy pour l'instant Wink

Actuellement une quarantaine de posts mais plus de 700 lecteurs de ce sujet ... impossible de compter ceux qui auront suivi le lien et voté sans pour autant l'annoncer ici Wink

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
ApexHors ligneniveau 3
Arme(s): classique avec et sa

MessageVen 13-10-2006, 22:26
Répondre en citant

a voté
La grenouilleHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageSam 14-10-2006, 8:40
Répondre en citant

Et hop ! Mooz et moi on a voté pour le p'tit gars du Nord Wink
(Mooz est de Cambrai... on pouvait pas faire moins ! Cool )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: