Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 Conseils ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 13-10-2006, 8:29
Répondre en citant

C'est vrai que çà fait mal au coeur pour les compact flash... Mais çà ne vaut plus grand chose aujourd'hui et il me reste encore mon Pocket PC qui les prend !
Merci pour le lien, c'est vraiment très fouillé... Faut faire le jeux de piste avec les appellations qui changent, mais on y arrive ! Laughing
Le 710 IS est un cran au dessus des Ixus pour la qualité, on peut débrayer en manuel, prendre des macros à 1cm (!!!); bref le choix s'éclairci et
je peux cocher le calendrier pour Noël (c'est encore loin ! d'oh! ) !
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pat

MessageVen 13-10-2006, 8:52
Répondre en citant

La grenouille a écrit:

On peut toujours donner dans l'orgie de mégapixels et dans la retouche, si la photo est pas terrible... on a pas forcément une oeuvre à la sortie !!!
Henriiiiiiiii revient ! Laughing :wink:

Sérieusement on peut donner tous les conseils que l'on veut il faut tout de même en passer par l'indispensable : faire et refaire et re-refaire des photos pour tester et expérimenter (c'est comme pour notre sport Wink ).

Applause Applause Applause

Laurent a écrit:
on peut débrayer en manuel, prendre des macros à 1cm (!!!);

C'est vrai que c'est le genre de foncton dont on se sert tous les jours ! d'oh! Laughing

u sais ce que j'avais comme compact à l'époque de l'argentique : un Minox ( toujours là d'ailleurs ) vas à l'essentiel ! Wink

Michel, génial ton nouvel avatar, tu as vieilli Cool , mais ca dégage une vraie sagesse Wink
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 13-10-2006, 9:15
Répondre en citant

pat a écrit:
Laurent a écrit:
on peut débrayer en manuel, prendre des macros à 1cm (!!!);

C'est vrai que c'est le genre de foncton dont on se sert tous les jours ! d'oh! Laughing

Tu n'as pas eu de problèmes de produit en garantie à régler par mail, toi (pro. et perso, je précise) ! Wink
Et quand on a une fille passionnée de petits animaux, végétaux et minéraux, les applications sont infinies (le petit microscope est dans la hotte du père noël)...
Tiens, çà me ferai bien rigoler de comparer la collection de photos en fin d'année entre un 710IS et un reflex avec les objectifs dans sa sacoche ... le reflex doit bien gagner 1 ou 2 fois, mais un petit compact tu l'emmène dès que tu sors de chez toi le WE, les probabilité de prendre un truc sympa sont quand même sacrément augmentées ! Cà me rappelle l'an dernier ma promenade en forêt de Fontainebleau, nez à nez avec une famille de sangliers: les deux parents se sont barrés en laissant une dizaine de marcassins essayer de se planquer dans les bruyères: pas d'appareil photo sous la main... d'oh!

pat a écrit:
Michel, génial ton nouvel avatar, tu as vieilli Cool , mais ca dégage une vraie sagesse Wink

On vielli tous, Michel l'assume ! Applause

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

Dernière édition par Laurent Tiko le Ven 13-10-2006, 9:27; édité 1 fois
pat

MessageVen 13-10-2006, 9:24
Répondre en citant

Si tu t'approches à un cm de n'importe quel insecte sans qu'il bouge, c'est qu'il est mort Wink
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 13-10-2006, 9:28
Répondre en citant

pat a écrit:
Si tu t'approches à un cm de n'importe quel insecte sans qu'il bouge, c'est qu'il est mort Wink

A -1cm je confirme ! Wink

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 13-10-2006, 10:28
Répondre en citant

pat a écrit:

Mais non, beaucoup de patience, analyser la lumière (les ombres) et le vent (les odeurs, et encore, là, pas toujours vrai). Des mouvement très lent et cela marche.

Seul les papillons sont très difficiles. Là, le zoom aide bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pat

MessageVen 13-10-2006, 10:40
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
pat a écrit:

Mais non, beaucoup de patience, analyser la lumière (les ombres) et le vent (les odeurs, et encore, là, pas toujours vrai). Des mouvement très lent et cela marche.

Seul les papillons sont très difficiles. Là, le zoom aide bien.

et un fois qu'on a sympathisé, on lui propose un dé à coudre de Gewürtztraminer
Wink
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-10-2006, 9:18
Répondre en citant

Je viens d'entendre une chronique sur Robert Doisneau à la radio et j'ai retenu la citation suivante :

"Je n'ai réussi qu'enivron 300 photos, à 1/100ème de seconde, cela fait 3 secondes de réussite sur tout une carrière" © Robert Doisneau

pat

MessageJeu 19-10-2006, 12:25
Répondre en citant

zseth a écrit:
Je viens d'entendre une chronique sur Robert Doisneau à la radio et j'ai retenu la citation suivante :

"Je n'ai réussi qu'enivron 300 photos, à 1/100ème de seconde, cela fait 3 secondes de réussite sur tout une carrière" © Robert Doisneau

Oui, mais c'est parcequ'il avait pas un appareil sophistiqué comme Laurent et Michel .... Laughing Laughing Laughing
boulet dehors .......partie me cacher tellement j'ai honte ......
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 19-10-2006, 13:28
Répondre en citant

pat a écrit:
Oui, mais c'est parcequ'il avait pas un appareil sophistiqué comme Laurent et Michel ....

Mauvaise perdante ? Laughing Tu peux te cacher, on te retrouvera en zoomant ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: