Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
 "Résultats non communiqués par l'organisateur"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7

MessageLun 06-11-2006, 10:38
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
Ben oui, même à la fédé ils ont le droits de prendre des vacances...

Et c'est heureux Very Happy
Par contre une petite news sur le site fédéral du genre "pour raison de congés les résultats envoyés via l'intranet ne seront traités qu'à partir de tel jour, les droits et les devoirs inhérents à leur remontée dans les temps restant applicables" serait probablement une bonne chose à l'avenir Wink

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 06-11-2006, 10:58
Répondre en citant

Ha, la communication... bon effectivement j'ai un paquet de concours qui sont passés ce matin, en même temps que revenait Muriel, la responsable de la FFTA.
pat

MessageLun 06-11-2006, 14:32
Répondre en citant

Je ne voudrais pas ternir ce moment de fraternité, mais il manque encore au moins 6 résultats de compétitions ayant eut lieu avant le 23 octobre...., et je suis sure que Muriel n'y est pour rien, par contre il y en a au moins un qui a été saisi avec Résult'arc.........

Moi, je dis çà, je dis rien ......... Very Happy

Et puis tant qu'on y est, j'ignorais que c'était Muriel qui passait ses dimanches soir à entrer les résultats des concours ....

Parceque jusqu'à maintenant, il n'était pas rare de trouver les résultats du dimanche dès le lundi matin à l'aube ( trois heures du matin ) sur le site ...... Very Happy

Alors faire porter le chapeau à Muriel me semble un tantinet déraisonnable, y a peut-être une autre raison ?
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageLun 06-11-2006, 15:06
Répondre en citant

En fait, en partant en Vacance, elle a éteint la lumière et la machine qui compulsait les résultats.
Il n'y a pas de petites économies.

dehors

maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 06-11-2006, 15:13
Répondre en citant

les erreurs ou les problèmes peuvent arriver tous simplement pourquoi vouloir trouver a tous pris un responsable.

quand on peste pour une erreur ou un problème non récurent j'aime a rappeler la différence entre le nombre de jours de bon fonctionnement par rapport aux nombre de jours de disfonctionnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 06-11-2006, 15:15
Répondre en citant

3h du mat, c'est l'heure du robot automatique. Les résultats qui sont présent le lundi ont simplement été envoyé la veille par les clubs directement.
Ensuite elle est revenue de vacance ce matin, et comme par hasard tout est passé à 9h30 (heure des courriels envoyés par le système). Il devait donc y avoir un blocage qu'elle seule a su résoudre.

PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageLun 06-11-2006, 15:25
Répondre en citant

j'ai toujours dit que les femmes etaient indispensable Wink
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 06-11-2006, 15:26
Répondre en citant

CédricG a écrit:
3h du mat, c'est l'heure du robot automatique. Les résultats qui sont présent le lundi ont simplement été envoyé la veille par les clubs directement.
Ensuite elle est revenue de vacance ce matin, et comme par hasard tout est passé à 9h30 (heure des courriels envoyés par le système). Il devait donc y avoir un blocage qu'elle seule a su résoudre.

et alors on fait un commando pour lui taper dessus parcequ'elle n'est revenu de vacance avant et qu'il y a eu une petite semaine d'attente.

restons sérieux les championnats de france sont encore loin y a pas mort d'homme et ca était resolu.

merci aux personnes de la fédération qui travail tous les jours pour notre plaisir et cela même si parfois y a des merdes on est pas des robots ca arrive Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JcHors ligneniveau 5

MessageLun 06-11-2006, 15:35
Répondre en citant

malice a écrit:

merci aux personnes de la fédération qui travail tous les jours pour notre plaisir et cela même si parfois y a des merdes on est pas des robots ca arrive Wink

pour le bon boulot, tout le monde est d'accord, enfin, il me semble...
ce qui ressort surtout de ce fil, je crois que c'est avant tout l'étonnement face a l'absence d'information...
mais je ne pense pas que qui que ce soit cherche un responsable...
tout est rentré dans l'ordre...apres, on s'en fout, non..?

BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageLun 06-11-2006, 16:25
Répondre en citant

Voila la réponse de Muriel ( qui est rentrée de congés ce matin et c'est bien normal qu'elle en prenne, et donc absente pour répondre à tout problème qui pouvait se présenter; et comme personne à la fédé ne pouvait prendre ce problème en main : c'est ce que m'a dit la personne que j'avais eu au téléphone il y a quelques jours ) à un mail que je lui avais envoyé le 31 octobre pour lui signaler le problème :
"Bonjour Bernard,
Effectivement, il y a eu des soucis d'intégrations fichiers avec notre société informatique, tout est rentrée dans l'ordre ce matin,...."

Voila donc l'explication Very Happy

pat

MessageLun 06-11-2006, 16:27
Répondre en citant

Je ne crois pas avoir mis qui que ce soit en cause Wink ........
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 06-11-2006, 16:55
Répondre en citant

malice a écrit:
les erreurs ou les problèmes peuvent arriver tous simplement pourquoi vouloir trouver a tous pris un responsable.

Je signale la personne qui a corrigé le problème, elle n'en est pas forcément la responsable.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 06-11-2006, 17:33
Répondre en citant

pat a écrit:
Je ne crois pas avoir mis qui que ce soit en cause Wink ........

Moi non plus. Je pense qu'on a été mal compris.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 06-11-2006, 17:47
Répondre en citant

Juste une précision : je travaille avec Muriel depuis des années (6 peut être?), et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. Au prestataire qui s'occupe du système un peu plus.
Ensuite la FFTA aurait pu signaler le blocage, ce n'est pas un reproche, juste une idée pour rassurer les archers. Je ne l'ai pas fait sur le site régional pour ma part, ayant eu des certitudes sur les tenants et aboutissants un peu tardivement. J'espère avoir le droit de discuter de ce qui pourrait être mieux sans passer pour un méchant critiqueur.

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 06-11-2006, 21:11
Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière le même blocage (enfin, vu de l'extérieur, pas d'intégration, je ne sais pas si c'est la même erreur du système). Aussi des congés. Mais à 15 jours des CF.

Je suis intervenu directement auprès de la fédération vu la période et cela a été réglé très rapidement. A tel point que beaucoup de personne ne s'en sont même pas rendu compte.

Ici, vu les délais, je ne vois pas où était l'urgence.

Et effectivement, au niveaux des résultats et des classements nationaux, il faudrait pour certain faire un retour vers le passé pour vois ce que c'était, avec le modem spécial fédé et les clubs qui envoyais leurs résultats par disquette au povre responsable informatique de ligue ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: