Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Ben oui, même à la fédé ils ont le droits de prendre des vacances... |
Et c'est heureux
Par contre une petite news sur le site fédéral du genre "pour raison de congés les résultats envoyés via l'intranet ne seront traités qu'à partir de tel jour, les droits et les devoirs inhérents à leur remontée dans les temps restant applicables" serait probablement une bonne chose à l'avenir  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ha, la communication... bon effectivement j'ai un paquet de concours qui sont passés ce matin, en même temps que revenait Muriel, la responsable de la FFTA. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Je ne voudrais pas ternir ce moment de fraternité, mais il manque encore au moins 6 résultats de compétitions ayant eut lieu avant le 23 octobre...., et je suis sure que Muriel n'y est pour rien, par contre il y en a au moins un qui a été saisi avec Résult'arc.........
Moi, je dis çà, je dis rien .........
Et puis tant qu'on y est, j'ignorais que c'était Muriel qui passait ses dimanches soir à entrer les résultats des concours ....
Parceque jusqu'à maintenant, il n'était pas rare de trouver les résultats du dimanche dès le lundi matin à l'aube ( trois heures du matin ) sur le site ......
Alors faire porter le chapeau à Muriel me semble un tantinet déraisonnable, y a peut-être une autre raison ? |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
En fait, en partant en Vacance, elle a éteint la lumière et la machine qui compulsait les résultats.
Il n'y a pas de petites économies.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
les erreurs ou les problèmes peuvent arriver tous simplement pourquoi vouloir trouver a tous pris un responsable.
quand on peste pour une erreur ou un problème non récurent j'aime a rappeler la différence entre le nombre de jours de bon fonctionnement par rapport aux nombre de jours de disfonctionnement. |
|
|
 |
|
|
|
3h du mat, c'est l'heure du robot automatique. Les résultats qui sont présent le lundi ont simplement été envoyé la veille par les clubs directement.
Ensuite elle est revenue de vacance ce matin, et comme par hasard tout est passé à 9h30 (heure des courriels envoyés par le système). Il devait donc y avoir un blocage qu'elle seule a su résoudre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
j'ai toujours dit que les femmes etaient indispensable  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | 3h du mat, c'est l'heure du robot automatique. Les résultats qui sont présent le lundi ont simplement été envoyé la veille par les clubs directement.
Ensuite elle est revenue de vacance ce matin, et comme par hasard tout est passé à 9h30 (heure des courriels envoyés par le système). Il devait donc y avoir un blocage qu'elle seule a su résoudre. |
et alors on fait un commando pour lui taper dessus parcequ'elle n'est revenu de vacance avant et qu'il y a eu une petite semaine d'attente.
restons sérieux les championnats de france sont encore loin y a pas mort d'homme et ca était resolu.
merci aux personnes de la fédération qui travail tous les jours pour notre plaisir et cela même si parfois y a des merdes on est pas des robots ca arrive  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: |
merci aux personnes de la fédération qui travail tous les jours pour notre plaisir et cela même si parfois y a des merdes on est pas des robots ca arrive  |
pour le bon boulot, tout le monde est d'accord, enfin, il me semble...
ce qui ressort surtout de ce fil, je crois que c'est avant tout l'étonnement face a l'absence d'information...
mais je ne pense pas que qui que ce soit cherche un responsable...
tout est rentré dans l'ordre...apres, on s'en fout, non..? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Voila la réponse de Muriel ( qui est rentrée de congés ce matin et c'est bien normal qu'elle en prenne, et donc absente pour répondre à tout problème qui pouvait se présenter; et comme personne à la fédé ne pouvait prendre ce problème en main : c'est ce que m'a dit la personne que j'avais eu au téléphone il y a quelques jours ) à un mail que je lui avais envoyé le 31 octobre pour lui signaler le problème :
"Bonjour Bernard,
Effectivement, il y a eu des soucis d'intégrations fichiers avec notre société informatique, tout est rentrée dans l'ordre ce matin,...."
Voila donc l'explication  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
pat
|
|
|
Je ne crois pas avoir mis qui que ce soit en cause ........ |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | les erreurs ou les problèmes peuvent arriver tous simplement pourquoi vouloir trouver a tous pris un responsable. |
Je signale la personne qui a corrigé le problème, elle n'en est pas forcément la responsable. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Je ne crois pas avoir mis qui que ce soit en cause ........ |
Moi non plus. Je pense qu'on a été mal compris. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Juste une précision : je travaille avec Muriel depuis des années (6 peut être?), et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. Au prestataire qui s'occupe du système un peu plus.
Ensuite la FFTA aurait pu signaler le blocage, ce n'est pas un reproche, juste une idée pour rassurer les archers. Je ne l'ai pas fait sur le site régional pour ma part, ayant eu des certitudes sur les tenants et aboutissants un peu tardivement. J'espère avoir le droit de discuter de ce qui pourrait être mieux sans passer pour un méchant critiqueur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière le même blocage (enfin, vu de l'extérieur, pas d'intégration, je ne sais pas si c'est la même erreur du système). Aussi des congés. Mais à 15 jours des CF.
Je suis intervenu directement auprès de la fédération vu la période et cela a été réglé très rapidement. A tel point que beaucoup de personne ne s'en sont même pas rendu compte.
Ici, vu les délais, je ne vois pas où était l'urgence.
Et effectivement, au niveaux des résultats et des classements nationaux, il faudrait pour certain faire un retour vers le passé pour vois ce que c'était, avec le modem spécial fédé et les clubs qui envoyais leurs résultats par disquette au povre responsable informatique de ligue ... |
|
|
 |
|