Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | Vu que y'a des trous partout, des visses partout, doit bien y avoir moyen d'inverser toutes ces composantes pour faire d'une palette de droitier, une palette de gaucher  |
Attention, Zseth, tu es sur la mauvaise pente ! Tu vas finir comme moi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
est que quelqu'un sais où ont peut trouver cette palette en France ??? |
|
|
 |
|
|
|
D'après Totem1330 ells sont importées en France...
Sans doute sur commande quand elles ne sont pas au catalogue, donc.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bienheureux ce qui ont 55 euros à mattre dans une palette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zouille, on disait aussi cela il y a deux ans à propos d'un certain repose flèche, morale de l'histoire ne jamais dire jamais  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bienheureux ce qui ont 55 euros à mattre dans une palette |
doume a écrit: | Zouille, on disait aussi cela il y a deux ans à propos d'un certain repose flèche, morale de l'histoire ne jamais dire jamais  |
Clair!
Si elle apporte vraiment quelque chose... Pourquoi pas... A voir. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
La qualité des interfaces archer/arc/flèche doivent-ils être des sources d'économies ?
Mais je suis d'accord avec Zouille: j'aimerai bien d'abord voir ce qu'on a pour ce prix là (et vu ma main de corde, je doute que la protubérence ne me rentre pas dans la paume !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | et vu ma main de corde, je doute que la protubérence ne me rentre pas dans la paume !  |
Tu la coupe ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Confirmation que cette palette n'est disponible qu'en droitier... ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas la ''bricoler'' en gaucher. Exemple la palette SPIGA PERSONAL TAB ( d'ailleurs une des meilleures du marché à mon avis pour ses multiples combinaisons ) et qui est réversible DR / GR.
Quant au prix, il est certes très élevé , mais certains archers compound n'hésitent pas à mettre 250 ou 300 Euros dans un décocheur... |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Il va quand même rester le problème du cuir, qui me semble pour sa part difficilement réversible. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
De toutes façons, le prix est vraiment prohibitif et je ne vois pas ce qui le justifie par rapport à une CAVALIER qui a des composants identiques et vaut 30 Euros de moins. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
totem13310 a écrit: |
Quant au prix, il est certes très élevé , mais certains archers compound n'hésitent pas à mettre 250 ou 300 Euros dans un décocheur... |
à ce prix là j'arrète le poulie et le plus cher que j'ai c'est le STAN dans les 210
mais alors plus cher jvois pas ce que ça peut etre
ne pas oublier que dans les décocheurs il y a de la qualité en mecanique et dans les compsants
passer d'une cavalier moitié moins cher à une angel qui est dans les 45 euros (dans mes souvenirs, modèle ressemblant à la cavalier avec ajout de poids) à une soma dans les 55
moi jvais reprendre ma palle d'init et ça fera toujours les mêmes points au final _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Peso je tire avec, et je la trouve très superbe.
J'ai un excellent contact sous le menton, l'ecarteur est tres ergonomique.
Je ne fais pas plus de point qu'avec une Cavalier, mais elle est beaucoup plus confortable.
J'utilise une XL en Cavalier, et ma Soma est une M, ça convient parfaitement.
Le cuir est assez long, et la partie metallique est beaucoup plus petite qu'une Cavalier, on n'a moins l'impression d'avoir un pavet dans la main.
Pour le petit doigt, je n'y arrive pas encore, et je en voulais pas tout changer non plus , alors que la saison est assez bien partie.
Donc pour ma part, je la trouve vraiment super, mais effectivement elle est un peu chère.
Pour info, elle est dispo dans les magasins XXXX. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
totem13310 a écrit: | Prix TTC 55/56 Euros. |
Chère certes mais y'en a qu doivent se faire de sécrès marges. Moi je l'ai à 45 euros dans mon archerie favorite.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
ThomasA a écrit: | Si je me souviens bien, on peut egalement bouger la cale du haut pour l'avoir comme repère au menton, pour ceux qui n'arrivent pas a se reperer avec le pouce sans cale |
vu la "ligne de trous" qui existe au niveau des vis de la mentionnière-"repose-pouce" je pense effectivement que l'on peut la visser dans des trous plus haut pour faire une cale traditionnelle |
|
|
 |
|