Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
 Palette Soma...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 24-11-2006, 10:50
Répondre en citant

zseth a écrit:
Vu que y'a des trous partout, des visses partout, doit bien y avoir moyen d'inverser toutes ces composantes pour faire d'une palette de droitier, une palette de gaucher Wink

Attention, Zseth, tu es sur la mauvaise pente ! Tu vas finir comme moi... Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
EloHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageSam 25-11-2006, 19:15
Répondre en citant

est que quelqu'un sais où ont peut trouver cette palette en France ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageSam 25-11-2006, 19:44
Répondre en citant

D'après Totem1330 ells sont importées en France...
Sans doute sur commande quand elles ne sont pas au catalogue, donc. Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 25-11-2006, 22:15
Répondre en citant

bienheureux ce qui ont 55 euros à mattre dans une palette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7

MessageSam 25-11-2006, 22:56
Répondre en citant

Zouille, on disait aussi cela il y a deux ans à propos d'un certain repose flèche, morale de l'histoire ne jamais dire jamais Wink
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
JcHors ligneniveau 5

MessageSam 25-11-2006, 23:23
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
bienheureux ce qui ont 55 euros à mattre dans une palette

doume a écrit:
Zouille, on disait aussi cela il y a deux ans à propos d'un certain repose flèche, morale de l'histoire ne jamais dire jamais Wink

Clair!
Si elle apporte vraiment quelque chose... Pourquoi pas... A voir.

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageSam 25-11-2006, 23:33
Répondre en citant

La qualité des interfaces archer/arc/flèche doivent-ils être des sources d'économies ?
Mais je suis d'accord avec Zouille: j'aimerai bien d'abord voir ce qu'on a pour ce prix là (et vu ma main de corde, je doute que la protubérence ne me rentre pas dans la paume ! Idea

Leito
Rédacteur

MessageDim 26-11-2006, 11:33
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
et vu ma main de corde, je doute que la protubérence ne me rentre pas dans la paume ! Idea

Tu la coupe ...

totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageDim 26-11-2006, 19:00
Répondre en citant

Confirmation que cette palette n'est disponible qu'en droitier... ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas la ''bricoler'' en gaucher. Exemple la palette SPIGA PERSONAL TAB ( d'ailleurs une des meilleures du marché à mon avis pour ses multiples combinaisons ) et qui est réversible DR / GR.
Quant au prix, il est certes très élevé , mais certains archers compound n'hésitent pas à mettre 250 ou 300 Euros dans un décocheur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux

MessageLun 27-11-2006, 8:02
Répondre en citant

Il va quand même rester le problème du cuir, qui me semble pour sa part difficilement réversible.
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 27-11-2006, 8:59
Répondre en citant

De toutes façons, le prix est vraiment prohibitif et je ne vois pas ce qui le justifie par rapport à une CAVALIER qui a des composants identiques et vaut 30 Euros de moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 27-11-2006, 9:03
Répondre en citant

totem13310 a écrit:

Quant au prix, il est certes très élevé , mais certains archers compound n'hésitent pas à mettre 250 ou 300 Euros dans un décocheur...

à ce prix là j'arrète le poulie et le plus cher que j'ai c'est le STAN dans les 210
mais alors plus cher jvois pas ce que ça peut etre
ne pas oublier que dans les décocheurs il y a de la qualité en mecanique et dans les compsants
passer d'une cavalier moitié moins cher à une angel qui est dans les 45 euros (dans mes souvenirs, modèle ressemblant à la cavalier avec ajout de poids) à une soma dans les 55
moi jvais reprendre ma palle d'init et ça fera toujours les mêmes points au final

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BobHors ligneniveau 4
Périgny

MessageLun 27-11-2006, 12:21
Répondre en citant

Peso je tire avec, et je la trouve très superbe.
J'ai un excellent contact sous le menton, l'ecarteur est tres ergonomique.
Je ne fais pas plus de point qu'avec une Cavalier, mais elle est beaucoup plus confortable.
J'utilise une XL en Cavalier, et ma Soma est une M, ça convient parfaitement.
Le cuir est assez long, et la partie metallique est beaucoup plus petite qu'une Cavalier, on n'a moins l'impression d'avoir un pavet dans la main.
Pour le petit doigt, je n'y arrive pas encore, et je en voulais pas tout changer non plus , alors que la saison est assez bien partie.

Donc pour ma part, je la trouve vraiment super, mais effectivement elle est un peu chère.

Pour info, elle est dispo dans les magasins XXXX.

Leito
Rédacteur

MessageJeu 07-12-2006, 19:31
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Prix TTC 55/56 Euros.

Chère certes mais y'en a qu doivent se faire de sécrès marges. Moi je l'ai à 45 euros dans mon archerie favorite. Wink

lazarusHors ligneniveau 4

MessageSam 09-12-2006, 0:00
Répondre en citant

ThomasA a écrit:
Si je me souviens bien, on peut egalement bouger la cale du haut pour l'avoir comme repère au menton, pour ceux qui n'arrivent pas a se reperer avec le pouce sans cale

vu la "ligne de trous" qui existe au niveau des vis de la mentionnière-"repose-pouce" je pense effectivement que l'on peut la visser dans des trous plus haut pour faire une cale traditionnelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: