Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
j'ai renouvelé ma licence en demandant l'abonnement a la revue mais je n'ai tjs pas recu la revude décembre.
Et Vous ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La dernière est datée de Novembre... La prochaine devrait arriver en Janvier |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
S'il y en a une en décembre, je suis preneur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Puisque tu as l'air bien au courant, demande plutôt si la revue arrive bien dans la boite à lettre durant le mois inscrit sur la couverture.  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
elle est très chouette en plus la revue de décembre. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Puisque tu as l'air bien au courant, demande plutôt si la revue arrive bien dans la boite à lettre durant le mois inscrit sur la couverture.  |
T'as raison de rester anonyme, flsweb !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je suis tombé par hasard sur cette photo.
A bientot Laurent. |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
début janvier oui
Il y a eu quelques petits problemes, d'ou un retard assez conséquent. Vous trouverez également un poster de Romain. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
avec une belle couverture en papier recyclé et une vitrine pour les cadeaux de noel
trop tard vous me direz mais pas pour l'an prochain
faut commencer à etre habituer sur les delais les enfants _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Te plain pas Zouille vaut mieux tard que jamais comme on dit, mais faut pas abuser quand même vu qu'on a QU'UNE revue en France qui parle de notre sport. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
je ne veux pas jetter un pavé dans la mare après ce qui vient de se dire, mais tout a l'heure j'ai eu l'occasion de regarder des anciennes revues (2004, 2005), et je dois quand meme avouer que de gros efforts ont été faits en termes de communication et que la revue s'étoffe de plus en plus ...
après, libre à chacun de s'abonner ou pas ...
Oui Lazouille, moi aussi j'ai vu que le papier était étrange pour avoir posé la revue sur de l'eau, j'ai déchiré une page  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
La communication je dis rien là dessus puisque j'ai moi aussi connu l'ancienne version de la revue, c'est surtout que c'est pas la première fois qu'il y a des retards. Je trouve sa pas très sérieux. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
surtout pour une vitrine de cadeaux de noel  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
finalemEnt, recue hier;
Bonne lecture |
|
|