Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 universitaire 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiyome77Hors ligneniveau 3

MessageSam 18-11-2006, 12:52
Répondre en citant

salut a tous et voila comme l'an dernier je reviens pour les universitaires....

premiere chose d'apres une source presque sur, le championnat academique pour paris-versaille et creteil pourrait se derouler le samedi matin 20 janvier 2007 il serai donc qualificatif pour les france..... tout cela reste tout de meme a confirmer!!

autre chose comme l'an dernier je suis poulies a l'academie de Paris et je souhaiterais former une equipe pour les championnat de france! pour cela il faut etre 3 de la meme academie(reglement pour poulies seulement) pour le moment on est 2 peut etre 3 si Joanna Chesse a continuer les etudes.... dans tout les cas si quelqu'un veut faire parti de l'equipe ya pas de pb contacter moi....

voila et je vous tien au courrant pour le 20 janvier!!
bon tir a tous
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 18-11-2006, 19:31
Répondre en citant

et t'oublie pas de venir au départemental surtout
bon courage
dit le lieu des france si tu le connais juste pour info

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageDim 19-11-2006, 21:08
Répondre en citant

Salut Guigui!!

Je réponds pour mon frère.
Lui est de Paris mais ça reste à confirmer! et il serait partant pour faire une équipe! voili voilà!
Il te contectera plus tard.

A bientôt sur un pas de tir Wink
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 20-11-2006, 10:38
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
bon courage

Avec la fonction recherche tu aurais trouvéLazouille (sans rancune Wink )

3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR

MessageLun 20-11-2006, 19:25
Répondre en citant

Re coucou Guillaume

Alors pour mon frère il est bien de l'académie de Paris! partant pour l'équipe
Il a pris sa licence universitaire donc voilà tu le véras au académique ou avant sur un pas de tir!

bisous et à bientôt

MessageLun 20-11-2006, 23:32
Répondre en citant

3 pome a écrit:
Re coucou Guillaume

Alors pour mon frère il est bien de l'académie de Paris! partant pour l'équipe
Il a pris sa licence universitaire donc voilà tu le véras au académique ou avant sur un pas de tir!

bisous et à bientôt

oki et bien pour le moment si tous se passe bien on est deja 3 presque sur d'y aller alors....reste encore peut etre des gens a confirmer et ptet des gens en plus....

je rappelle quand en meme temps kil faudrait une equipe pour l'academie de versailles jusqu'a present je crois qu'il n'y a que julien Massy sauf erreur
et une autre equipe pour Creteil ou il n'y a que julien Duvoux si il le fait....

donc tous a vos (m')arcs et venez nombreux on rigole bien

MessageLun 20-11-2006, 23:39
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
bon courage

ouais t'inquiete je serai au departemental surtout que c'est pas tres tres loin ...lol

et donc oui CF universitaire c'est bien a tours

et encore plus fort la circulaire pour l'ile de france....

avec ca si je suis pas au top j'i comprend plus rien....
Heero_91Hors ligne
Arme(s): Ultratec XT 3000

MessageMar 21-11-2006, 6:55
Répondre en citant

bon voila en universiatraire et à versailles nous somme sau moins deux !(j'y était déjà l'année dernière ... XD);

Apres pour l'équipe normalement on pourra la faire, car à l'IUT Orsay je connais quelqu'un qui tir à l'arc à poulies, mais j'ai discuté avec lui, comme il ne s'entraine plus il ne sais pas si il viendra ou pas...

Et pour ma part j'ai encore des doutes sur la formation de l'équipe avec moi dedans, car la compet fini le dimanche, et le lendemain je commence mes partiels de fin de formation, et j'aimerais vraiment pas les rater...Je verrais un peu avant avant la compet en fonction de mes notes si je fait l'équipe ou non...

Bon aller je vous laisse, v bientot aller en cour
djulHors ligneniveau 4

MessageMar 19-12-2006, 23:27
Répondre en citant

guiyome77 a écrit:

je rappelle quand en meme temps kil faudrait une equipe pour l'academie de versailles jusqu'a present je crois qu'il n'y a que julien Massy sauf erreur
et une autre equipe pour Creteil ou il n'y a que julien Duvoux si il le fait....

donc tous a vos (m')arcs et venez nombreux on rigole bien

Ah oui oui il nous faut une équipe à versailles on doit se venger de rennes, et c'est ma dernière année en univ !!!

Heero_91Hors ligne

MessageMer 20-12-2006, 9:09
Répondre en citant

pour l'équipe je sais pas, ca va être tendu, certe normalement on est 3, en effet il y aura Julien, Camille qui est à l'IUT Orsay et moi, mais le soucis c'est par rapport à la date de mes partiels, en effet la compet cette année à lieu le week end, et moi le lendemain c'est le début de mes partiels...

Je ne sais pas encore si je ferai la compet, cela dépendra de mes notes en quelques sorte...Si je voi que je suis dans une bonne moyenne j'y irai, sinon...Faudra pas compter sur moi
Leito
Rédacteur

MessageJeu 11-01-2007, 23:26
Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai une demande à faire pour les championnats d'IDF de la semaine prochaine à Etampes. la semaine prochaine je serai sur Pontoise et n'ayant pas le permi, c'est un peu galère pour y aller donc j'aimerai savoir si y'a qqun dans le coin de Pontoise (enfin, au moins au nord de paris) qui y va et qui serai ok pour faire du covoiturage, ca me permettrai d'éviter de me lever super super tôt pour la compette et ca permettrai à la personne qui le voudrai bien, de diviser par deux les frais de déplacement. Donc si vous connaissez quelqu'un qui y va, merci de faire passer la demande.

Merci Wink

MessageJeu 11-01-2007, 23:52
Répondre en citant

Leito a écrit:
Bonsoir,

J'aurai une demande à faire pour les championnats d'IDF de la semaine prochaine à Etampes. la semaine prochaine je serai sur Pontoise et n'ayant pas le permi, c'est un peu galère pour y aller donc j'aimerai savoir si y'a qqun dans le coin de Pontoise (enfin, au moins au nord de paris) qui y va et qui serai ok pour faire du covoiturage, ca me permettrai d'éviter de me lever super super tôt pour la compette et ca permettrai à la personne qui le voudrai bien, de diviser par deux les frais de déplacement. Donc si vous connaissez quelqu'un qui y va, merci de faire passer la demande.

Merci Wink

demande peut etre a 3pomme enfin ya son frere normalmeent ki vient... je sais pas top si c'est le meme coin mais bon eux sont de reuil malmaison...

a toi de voir sinno bon courage
Heero_91Hors ligne

MessageVen 12-01-2007, 15:10
Répondre en citant

a le bonheur des transports en commun... Laughing

Sinon pour l'équipe universitaire j'ai encore dit au mec de s'inscrire au moins pour pouvoir faire l'équipe, normalement il va aller s'inscrire, j'espère du moins parce que sinon ca va etre chaud de faire une équipe, je pense pas que Amandyne Bouillot vienne tirer avec notre équipe pour les championnats de france, non?

Enfin bon quand même pour la dernière année de Djul ce serait sympa...

Mais bon pour samedi à Etampes moi ça déchire, c'est chez moi, vive la voiture et les 5 minutes pour arriver au gymnase...
3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR

MessageVen 12-01-2007, 16:32
Répondre en citant

guiyome77 a écrit:
Leito a écrit:
Bonsoir,

Merci Wink

demande peut etre a 3pomme enfin ya son frere normalmeent ki vient... je sais pas top si c'est le meme coin mais bon eux sont de reuil malmaison...

a toi de voir sinno bon courage

Heu mon pti guillaume!!

sympa de pesner à moi mais ej ne suis plus universitaire!!

Quand à Pontoise - Rueil tu vois ce n'est aps à côté!

Quand à mon frère il y va avec d'autres donc désolée Sad

MessageSam 13-01-2007, 12:50
Répondre en citant

Heero_91 a écrit:
a le bonheur des transports en commun... Laughing

Sinon pour l'équipe universitaire j'ai encore dit au mec de s'inscrire au moins pour pouvoir faire l'équipe, normalement il va aller s'inscrire, j'espère du moins parce que sinon ca va etre chaud de faire une équipe, je pense pas que Amandyne Bouillot vienne tirer avec notre équipe pour les championnats de france, non?

Enfin bon quand même pour la dernière année de Djul ce serait sympa...

Mais bon pour samedi à Etampes moi ça déchire, c'est chez moi, vive la voiture et les 5 minutes pour arriver au gymnase...

amandine en fait n'est plus universitaire donc il ne faut pas compter decu.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: