Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis décidé de changer mes branches. Je tire en ce moment des W&w Synerzy de 68.38 mes tillers sont au maxi et je les pouces à 41 à 42 livres. J'hésite entre des Border Gold, des Hoyt G3 et des W&W Winex. Quand à la puissance je prendrai en 68.42. Qu'en pensez vous ? _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
les G3 sont des branches excellentes... Je tirais avec en 66" jamais eu de problème _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si tu prends de coreen pense au deux livres de moins marque sur les branches _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Les WinEx sont de très bonnes branches, très rapides, très régulières.
Cela dépend de ce que tu cherches: si c'est la vitesse de sortie va vers les WinEX, la souplesse je dirais plutôt les Border tout en sachant que ces branches ne pardonnent pas le moindre écart de conduite et notamment d'alignement de l'archer dans le plan d'arc... Petit plus, tout de même, aux Talisman Gold qui de par leur conception artisanale et leur forme très incurvées doivent être les plus fiables et les plus rapides et accessoirement les plus chères!!!
D'après ce que l'on m'a dit les G3 seraient un peu plus arrangeantes et significativement moins rapides...
En ce qui concerne les mensurations de tes branches, je vais te répondre ce que l'on me dit quand je demande des 68" 40#: "t'es vraiment qu'une grosse brute!" _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
gde niveau 2Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjours à tous,
Si tu veux changer de branches pour augmenter ta puissance, il est conseiller de le faire en seeptembre, au momment ou tu travail le physique général puis spécifique.
De plus, HOYT ne devrai pas tarder à sortir de nouvelles branches.
Donc pour moi attend septembre, à moins que tu ai d'autre impératif !
Bon tir |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les BORDER TXG sont (de loin) les plus performantes du marché à un prix comparable ( à quelques Euros près ) aux G3..
Elles ne sont ni plus ni moins ''tolérantes'' ( jargon pseudo-technique qui ne signifie rigoureusement rien ) que toutes les autres branches haut de gamme qui imposent obligatoirement un réglage parfait de l'arc, des flèches bien adaptées et ( si possible ) une technique de bon niveau. |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 46 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Personne ici ne parle des branches Samick que je trouve perso tres agreable.Es ce normal???? _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 46 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
C'est pas mal comme reponse JC te serait-il possible d'approfondir un peu ta pensé de developpé un peu car là c'est on ne peu plus succin non? _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
gde a écrit: | Bonjours à tous,
Si tu veux changer de branches pour augmenter ta puissance, il est conseiller de le faire en seeptembre, au momment ou tu travail le physique général puis spécifique.
De plus, HOYT ne devrai pas tarder à sortir de nouvelles branches.
Donc pour moi attend septembre, à moins que tu ai d'autre impératif !
Bon tir |
Hoyt nouvelles branches ? |
|
|
 |
|
|
|
Robocop a écrit: | C'est pas mal comme reponse JC te serait-il possible d'approfondir un peu ta pensé de developpé un peu car là c'est on ne peu plus succin non? |
pas faux...:D
tu parlais des Samick, et jsutement, Samick sort ses nouvelles Extreme, qui se nomme Extreme BF, c'est une melange des Master et Extreme, elle sont en Carbon, Bois et Foam, il semblerai que selon Samick, ils aient reussit a donner a ces branches les avantages des master, essentiellement grace a la presence de bois et les avantages des Extreme qui utilise le FOAM, donc du super rapide, sec, mais souple...
sur le papier, ça me plait, elles sont en plus tres legere et pas laide.
a essayer, en tout cas, ça me dit bien, d'autant que normalement, chez Samick au niveau Tarifaire, c'est correct....
un nouveau haut de gamme interessant.
Muse a écrit: |
Hoyt nouvelles branches ? |
A voir, mais pas confiant pour septembre...... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
les G3 sont vraiment bien mais aprés je pense que entre les G3 winnex et autres branches haut de gamme c'est avant tout un choix personnel !! moi je tir des G3 70"38 à 49 livres ( et je peu encore faire 2 tours au tiller) et sa passe tres bien, elles sont rapides (c'est sur à cette puissance là), souple et vont bien avec la matrix ! aprés je pense que pour constater une réelle difference entre ces branches haut de gamme il faut etre un tres tres bon archer !! mas j'ai quand meme un penchant pour les G3 ( effet de style ) _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de vos réponses mais j'hésite encore
. Pour le moment je penche vraiment sur les BORDER talisman GOLD. (je dois en essayer une paire prochainement).
Que vaut aussi les W&W XQ1 ?  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Elan76 a écrit: | Merci de vos réponses mais j'hésite encore
. Pour le moment je penche vraiment sur les BORDER talisman GOLD. (je dois en essayer une paire prochainement).
Que vaut aussi les W&W XQ1 ?  |
pinaise, des talisman gold, j'en avais, qu'est-ce que ça se pelle, la finition est vraiment vraiment limite...
apres 2 mois de tir, je les ai changé en garantie car elle n'avait plus de vernis...
chez moi, c'est G3 et j'en suis plus que satisfait. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|