Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jc a écrit: | une produit comme le BB Beiter, qui est extraordinaire, n'a pas été remplacé car extremement performant, fiable et précis.
avant de voir une grosse innovation sur un BB, il va falloir attendre.
ce BB a quoi...? 15 ans maintenant....? pas loin...
et il a des tonnes de mauvaise copie...
pourquoi maintenant le révolutionnner, ce qui coute cher en R&D alors que tout le monde et surtout le haut niveau le trouve extraordinaire....
le plus important pour tout archer qui cherche a faire 10 apres 10, c'est la fiabilité... |
Il me semble qu'il va sur les 20 ans maintenant. Et toujours pas de vrai concurrent en face...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Jc a écrit: | un produit comme le BB Beiter, qui est extraordinaire, n'a pas été remplacé car extremement performant, fiable et précis.
avant de voir une grosse innovation sur un BB, il va falloir attendre.
ce BB a quoi...? 15 ans maintenant....? pas loin...
et il a des tonnes de mauvaise copie...
pourquoi maintenant le révolutionnner, ce qui coute cher en R&D alors que tout le monde et surtout le haut niveau le trouve extraordinaire....
le plus important pour tout archer qui cherche a faire 10 apres 10, c'est la fiabilité... |
Il me semble qu'il va sur les 20 ans maintenant. Et toujours pas de vrai concurrent en face...  |
j'avais peur de faire long, alors j'ai raccourcis à 15 ans ...mais c'est vrai que le BB Beiter, je l'ai toujous connu....  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
j ai fait essayer la stab xtra tube deux recurve et a deux compound, et les 4 m ont dis que c etait dommage qu'ils avaient deja acheté leur matos parce que aussi non ils auraient acheté sans hésiter, donc elle n ets pas si mauvaise que on le dis.
mais sérieux si vous savez l essayer n hésiter point foncer |
|
|
 |
scalou niveau 2Age: 45 Villejuif Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum. J'ai stoppé le tir pendant une dizaine d'année, et j'ai repris en septembre.
On m'a prêté la stab Xtra Tube. Je la trouve nickel, super équilibre et amortissement, par contre j'ai l'impression que la partie longue coulisse par rapport à la partie courte qui se fixe à l'arc. Quand par exemple j'attends entre 2 volées et que je tiens mon arc en l'appuyant sur la perche, j'ai l'impression qu'a force, elle coulisse. Est-ce que c'est pareil pour vous? Est qu'il y a un moyen de la bloquer? |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
personne n'a remarqué ce défaut ? ou bien est-ce que c'est moi qui ne sais pas bloquer le coulissement entre les 2 parties ? Si quelqu'un peut répondre...
@+ |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
scalou a écrit: | Bonjour,
personne n'a remarqué ce défaut ? ou bien est-ce que c'est moi qui ne sais pas bloquer le coulissement entre les 2 parties ? Si quelqu'un peut répondre...
@+ |
tes silent-block sont bien serrés...?
c'est curieux, ça ne devrait pas bouger...
a moins que tu forces vraiment, et encore...
ps: je fais une petite paranthèse, mais je viens de voir le tarif de la Carbon Pro decentré...Waowww...
c'est quand meme un sacré prix...
autant j'admet que l'Xtratube soit vraiment interessante, surtout pour un poulie, autant je conseille plutot d'acheter un Carbon pro normale, vu la difference de prix...
je suis vraiment surpris. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Ouai, les silent-block sont bien serrés mais en fait ca bouge pas d'un seul coup. Si je force dessus, je peux même pas les bouger, mais c'est au fur et à mesure des tirs que ca bouge. |
|
|
 |
|