Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
Jeu 24 Juil 2025
 Le XtraTube
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 05-02-2007, 10:23
Répondre en citant

Jc a écrit:
une produit comme le BB Beiter, qui est extraordinaire, n'a pas été remplacé car extremement performant, fiable et précis.
avant de voir une grosse innovation sur un BB, il va falloir attendre.
ce BB a quoi...? 15 ans maintenant....? pas loin...
et il a des tonnes de mauvaise copie...
pourquoi maintenant le révolutionnner, ce qui coute cher en R&D alors que tout le monde et surtout le haut niveau le trouve extraordinaire....
le plus important pour tout archer qui cherche a faire 10 apres 10, c'est la fiabilité...

Il me semble qu'il va sur les 20 ans maintenant. Et toujours pas de vrai concurrent en face... Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageLun 05-02-2007, 10:47
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Jc a écrit:
un produit comme le BB Beiter, qui est extraordinaire, n'a pas été remplacé car extremement performant, fiable et précis.
avant de voir une grosse innovation sur un BB, il va falloir attendre.
ce BB a quoi...? 15 ans maintenant....? pas loin...
et il a des tonnes de mauvaise copie...
pourquoi maintenant le révolutionnner, ce qui coute cher en R&D alors que tout le monde et surtout le haut niveau le trouve extraordinaire....
le plus important pour tout archer qui cherche a faire 10 apres 10, c'est la fiabilité...

Il me semble qu'il va sur les 20 ans maintenant. Et toujours pas de vrai concurrent en face... Wink

j'avais peur de faire long, alors j'ai raccourcis à 15 ans Very Happy...mais c'est vrai que le BB Beiter, je l'ai toujous connu....Very HappyVery Happy

raziel_046Hors ligneniveau 3

MessageLun 05-02-2007, 20:41
Répondre en citant

j ai fait essayer la stab xtra tube deux recurve et a deux compound, et les 4 m ont dis que c etait dommage qu'ils avaient deja acheté leur matos parce que aussi non ils auraient acheté sans hésiter, donc elle n ets pas si mauvaise que on le dis.
mais sérieux si vous savez l essayer n hésiter point foncer
scalouHors ligneniveau 2
Villejuif
Arme(s): Poulies

MessageMar 06-03-2007, 17:55
Répondre en citant

Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum. J'ai stoppé le tir pendant une dizaine d'année, et j'ai repris en septembre.
On m'a prêté la stab Xtra Tube. Je la trouve nickel, super équilibre et amortissement, par contre j'ai l'impression que la partie longue coulisse par rapport à la partie courte qui se fixe à l'arc. Quand par exemple j'attends entre 2 volées et que je tiens mon arc en l'appuyant sur la perche, j'ai l'impression qu'a force, elle coulisse. Est-ce que c'est pareil pour vous? Est qu'il y a un moyen de la bloquer?
scalouHors ligneniveau 2
Villejuif

MessageMer 07-03-2007, 11:38
Répondre en citant

Bonjour,

personne n'a remarqué ce défaut ? ou bien est-ce que c'est moi qui ne sais pas bloquer le coulissement entre les 2 parties ? Si quelqu'un peut répondre...

@+
JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageMer 07-03-2007, 12:05
Répondre en citant

scalou a écrit:
Bonjour,

personne n'a remarqué ce défaut ? ou bien est-ce que c'est moi qui ne sais pas bloquer le coulissement entre les 2 parties ? Si quelqu'un peut répondre...

@+

tes silent-block sont bien serrés...?
c'est curieux, ça ne devrait pas bouger...
a moins que tu forces vraiment, et encore...

ps: je fais une petite paranthèse, mais je viens de voir le tarif de la Carbon Pro decentré...Waowww... Shocked
c'est quand meme un sacré prix...
autant j'admet que l'Xtratube soit vraiment interessante, surtout pour un poulie, autant je conseille plutot d'acheter un Carbon pro normale, vu la difference de prix...
je suis vraiment surpris.

scalouHors ligneniveau 2
Villejuif

MessageMer 07-03-2007, 13:40
Répondre en citant

Ouai, les silent-block sont bien serrés mais en fait ca bouge pas d'un seul coup. Si je force dessus, je peux même pas les bouger, mais c'est au fur et à mesure des tirs que ca bouge.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: