Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut à tous et à toutes,
Je suis sur le point d'acheter un Ultramag d'occas, très récent, je compte m'en servir pour "m'amuser" sur les parcours. Je compte le mettre à 60 livres à mon allonge (environ 27 pouces) et je souhaiterais avoir le minimum de différence entre le mini et le maxi pour utiliser un viseur avec 3 pins voir même 1 seul(pour vous dire que je ne cherche pas les sélections France OPEN...
Mes ICS "cible" sont des 520 que je tire en campagne et FITA, j'ai quelques peu de réglages selon mes distances.
Que me conseilleriez vous comme tubes, pointes et empennage pouvant répondre à mes attentes en 3D et nature
merci d'avance pour les réponses _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Personnellement mes navigators avec pointe viking et encoche beiter ainsi que plume FFP150.....mes conviennent parfaitement (je ne fais que du nature et du 3D).
Apres ce que l'on retrouve beaucoup
ACE
ACC
ICS
et on vois de plus en plus de medaillon _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Chez Mc Kinney, les Cheetah semblent un bon compromis: légères (carbone), gros diamètre (bon pour les cordons), budget raisonnable par rapport aux Navigator et autres ACE......Valentin si tu nous lis.............; |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Exact ! j'utilise les CHEETAH depuis un an (merci Valentin !) et j'en suis content ! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Perso, je tire ACE pour l'instant
j'ai essayé dernièrement de la Lightspeed et je pense investir dans ce type de tube |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Ace c'est sur que ca marche, pour ca pas de doute, mais faut être sur de pas tirer en dehors des cibles sinon, ca revient cher!!
Après, assez proche niveau poids on trouve la lightspeed, ce que j'utilise actuellement. Je viens de passer en lightspeed 400, monté avec des blazer vanes, que je vais d'ailleur changer pour des quick spin 1.5".
je tirais navigator avant, ca marche également pas mal, mais un peu plus lourd que lightspeed je pense et ca fait moins de cordons.
donc ma sélection perso ca serai lightspeed. maintenant, je n'ai pas encore éssayé les cheetah, les CX 3D.
niveau budget entre une lightspeed et une ace => on a 3 lightspeed complètes pour le prix d'un tube ace donc y'a pas photo.
petit bémol, les tolérances de rectitude et de poids des lightspeed sont moins bonnes que les tubes ace, et navigator. donc a voir si ca se ressent au niveau du tir. |
|
|
 |
|