Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi jmen fous
les plus belles photos c'est moi qui les prend et toc
et la grande folle de totof jla prend quand il veut
et le jdg aussi par la même occasion avec son gros Zoom
fmont pas peur ces rigolos (z allez voir à coudekerque ça va c.....) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
une petite précision qu'en même une photo n'est belle (enfin pour moi) que pour deux choses exceptionnelles
l'exclusivité et les sentiments qu'on met dedans
là il y a les deux choses
elles sont belles car elles ont du sentiment de chaleur
et tout le monde ne peut pas photographier les tireurs de l'insep comme il le fait
si tout le monde pouvait le faire elle ne serait peu etre pas aussi belle
par contre si ton petit fils à ses entrées pas de souci qu'il nous fasse partager ses photos
j'ai rarement l'occasion de voir franck ou daphnée, un peu plus remy (vu qu'il est de mon département) sans parler des autres tireurs
il ne suffit pas de critiquer ceux qui nous font partager leurs souvenirs, faut aussi le faire moi aussi j'ai les chevilles qui enflent quand j'arrive à shooter dave cousins ou john dudley avec mon kodack avantis 2000  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | JDG tu es un grand bonhomme: tes photos ont quelque chose que l'on ne voit pas souvent, qui mettent en valeur notre sport; le temps passe et tu confirmes.
En plus tu nous en donne la primeur sur le forum.
Ne te laisse pas distraire, trouves dans la jalousie un encouragement à continuer à bien faire !  |
+1 JDG |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
ellen a écrit: | pourquoi les prends-tu de haut ces gentils archers ?
superbes les photos....
n'oublie pas ton appareil ce week end  |
Il viens a coudekerque JDG ?? et avec son appareil en plus ?? jvais avoir l'air de quoi avec le mien?? lol chui pas équipé comme mipi moi...........  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: |
Il viens a coudekerque JDG ?? et avec son appareil en plus ?? jvais avoir l'air de quoi avec le mien?? lol Very Happy chui pas équipé comme mipi moi........... Razz |
jean-denis vient effectivement avec son appareil.... s'il ne l'a pas oublié !!!
et rassures toi, il est super ton appareil....et puis tu compenses par ta gentillesse ses toutes petites lacunes techniques
bon par contre le mien.... il est tout simple un seul bouton et c'est très suffisant pour moi  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
c'est cool qu'il vienne, on va voir le pro a l'oeuvre! jprendrai des cours ! lol
enfin, jserai quand même pas mal occupé a tirer aussi.
Il prends son arc aussi jean denis ??
A dimanche! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
soldatlouis a écrit: | ../..Il prends son arc aussi jean denis ??../.. |
Alors ca !!! J'l'ai pas encore vu avec l'arc à la main le JDG  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et ba moi si .... ya looooooooongtemps ! ;);
"on joue a la balle Jean Denis" que je disais, parait-il !!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
zseth a écrit: | soldatlouis a écrit: | ../..Il prends son arc aussi jean denis ??../.. |
Alors ca !!! J'l'ai pas encore vu avec l'arc à la main le JDG  |
Y'a des photos sur le blog d'Ellen.
Y'en a eut une sur integal aussi, avec un ultraelite je crois. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | zseth a écrit: | soldatlouis a écrit: | ../..Il prends son arc aussi jean denis ??../.. |
Y'en a eut une sur integal aussi, avec un ultraelite je crois. |
oui, enfin ultra elite je sais pas, mais le poulie Hoyt de Sébastien, quoi ... ;) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Leito a écrit: | zseth a écrit: | soldatlouis a écrit: | ../..Il prends son arc aussi jean denis ??../.. |
Y'en a eut une sur integal aussi, avec un ultraelite je crois. |
oui, enfin ultra elite je sais pas, mais le poulie Hoyt de Sébastien, quoi ... ;) |
Ultra Elite donc  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Je disai ça car je l'ai vu moi aussi avec un arc a la main sur le blog d'ellen,et les photos sont récentes! mais il tire en classique sur les photos que j'ai vu, samick masters je crois. après c'est possible que l'arc ne soit pas a lui...  |
|
|
 |
|
|
|
si si... il s'est racheté un samick (je sais pas qui l'a conseillé mais bon !! ;) :p ) mais il tirait déjà classique avant, et il a repris.. sur IS, la photo avec le pouli était a mon avis plus un trip...enfin l'interessé sera plus a meme de confirmer que moi, finalement ...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bien moi, j'ai vu JDG aujourd'hui à Coudekerque.
Je suis photographe aussi (amateur), et quand je vois les photos de JDG, je dis bravo.
Ce qui m'a plus en lui, c'est qu'il n'a pas fait valoir sa qualité de photographe de la fédé, certes, il n'était pas là en temps qu'officiel.
Une arbitre (ma fille) la fait reculer hors zone d'arc, lui il s'est plié à cette décision sans rien dire.
Moi, arbitre responsable, le connaissant de nom et de fonction, je l'ai autorisé à photographié plus prêt, tout en respectant la sécurité et bien sur les archers.
Quand on regarde l'ensemble de ss photos, et l'humilité dont il a fait preuve à Coudekerque, je dis bravo au personnage et les réflexions que j'ai lu plus haut (mon petit fils fait aussi bien) et faire l'étalage de son matériel, je trouve cela vraiment lamentable.
JDG!! continue à nous alimenter de tes images, je pense qu'une grande majorité partage mon avis, la passion du tir à l'arc et aussi de la photo. A 25 ans, tu as déja du talent, et au fil des ans, celui va encore se bonifié.
Nota : Et pourtant sur un chpt de France salle, tu me faisait c...r d'être juste devant moi pour les photos de podium (je savais pas qui tu étais). Mais avec les images que tu nous donnes, je t'ai pardonné. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Archy a écrit: | Bien moi, j'ai vu JDG aujourd'hui à Coudekerque.
Je suis photographe aussi (amateur), et quand je vois les photos de JDG, je dis bravo.
Ce qui m'a plus en lui, c'est qu'il n'a pas fait valoir sa qualité de photographe de la fédé, certes, il n'était pas là en temps qu'officiel.
Une arbitre (ma fille) la fait reculer hors zone d'arc, lui il s'est plié à cette décision sans rien dire.
Moi, arbitre responsable, le connaissant de nom et de fonction, je l'ai autorisé à photographié plus prêt, tout en respectant la sécurité et bien sur les archers.
Quand on regarde l'ensemble de ss photos, et l'humilité dont il a fait preuve à Coudekerque, je dis bravo au personnage et les réflexions que j'ai lu plus haut (mon petit fils fait aussi bien) et faire l'étalage de son matériel, je trouve cela vraiment lamentable.
JDG!! continue à nous alimenter de tes images, je pense qu'une grande majorité partage mon avis, la passion du tir à l'arc et aussi de la photo. A 25 ans, tu as déja du talent, et au fil des ans, celui va encore se bonifié.
Nota : Et pourtant sur un chpt de France salle, tu me faisait c...r d'être juste devant moi pour les photos de podium (je savais pas qui tu étais). Mais avec les images que tu nous donnes, je t'ai pardonné. |
merci Archy, ton message me touche beaucoup. Et merci beaucoup de m'avoir autorisé à monter au niveau de la ligne de tir et des cibles. Je me souviendrai d'une magnifique journée à Coudekerque (à tous les niveaux) ! Je posterai quelques photos bientot et je pense que Soldatlouis fera de même (si seulement je n'avais pas oublié mon lecteur de cartes lol ) !
Dernière édition par jdg le Dim 29-04-2007, 22:20; édité 2 fois |
|
|
 |
|