Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 à l'INSEP, hier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 27-04-2007, 6:56
Répondre en citant

moi jmen fous
les plus belles photos c'est moi qui les prend et toc
et la grande folle de totof jla prend quand il veut
et le jdg aussi par la même occasion avec son gros Zoom
fmont pas peur ces rigolos (z allez voir à coudekerque ça va c.....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 27-04-2007, 9:57
Répondre en citant

une petite précision qu'en même une photo n'est belle (enfin pour moi) que pour deux choses exceptionnelles
l'exclusivité et les sentiments qu'on met dedans
là il y a les deux choses
elles sont belles car elles ont du sentiment de chaleur
et tout le monde ne peut pas photographier les tireurs de l'insep comme il le fait
si tout le monde pouvait le faire elle ne serait peu etre pas aussi belle

par contre si ton petit fils à ses entrées pas de souci qu'il nous fasse partager ses photos
j'ai rarement l'occasion de voir franck ou daphnée, un peu plus remy (vu qu'il est de mon département) sans parler des autres tireurs

il ne suffit pas de critiquer ceux qui nous font partager leurs souvenirs, faut aussi le faire moi aussi j'ai les chevilles qui enflent quand j'arrive à shooter dave cousins ou john dudley avec mon kodack avantis 2000 Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EloHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageVen 27-04-2007, 13:07
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
JDG tu es un grand bonhomme: tes photos ont quelque chose que l'on ne voit pas souvent, qui mettent en valeur notre sport; le temps passe et tu confirmes.
En plus tu nous en donne la primeur sur le forum. Applause

Ne te laisse pas distraire, trouves dans la jalousie un encouragement à continuer à bien faire ! Wink

+1 JDG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageVen 27-04-2007, 19:01
Répondre en citant

ellen a écrit:
pourquoi les prends-tu de haut ces gentils archers ? Razz
superbes les photos....
n'oublie pas ton appareil ce week end Wink

Il viens a coudekerque JDG ?? et avec son appareil en plus ?? jvais avoir l'air de quoi avec le mien?? lol Very Happy chui pas équipé comme mipi moi........... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageVen 27-04-2007, 20:14
Répondre en citant

Citation:

Il viens a coudekerque JDG ?? et avec son appareil en plus ?? jvais avoir l'air de quoi avec le mien?? lol Very Happy chui pas équipé comme mipi moi........... Razz

jean-denis vient effectivement avec son appareil.... s'il ne l'a pas oublié !!!
et rassures toi, il est super ton appareil....et puis tu compenses par ta gentillesse ses toutes petites lacunes techniques Wink
bon par contre le mien.... il est tout simple un seul bouton et c'est très suffisant pour moi Liar

MessageVen 27-04-2007, 20:28
Répondre en citant

c'est cool qu'il vienne, on va voir le pro a l'oeuvre! jprendrai des cours ! lol
enfin, jserai quand même pas mal occupé a tirer aussi. Wink
Il prends son arc aussi jean denis ??

A dimanche!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageVen 27-04-2007, 21:37
Répondre en citant

soldatlouis a écrit:
../..Il prends son arc aussi jean denis ??../..

Alors ca !!! J'l'ai pas encore vu avec l'arc à la main le JDG Shocked Shocked Shocked

woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageVen 27-04-2007, 22:26
Répondre en citant

et ba moi si .... ya looooooooongtemps ! ;);

"on joue a la balle Jean Denis" que je disais, parait-il !! Very Happy

Leito
Rédacteur

MessageVen 27-04-2007, 22:37
Répondre en citant

zseth a écrit:
soldatlouis a écrit:

Alors ca !!! J'l'ai pas encore vu avec l'arc à la main le JDG Shocked Shocked Shocked

Y'a des photos sur le blog d'Ellen.
Y'en a eut une sur integal aussi, avec un ultraelite je crois.

MessageVen 27-04-2007, 23:22
Répondre en citant

Leito a écrit:
zseth a écrit:
soldatlouis a écrit:

oui, enfin ultra elite je sais pas, mais le poulie Hoyt de Sébastien, quoi ... ;)

Leito
Rédacteur

MessageSam 28-04-2007, 7:11
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
Leito a écrit:
zseth a écrit:
soldatlouis a écrit:

oui, enfin ultra elite je sais pas, mais le poulie Hoyt de Sébastien, quoi ... ;)

Ultra Elite donc Wink

MessageSam 28-04-2007, 9:23
Répondre en citant

Je disai ça car je l'ai vu moi aussi avec un arc a la main sur le blog d'ellen,et les photos sont récentes! mais il tire en classique sur les photos que j'ai vu, samick masters je crois. après c'est possible que l'arc ne soit pas a lui... Confused

MessageSam 28-04-2007, 10:55
Répondre en citant

si si... il s'est racheté un samick (je sais pas qui l'a conseillé mais bon !! ;) :p ) mais il tirait déjà classique avant, et il a repris.. sur IS, la photo avec le pouli était a mon avis plus un trip...enfin l'interessé sera plus a meme de confirmer que moi, finalement ... Rolling Eyes
ArchyHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulies

MessageDim 29-04-2007, 19:41
Répondre en citant

Bien moi, j'ai vu JDG aujourd'hui à Coudekerque.

Je suis photographe aussi (amateur), et quand je vois les photos de JDG, je dis bravo.

Ce qui m'a plus en lui, c'est qu'il n'a pas fait valoir sa qualité de photographe de la fédé, certes, il n'était pas là en temps qu'officiel.
Une arbitre (ma fille) la fait reculer hors zone d'arc, lui il s'est plié à cette décision sans rien dire.
Moi, arbitre responsable, le connaissant de nom et de fonction, je l'ai autorisé à photographié plus prêt, tout en respectant la sécurité et bien sur les archers.

Quand on regarde l'ensemble de ss photos, et l'humilité dont il a fait preuve à Coudekerque, je dis bravo au personnage et les réflexions que j'ai lu plus haut (mon petit fils fait aussi bien) et faire l'étalage de son matériel, je trouve cela vraiment lamentable.

JDG!! continue à nous alimenter de tes images, je pense qu'une grande majorité partage mon avis, la passion du tir à l'arc et aussi de la photo. A 25 ans, tu as déja du talent, et au fil des ans, celui va encore se bonifié.

Nota : Et pourtant sur un chpt de France salle, tu me faisait c...r d'être juste devant moi pour les photos de podium (je savais pas qui tu étais). Mais avec les images que tu nous donnes, je t'ai pardonné.

jdgHors ligneniveau 4

MessageDim 29-04-2007, 22:18
Répondre en citant

Archy a écrit:
Bien moi, j'ai vu JDG aujourd'hui à Coudekerque.

Je suis photographe aussi (amateur), et quand je vois les photos de JDG, je dis bravo.

Ce qui m'a plus en lui, c'est qu'il n'a pas fait valoir sa qualité de photographe de la fédé, certes, il n'était pas là en temps qu'officiel.
Une arbitre (ma fille) la fait reculer hors zone d'arc, lui il s'est plié à cette décision sans rien dire.
Moi, arbitre responsable, le connaissant de nom et de fonction, je l'ai autorisé à photographié plus prêt, tout en respectant la sécurité et bien sur les archers.

Quand on regarde l'ensemble de ss photos, et l'humilité dont il a fait preuve à Coudekerque, je dis bravo au personnage et les réflexions que j'ai lu plus haut (mon petit fils fait aussi bien) et faire l'étalage de son matériel, je trouve cela vraiment lamentable.

JDG!! continue à nous alimenter de tes images, je pense qu'une grande majorité partage mon avis, la passion du tir à l'arc et aussi de la photo. A 25 ans, tu as déja du talent, et au fil des ans, celui va encore se bonifié.

Nota : Et pourtant sur un chpt de France salle, tu me faisait c...r d'être juste devant moi pour les photos de podium (je savais pas qui tu étais). Mais avec les images que tu nous donnes, je t'ai pardonné.

merci Archy, ton message me touche beaucoup. Et merci beaucoup de m'avoir autorisé à monter au niveau de la ligne de tir et des cibles. Je me souviendrai d'une magnifique journée à Coudekerque (à tous les niveaux) ! Je posterai quelques photos bientot et je pense que Soldatlouis fera de même (si seulement je n'avais pas oublié mon lecteur de cartes lol no comment ) !

Dernière édition par jdg le Dim 29-04-2007, 22:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: