Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
que pensez-vous des branches winex? sont-elles stable résistante pour grande allonge (enfin tout est relatif 30pouces) sont elles rapides? qu'en pensez vous si je passe des border talisman bronze en 70 30lbs où j'en tire 36 lbs, à des winex donc en 70 36lbs. merci beaucoup a tous ceux qui vont s'interreser a mon sujet puis au autre aussi. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | que pensez-vous des branches winex? |
J'anticipe la réponse de Laurent => fonction recherche il y a je pense vraiment tout tout tout sur les winex _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
je suis passer de W&W Winnact 68-30 tirer a 36 livres a des W&W Winnex 70-36 tirer a 39 livres.
eh ben c'est le pied je bat tout mes record perso cette année
Enfin apres c'est une question de sensation. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Winex: les branches plus citées sur Internet :D
W&W a implicitement admis en fabriquant les branches INNO que celles avec une structure à nid d'abeille (ou de guepe ) ne sont pas le futur. _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
jonathan30 niveau 2Age: 32 Arme(s): nexus
|
|
|
moi je trouve qe les winnex son mieu et plus rapide par conséqen je vé acheter les winnex et tiré 36lbs avec |
|
|
 |
|
|
|
Je tire depuis un bout de temps avec mes branches Winex 70" 40# J'en ai meme 2 paires! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
pour le fonction recherche merci du tuyau je l'avais jamais capté. pour les winex y a t' il une allonge max comme sur les XQ1 car j'ai eu l'occazion de les éssayer et quand je les tire je suis sur le pic de la branche ce qui est assez embettant et assez dangereux pour le matos qui risque de s'abimer prématurement non? |
|
|
 |
|
|
|
Le plus grand "dconsomateru" de Winex est Michele Frangilli, qui allonge bien plus que 30 pouces, sans casses... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention je ne connais plus les border mais il faut penser que par rapport à une norme hoyt il faut prendre deux livre de moins marquée
si tu veux des 36 marque en hoyt faut des 34 marque en win and win
et pour dire aussi que mes futures branches en classique seront des inno
(j'attend les retours ne jamais se precipiter sur les nouveaux produits win n win) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Pour les inno c'est vrai, mais ce n'est pas la "puissance" de la branche en elle meme: le sabot est nettement plus épais par rapport à Hoyt (et meme aux autres W&W!) ce qui fait que la branche sort de l'arc plus en diagonale! et donc subit une augmentation de la "charge"... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
 |
|