Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pronostic France - Argentine |
France |
|
68% |
[ 15 ] |
Argentine |
|
31% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'était pleine lune ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Houla ce que je suis pas poli. Vient en MP... j'te passe le numéro de Maman que tu puisses cafter.
Florian Manach a écrit: | J'hallucine le nombre d'argentins qui arrivent à piquer des balles.
Pas très compliqué... ils ne se replacent jamais. |
Tout a fait j'ai parlé de "Pas compliqué". En même temps quelqu'un qui sait lire un minimum la sémentique d'une phrase aura compris le message : "Pas très compliqué pour les argentins de piquer des ballons vu qu'il ne se replacent jamais selon la règle".
Après je comprends que tu ai été aveuglé par ton envie insassiable de vouloir lancer une pique. L'égo c'est important. J'espère au moins que tu en as gagné... Sinon tout ca pour rien.
Pour ce qui est des majuscules. Elles ont un sens... |
on sort le ring de catch ? En plus vu ton avatar  |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Houla ce que je suis pas poli. Vient en MP... j'te passe le numéro de Maman que tu puisses cafter.
Florian Manach a écrit: | J'hallucine le nombre d'argentins qui arrivent à piquer des balles.
Tout a fait j'ai parlé de "Pas compliqué". En même temps quelqu'un qui sait lire un minimum la sémentique d'une phrase aura compris le message : "Pas très compliqué pour les argentins de piquer des ballons vu qu'il ne se replacent jamais selon la règle".
Après je comprends que tu ai été aveuglé par ton envie insassiable de vouloir lancer une pique. L'égo c'est important. J'espère au moins que tu en as gagné... Sinon tout ca pour rien.
C'est pas question de cafeter, on se respecte en parlant bien c'est tout,y'a pas a aller plus loin......Et arrete un peux de me relancer tout le temps en me provoquant avec tes remarques....
Bon moi je le prends bien,t'as peter un cables, ca arrive a tous le monde,c'est tomber sur moi mais bon on peut toujours discuter  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
Vous avez fini les enfants? Ici c'est un forum! _________________ Shoot for the GOLD ! ! ! |
|
|
 |
|
|
|
Mr_TnT a écrit: | Florian Manach a écrit: | Houla ce que je suis pas poli. Vient en MP... j'te passe le numéro de Maman que tu puisses cafter.
C'est pas question de cafeter, on se respecte en parlant bien c'est tout,y'a pas a aller plus loin......Et arrete un peux de me relancer tout le temps en me provoquant avec tes remarques....
Bon moi je le prends bien,t'as peter un cables, ca arrive a tous le monde,c'est tomber sur moi mais bon on peut toujours discuter  |
Comme le principal fautif reste toi car tu n'as pas compris son message ce que tu as dis s'applique plus à toi qu'à Florian Manach,donc cesse le 1er de le relancer.
Qui plus est, bien qu'il l'ait fait de manière un peu agressive, il s'est contenté d'exprimer son mécontentement tout à fait compréhensible et justifié. |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Ouais c'est ca ,c'est toujours de la fautes des autres si on ne sait pas s'arreter...
J'ai essayé de repondre positivement , en disant que je comprenais mais bon vu que cela ne fonctionne pas je vais arreter de poster sur ce topic :p
Donc maintenant il a le droit de repondre ,mais cela ne sera pas de sa faute^^
Bon tir... |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est pas un pétage de cable. C'est juste la goute d'eau.
On passe son temps à se manger des piques pour un oui pour un non et vraiment c'est emmer..... embetant.
J'ai pas envie de peser chaque mot de mes posts pour éviter de me faire allumer. Surtout que l'à j'avais rien dit à part que les Argentins étaient toujours hors-jeu.
De toute façon l'incident et clos et le match perdu... mais quitte a plus posté j'aurais préféré que Mr_Tnt parte sur un méa culpa. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ouaip...
N'empêche que l'équipe de France a quand même raté 2 pénalités face aux poteaux...  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ouaip...
N'empêche que l'équipe de France a quand même raté 2 pénalités face aux poteaux...  |
par contre on a été très bon dans les pertes de ballons (cf essai argentin sur une "passe à l'adversaire") |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Les all-blacks aussi!  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et pi de toute facon le rugby c'est un sport de "brute", moi je prefere les francais dans le calendrier.... j'addoooorrreee!!!! (jpourrai tous les mettre si je continu...)
n'empeche, peut etre que si ils se mettaient en "tenue de scene" (huilé et nu comme des vers) face aux adversaires ils auraient une chance de gagner en les intimidants? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | et pi de toute facon le rugby c'est un sport de "brute", moi je prefere les francais dans le calendrier.... j'addoooorrreee!!!! (jpourrai tous les mettre si je continu...)
n'empeche, peut etre que si ils se mettaient en "tenue de scene" (huilé et nu comme des vers) face aux adversaires ils auraient une chance de gagner en les intimidants? |
tu parles, avec toute l'huile qu'ils auraient sur eux c'est sur qu'il échapperaient à tout placage, mais ils ne pourraient pas garder le ballon dans la main tellement ils glisseraient  |
|
|
 |
|