Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 [Rugby] France - Argentine
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pronostic France - Argentine
France
68%
 68%  [ 15 ]
Argentine
31%
 31%  [ 7 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageSam 08-09-2007, 13:59
Répondre en citant

C'était pleine lune ?
Ze KingueHors ligneniveau 4

MessageSam 08-09-2007, 14:12
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:
Houla ce que je suis pas poli. Vient en MP... j'te passe le numéro de Maman que tu puisses cafter.

Florian Manach a écrit:
J'hallucine le nombre d'argentins qui arrivent à piquer des balles.

Pas très compliqué... ils ne se replacent jamais.

Tout a fait j'ai parlé de "Pas compliqué". En même temps quelqu'un qui sait lire un minimum la sémentique d'une phrase aura compris le message : "Pas très compliqué pour les argentins de piquer des ballons vu qu'il ne se replacent jamais selon la règle".

Après je comprends que tu ai été aveuglé par ton envie insassiable de vouloir lancer une pique. L'égo c'est important. J'espère au moins que tu en as gagné... Sinon tout ca pour rien.

Pour ce qui est des majuscules. Elles ont un sens...

on sort le ring de catch ? En plus vu ton avatar Wink
Mr_TnTHors ligneniveau 4
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageSam 08-09-2007, 14:50
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:
Houla ce que je suis pas poli. Vient en MP... j'te passe le numéro de Maman que tu puisses cafter.

Florian Manach a écrit:

Tout a fait j'ai parlé de "Pas compliqué". En même temps quelqu'un qui sait lire un minimum la sémentique d'une phrase aura compris le message : "Pas très compliqué pour les argentins de piquer des ballons vu qu'il ne se replacent jamais selon la règle".

Après je comprends que tu ai été aveuglé par ton envie insassiable de vouloir lancer une pique. L'égo c'est important. J'espère au moins que tu en as gagné... Sinon tout ca pour rien.

C'est pas question de cafeter, on se respecte en parlant bien c'est tout,y'a pas a aller plus loin......Et arrete un peux de me relancer tout le temps en me provoquant avec tes remarques....
Bon moi je le prends bien,t'as peter un cables, ca arrive a tous le monde,c'est tomber sur moi mais bon on peut toujours discuter Wink
jeyjeyHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulie / Classique

MessageSam 08-09-2007, 15:33
Répondre en citant

Vous avez fini les enfants? Ici c'est un forum!

MessageSam 08-09-2007, 16:08
Répondre en citant

Mr_TnT a écrit:
Florian Manach a écrit:

Florian Manach a écrit:

C'est pas question de cafeter, on se respecte en parlant bien c'est tout,y'a pas a aller plus loin......Et arrete un peux de me relancer tout le temps en me provoquant avec tes remarques....
Bon moi je le prends bien,t'as peter un cables, ca arrive a tous le monde,c'est tomber sur moi mais bon on peut toujours discuter Wink

Comme le principal fautif reste toi car tu n'as pas compris son message ce que tu as dis s'applique plus à toi qu'à Florian Manach,donc cesse le 1er de le relancer.
Qui plus est, bien qu'il l'ait fait de manière un peu agressive, il s'est contenté d'exprimer son mécontentement tout à fait compréhensible et justifié.
Mr_TnTHors ligneniveau 4
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageSam 08-09-2007, 16:36
Répondre en citant

Ouais c'est ca ,c'est toujours de la fautes des autres si on ne sait pas s'arreter...
J'ai essayé de repondre positivement , en disant que je comprenais mais bon vu que cela ne fonctionne pas je vais arreter de poster sur ce topic :p
Donc maintenant il a le droit de repondre ,mais cela ne sera pas de sa faute^^
Bon tir...
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageSam 08-09-2007, 17:22
Répondre en citant

C'est pas un pétage de cable. C'est juste la goute d'eau.

On passe son temps à se manger des piques pour un oui pour un non et vraiment c'est emmer..... embetant.

J'ai pas envie de peser chaque mot de mes posts pour éviter de me faire allumer. Surtout que l'à j'avais rien dit à part que les Argentins étaient toujours hors-jeu.

De toute façon l'incident et clos et le match perdu... mais quitte a plus posté j'aurais préféré que Mr_Tnt parte sur un méa culpa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 08-09-2007, 21:43
Répondre en citant

Ouaip...

N'empêche que l'équipe de France a quand même raté 2 pénalités face aux poteaux... Rolling Eyes

MessageSam 08-09-2007, 22:44
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Ouaip...

N'empêche que l'équipe de France a quand même raté 2 pénalités face aux poteaux... Rolling Eyes

par contre on a été très bon dans les pertes de ballons (cf essai argentin sur une "passe à l'adversaire")
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 08-09-2007, 22:46
Répondre en citant

Les all-blacks aussi! Wink
PaillouHors ligneniveau 6
Arme(s): classique!

MessageSam 08-09-2007, 23:59
Répondre en citant

et pi de toute facon le rugby c'est un sport de "brute", moi je prefere les francais dans le calendrier.... j'addoooorrreee!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Laughing Embarassed d'oh! Rolling Eyes (jpourrai tous les mettre si je continu...)

n'empeche, peut etre que si ils se mettaient en "tenue de scene" (huilé et nu comme des vers) face aux adversaires ils auraient une chance de gagner en les intimidants? Laughing Laughing Laughing

MessageDim 09-09-2007, 7:06
Répondre en citant

Paillou a écrit:
et pi de toute facon le rugby c'est un sport de "brute", moi je prefere les francais dans le calendrier.... j'addoooorrreee!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Laughing Embarassed d'oh! Rolling Eyes (jpourrai tous les mettre si je continu...)

n'empeche, peut etre que si ils se mettaient en "tenue de scene" (huilé et nu comme des vers) face aux adversaires ils auraient une chance de gagner en les intimidants? Laughing Laughing Laughing

tu parles, avec toute l'huile qu'ils auraient sur eux c'est sur qu'il échapperaient à tout placage, mais ils ne pourraient pas garder le ballon dans la main tellement ils glisseraient Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: