Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Themes pour Nokia N73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageDim 14-10-2007, 14:03
Répondre en citant

Comme vous semblez nombreux à être friand des themes pour téléphones portables en voici 2 conçus et testés sur Nokia N73, ils doivent fonctionner sur d'autre Nokia S60/3em edition mais sans garantie.
Exfeel

Inno

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 14-10-2007, 23:24
Répondre en citant

J'ai beau cliquer sur "Barbara Brown", J'arrive pas à avoir son numéro....

HELP!!!! un ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lucky44niveau 5

MessageLun 15-10-2007, 5:54
Répondre en citant

MDR
Essaie "Diego Martinez" il parrait que c'est son mec ;)

Lucky44niveau 5

MessageMar 16-10-2007, 21:31
Répondre en citant

Pour les amateurs de couleurs accidulées !

Target

nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageMar 16-10-2007, 22:11
Répondre en citant

C'est super tout ça mais pour les pauvres utilisateurs de portable à 1€ comme moi...
Le samsung E900 tu peux faire??

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Lucky44niveau 5

MessageMer 17-10-2007, 6:14
Répondre en citant

Embarassed désolé cela ne fonctionne que sur une base Simbian d'avant derniere génération. En plus je ne connait pas les Samsung, je ne sait vraiment pas ce que l'ont peux faire comme personalisation. Embarassed
SpiderHors ligneniveau 2
Castelsarrasin
Arme(s): Classique

MessageDim 21-10-2007, 9:02
Répondre en citant

j'ai un Nokia E65, qui a la dernière génération Symbian
j'ai voulu, à plusieurs reprises, mettre le thème Inno
mais le téléphone me marque qu'il y a une erreur de certifcation, qu'il faut contacter le fournisseur de l'application...

qu'est-ce que je dois faire ?
abandonner ?
parce que j'aimerai bien avoir la Inno sur mon tel !
Ze KingueHors ligneniveau 4

MessageDim 21-10-2007, 9:17
Répondre en citant

nico972 a écrit:
C'est super tout ça mais pour les pauvres utilisateurs de portable à 1€ comme moi...

avec mon samsung je peux mettre ce que je veux en fond d'écran, par contre il faut les mettre sur le portable : bluetooth ou carte mini sd, mais il faut que l'ordi soit équipé du bluetooth (clé à 15€ ou d'un lecteur de carte sd)

par contre j'adore lorsque tu parles de pauvre utilisateur de portable à 1€ en parlant du E900 !

il y a 5 mois c'était le top de cette marque (je précise que je voulais changer e portable à cette époque, donc je m'en souviens);

ici : http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/design/sgh_e900ekaxef.asp?page=Features

tu pourras lire cette indication :

Écran
Type / Nombre de couleurs : TFT 262 144 couleurs
Résolution : 240 x 320 pixels

suffit ensuite de prendre une image et de la dimensionner comme il faut pour rentrer dans cette définition (en plus ils ne sont même pas foutu d'appeler une définition correctement !) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_num%C3%A9rique a écrit:
La définition d'une image est définie par le nombre de points la composant. En image numérique, cela correspond au nombre de pixels qui compose l'image en hauteur (axe vertical) et en largeur (axe horizontal) : 200 pixels par 450 pixels par exemple, abrégé en « 200×450 ».

La résolution d'une image est définie par un nombre de pixels par unité de longueur de la structure à numériser (classiquement en ppp). Ce paramètre est défini lors de la numérisation (passage de l’image sous forme binaire), et dépend principalement des caractéristiques du matériel utilisé lors de la numérisation. Plus le nombre de pixels par unité de longueur de la structure à numériser est élevé, plus la quantité d'information qui décrit cette structure est importante et plus la résolution est élevée. La résolution d'une image numérique définit le degré de détail de l’image. Ainsi, plus la résolution est élevée, meilleure est la restitution.
maginwoodHors ligneniveau 5
compiegne
Arme(s): poulies

MessageDim 21-10-2007, 10:09
Répondre en citant

Peut etre que je ne suis pas douée mais j'aimerai savoir comment metre le theme sur mon telephone j'ai un nokia N80

MessageDim 21-10-2007, 10:40
Répondre en citant

maginwood a écrit:
Peut etre que je ne suis pas douée mais j'aimerai savoir comment metre le theme sur mon telephone j'ai un nokia N80

bluetooth ou carte mini sd, mais il faut que l'ordi soit équipé du bluetooth (clé à 15€ ou d'un lecteur de carte sd (de série sur tous les ordinateurs portables maintenant)
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageDim 21-10-2007, 17:13
Répondre en citant

Et bien j'ai dit pauvre téléphone à 1€ parce que je l'ai eu à 1€...

Avec un nouvel abonnement bien sur
Wink

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!

MessageDim 21-10-2007, 18:53
Répondre en citant

nico972 a écrit:
Et bien j'ai dit pauvre téléphone à 1€ parce que je l'ai eu à 1€...

Avec un nouvel abonnement bien sur
Wink

je m'en doutais, le miens ne m'a rien coûté, je l'ai prix en échange de points Wink
Lucky44niveau 5

MessageLun 22-10-2007, 10:39
Répondre en citant

Spider a écrit:
j'ai un Nokia E65....... une erreur de certifcation, qu'il faut contacter le fournisseur de l'application...

Tu as un réglage a faire dans ton téléphone pour acepter les aplications sans certification. Tu peux y aller tranquile c'esr moi qui l'ai créé il n'y à pas de merde incorporée !

maginwood a écrit:

Je ne suis pas sur de ta version de Simbian fais le test si ca rentre dessus c'est tout bon sinon c'est perdu Sad par contre le format image du N80 n'est pas le même il est possible que l'affichage soit pas très beau (décalage des bandes haute et basse ainsi que dans les menus);

Ze Kingue a écrit:
nico972 a écrit:

..............................................
Écran
Type / Nombre de couleurs : TFT 262 144 couleurs
Résolution : 240 x 320 pixels
...

Nico je te met les images sur le post à toi de les envoyer sur ton téléphone après ;);

INNO EXFEEL TARGET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: