Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Comme vous semblez nombreux à être friand des themes pour téléphones portables en voici 2 conçus et testés sur Nokia N73, ils doivent fonctionner sur d'autre Nokia S60/3em edition mais sans garantie.
Exfeel
Inno
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai beau cliquer sur "Barbara Brown", J'arrive pas à avoir son numéro....
HELP!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
MDR
Essaie "Diego Martinez" il parrait que c'est son mec ;) _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
Pour les amateurs de couleurs accidulées !
Target
 _________________ Christophe
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est super tout ça mais pour les pauvres utilisateurs de portable à 1€ comme moi...
Le samsung E900 tu peux faire?? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
désolé cela ne fonctionne que sur une base Simbian d'avant derniere génération. En plus je ne connait pas les Samsung, je ne sait vraiment pas ce que l'ont peux faire comme personalisation.  _________________ Christophe
|
|
 |
Spider niveau 2Age: 36 Castelsarrasin Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai un Nokia E65, qui a la dernière génération Symbian
j'ai voulu, à plusieurs reprises, mettre le thème Inno
mais le téléphone me marque qu'il y a une erreur de certifcation, qu'il faut contacter le fournisseur de l'application...
qu'est-ce que je dois faire ?
abandonner ?
parce que j'aimerai bien avoir la Inno sur mon tel ! |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | C'est super tout ça mais pour les pauvres utilisateurs de portable à 1€ comme moi...
Le samsung E900 tu peux faire?? |
avec mon samsung je peux mettre ce que je veux en fond d'écran, par contre il faut les mettre sur le portable : bluetooth ou carte mini sd, mais il faut que l'ordi soit équipé du bluetooth (clé à 15€ ou d'un lecteur de carte sd)
par contre j'adore lorsque tu parles de pauvre utilisateur de portable à 1€ en parlant du E900 !
il y a 5 mois c'était le top de cette marque (je précise que je voulais changer e portable à cette époque, donc je m'en souviens);
ici : http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/design/sgh_e900ekaxef.asp?page=Features
tu pourras lire cette indication :
Écran
Type / Nombre de couleurs : TFT 262 144 couleurs
Résolution : 240 x 320 pixels
suffit ensuite de prendre une image et de la dimensionner comme il faut pour rentrer dans cette définition (en plus ils ne sont même pas foutu d'appeler une définition correctement !) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_num%C3%A9rique a écrit: | La définition d'une image est définie par le nombre de points la composant. En image numérique, cela correspond au nombre de pixels qui compose l'image en hauteur (axe vertical) et en largeur (axe horizontal) : 200 pixels par 450 pixels par exemple, abrégé en « 200×450 ».
La résolution d'une image est définie par un nombre de pixels par unité de longueur de la structure à numériser (classiquement en ppp). Ce paramètre est défini lors de la numérisation (passage de l’image sous forme binaire), et dépend principalement des caractéristiques du matériel utilisé lors de la numérisation. Plus le nombre de pixels par unité de longueur de la structure à numériser est élevé, plus la quantité d'information qui décrit cette structure est importante et plus la résolution est élevée. La résolution d'une image numérique définit le degré de détail de l’image. Ainsi, plus la résolution est élevée, meilleure est la restitution. |
|
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Peut etre que je ne suis pas douée mais j'aimerai savoir comment metre le theme sur mon telephone j'ai un nokia N80 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | Peut etre que je ne suis pas douée mais j'aimerai savoir comment metre le theme sur mon telephone j'ai un nokia N80 |
bluetooth ou carte mini sd, mais il faut que l'ordi soit équipé du bluetooth (clé à 15€ ou d'un lecteur de carte sd (de série sur tous les ordinateurs portables maintenant) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien j'ai dit pauvre téléphone à 1€ parce que je l'ai eu à 1€...
Avec un nouvel abonnement bien sur  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Et bien j'ai dit pauvre téléphone à 1€ parce que je l'ai eu à 1€...
Avec un nouvel abonnement bien sur  |
je m'en doutais, le miens ne m'a rien coûté, je l'ai prix en échange de points  |
|
|
 |
|
|
|
Spider a écrit: | j'ai un Nokia E65....... une erreur de certifcation, qu'il faut contacter le fournisseur de l'application... |
Tu as un réglage a faire dans ton téléphone pour acepter les aplications sans certification. Tu peux y aller tranquile c'esr moi qui l'ai créé il n'y à pas de merde incorporée !
maginwood a écrit: | Peut etre que je ne suis pas douée mais j'aimerai savoir comment metre le theme sur mon telephone j'ai un nokia N80 |
Je ne suis pas sur de ta version de Simbian fais le test si ca rentre dessus c'est tout bon sinon c'est perdu par contre le format image du N80 n'est pas le même il est possible que l'affichage soit pas très beau (décalage des bandes haute et basse ainsi que dans les menus);
Ze Kingue a écrit: | nico972 a écrit: | C'est super tout ça mais pour les pauvres utilisateurs de portable à 1€ comme moi...
Le samsung E900 tu peux faire?? |
..............................................
Écran
Type / Nombre de couleurs : TFT 262 144 couleurs
Résolution : 240 x 320 pixels
... |
Nico je te met les images sur le post à toi de les envoyer sur ton téléphone après ;);
INNO EXFEEL TARGET  _________________ Christophe
|
|
 |
|