Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 Archer ayant un malaise
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageMar 23-12-2003, 10:13
Répondre en citant

Abzalon == Merci pour ta précision, ca confirme ce que j'ai écrit, l'arbitre ne peut pas tout voir, tu t'en es inquiété, c'est bien, la décision du collégue responsable est conforme au réglement, je n'en ajouterai pas.
Vous étiez 2, je connais le responsable, j'ai vu ton nom mais je ne vois pas ta tête, à l'occasion, n'ésite surtout pas à venir me voir, car je pense que tu dois connaître la mienne. 1,94m 1,35q rarement une réunion sans l'ouvrir Wink Wink

Laurent == viens un peu plus souvent dans le 78; tu verras que ça ne se passe pas comme tu le dis. C'est peut-être aussi pour celà que nous ne connaissons pas la crise de fréquentation des pas de tir.
Pour ce qui est de "l'incident" :twisted: après la pause, j'en ai effectivement entendu parler. Et bien chez nous avant la reprise, on fait un petit tour aux toilettes, à la buvette et au fumoir pour annoncer que c'est la reprise (même que avant la pause j'annoce l'heure de la reprise en précisant que c'est l'heure de la pendule du gymnase, et pour cause, je n'ai jamais de montre). Et s'il arrive qu'une personne soit absente, elle tire seule devant tout le monde et elle se fait applaudir.

Faut pas confondre un concours simple du dimanche et un championnat du monde, mais il faut aussi respecter tout le monde.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 23-12-2003, 10:43
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:

Laurent == viens un peu plus souvent dans le 78; tu verras que ça ne se passe pas comme tu le dis. C'est peut-être aussi pour celà que nous ne connaissons pas la crise de fréquentation des pas de tir...

Limite "pub", çà Patrick Laughing
Pas que dans le 78 qu'il y a plein de gens sympas: même vu un jour une personne arriver avec 45 mn de retard et être autorisée à rattraper pendant la pause... Embarassed

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMar 23-12-2003, 11:10
Répondre en citant

Tu me rassures, je me croyais isolé Laughing
Moralité, il ne faut pas parler que des trains en retard.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 23-12-2003, 11:17
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Moralité, il ne faut pas parler que des trains en retard.

Laughing Cà dépend si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein ! Quoique ces temps-ci le niveau est très variable Very Happy Embarassed

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
cecileHors ligne
La reine du crayon
Les Dragonnes de Garde d'Is
Arme(s): bare bow

MessageMar 23-12-2003, 22:44
Répondre en citant

abzalon a écrit:
Dans le cas évoqué par Cécile il n'y a rien de spectaculaire et le seul point qui me géne c'est que auccun archer de sa cible ou un organisateur ne soit venu informer les arbitres.
...
J'espére que ce type de probléme ne se réprésentera pas et la décision de faire retirer ou non les volée manquante à été dure à prendre mais c'est l'arbitre responsable qui a tranchée.

J'espère ne pas réitérer l'exploit...
Je n'ai rien à reprocher à l'arbitrage ; je ne suis même pas sûre que j'aurais voulu tirer les flèches des volées manquantes. J'étais plus préoccupée par le fait d'avoir eu cette faiblesse lors d'un concours de tir et que cela puisse même remettre en cause ma "carrière" de compétiteur, en tout cas freiner dramatiquement ma pratique en compétition...
Enfin, si je peux continuer à tirer à l'arc et résoudre mes problèmes de santé, voilà tout ce que je demande.

Merci pour ton soutien et celui des autres ! Smile

tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 23-12-2003, 23:22
Répondre en citant

cecile a écrit:
Enfin, si je peux continuer à tirer à l'arc et résoudre mes problèmes de santé, voilà tout ce que je demande.

Tu sais donc tout ce qu'on te souhaite ! Wink

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 24-12-2003, 9:29
Répondre en citant

..et faut arrêter de poster sur PDS à 4h00 du mat', pas bon pour la préparation physique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: