Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Abzalon == Merci pour ta précision, ca confirme ce que j'ai écrit, l'arbitre ne peut pas tout voir, tu t'en es inquiété, c'est bien, la décision du collégue responsable est conforme au réglement, je n'en ajouterai pas.
Vous étiez 2, je connais le responsable, j'ai vu ton nom mais je ne vois pas ta tête, à l'occasion, n'ésite surtout pas à venir me voir, car je pense que tu dois connaître la mienne. 1,94m 1,35q rarement une réunion sans l'ouvrir
Laurent == viens un peu plus souvent dans le 78; tu verras que ça ne se passe pas comme tu le dis. C'est peut-être aussi pour celà que nous ne connaissons pas la crise de fréquentation des pas de tir.
Pour ce qui est de "l'incident" :twisted: après la pause, j'en ai effectivement entendu parler. Et bien chez nous avant la reprise, on fait un petit tour aux toilettes, à la buvette et au fumoir pour annoncer que c'est la reprise (même que avant la pause j'annoce l'heure de la reprise en précisant que c'est l'heure de la pendule du gymnase, et pour cause, je n'ai jamais de montre). Et s'il arrive qu'une personne soit absente, elle tire seule devant tout le monde et elle se fait applaudir.
Faut pas confondre un concours simple du dimanche et un championnat du monde, mais il faut aussi respecter tout le monde. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Laurent == viens un peu plus souvent dans le 78; tu verras que ça ne se passe pas comme tu le dis. C'est peut-être aussi pour celà que nous ne connaissons pas la crise de fréquentation des pas de tir... |
Limite "pub", çà Patrick
Pas que dans le 78 qu'il y a plein de gens sympas: même vu un jour une personne arriver avec 45 mn de retard et être autorisée à rattraper pendant la pause...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu me rassures, je me croyais isolé
Moralité, il ne faut pas parler que des trains en retard. |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Moralité, il ne faut pas parler que des trains en retard. |
Cà dépend si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein ! Quoique ces temps-ci le niveau est très variable  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
abzalon a écrit: | Dans le cas évoqué par Cécile il n'y a rien de spectaculaire et le seul point qui me géne c'est que auccun archer de sa cible ou un organisateur ne soit venu informer les arbitres.
...
J'espére que ce type de probléme ne se réprésentera pas et la décision de faire retirer ou non les volée manquante à été dure à prendre mais c'est l'arbitre responsable qui a tranchée. |
J'espère ne pas réitérer l'exploit...
Je n'ai rien à reprocher à l'arbitrage ; je ne suis même pas sûre que j'aurais voulu tirer les flèches des volées manquantes. J'étais plus préoccupée par le fait d'avoir eu cette faiblesse lors d'un concours de tir et que cela puisse même remettre en cause ma "carrière" de compétiteur, en tout cas freiner dramatiquement ma pratique en compétition...
Enfin, si je peux continuer à tirer à l'arc et résoudre mes problèmes de santé, voilà tout ce que je demande.
Merci pour ton soutien et celui des autres !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
cecile a écrit: | Enfin, si je peux continuer à tirer à l'arc et résoudre mes problèmes de santé, voilà tout ce que je demande. |
Tu sais donc tout ce qu'on te souhaite !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
..et faut arrêter de poster sur PDS à 4h00 du mat', pas bon pour la préparation physique ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|