Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
D'après vous qui mérite le titre honorifique de "Meilleur archer français de l'année 2007" ?
Catégorie classique
Catégorie poulie
P.S : Prévoir un trophée Integralsport ! |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
dame classique.... incontournable Bé
homme classique .... Jean Charles Valladont
dame poulie.... Amandine Bouillot
homme poulie... Seb Brasseur
au général si je devais choisir qu'un d'entre eux............................... Bé _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
D'accord, sauf sur le classement classique hommes:
Classement mondial: R.Girouille premier français, T.Aubert deuxième
Coupe du monde: T.Aubert premier français, R.Girouille deuxième
Jusque là égalité, mais il y a aussi Championnats du monde: R.Girouille premier français
La cerise sur le gateau: aux pré-olympiques de Pékin, Romain 4ème mais si on regarde bien c'est le meilleur homme sur le cumul des duels (672, moyenne à 112/duel)... Devant les Coréens, les Australiens, les Russes, les Japonais, les Italiens, etc... Bref le reste du monde !
Croisons les doigts pour 2008 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | D'accord, sauf sur le classement classique hommes:
Classement mondial: R.Girouille premier français, T.Aubert deuxième
Coupe du monde: T.Aubert premier français, R.Girouille deuxième
Jusque là égalité, mais il y a aussi Championnats du monde: R.Girouille premier français
La cerise sur le gateau: aux pré-olympiques de Pékin, Romain 4ème mais si on regarde bien c'est le meilleur homme sur le cumul des duels (672, moyenne à 112/duel)... Devant les Coréens, les Australiens, les Russes, les Japonais, les Italiens, etc... Bref le reste du monde !
Croisons les doigts pour 2008 !  |
Oui mais je dirai comme Jocelyn,
Bérengere en classique.
Et chez les poulies, je suis vraiment partagé entre Amandine et Sébastien.
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Bérangère en classique
Sébastien en poulie  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Moi les archers qui m'ont épaté cette année sont principalement Jean-Charles Valladont, Chaillot Béranger, et Romain Girouille sans ordre de préférence
Ensuite chez les femmes Bérengère
En poulie Amandine Bouillot et Sebastien Brasseur
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je reprend sans hésiter le classement de jocelyn avec une grosse hésitation pour les hommes classique
Car JC a fait une saison remarquable (W&w cup Championa europ ...) mais bon romain Champion du monde et aussi une trés belle performence a Bejing Dur dur le choix. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Alala un choix très difficile quand même!!Pleins de très belles prestations de plusieur archers cette année donc très dur de choisir!!! Mais bon allez je me lance^^
Classique homme: la catégorie ou c'est surement le plus dur de choisir, mais pour moi c'est JC Valladont pour toute sa superbe saison!!!!
Classique femme : Bé car elle est devenue incontournable dans cette catégorie
poulie homme : Je vais dire Seb Brasseur car il a effectué une saison formidable même si mon coeur voterais pour Dom Genet ( et oui, même région donc un peu de chauvinisme^^);
poulie femme : allez pour changer un peu et pas mettre toujours la même personne ( Amandine Bouillot), je dirais M Ganne pour toute les belles performances qu'elle a pu faire!!!
Et si je devais en choisir un seul par arme, ca serait JC Valladont en classique et Seb Brasseur en poulie  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Tonio a écrit: | Alala un choix très difficile quand même!!Pleins de très belles prestations de plusieur archers cette année donc très dur de choisir!!! Mais bon allez je me lance^^
Classique homme: la catégorie ou c'est surement le plus dur de choisir, mais pour moi c'est JC Valladont pour toute sa superbe saison!!!!
Classique femme : Bé car elle est devenue incontournable dans cette catégorie
poulie homme : Je vais dire Seb Brasseur car il a effectué une saison formidable même si mon coeur voterais pour Dom Genet ( et oui, même région donc un peu de chauvinisme^^);
poulie femme : allez pour changer un peu et pas mettre toujours la même personne ( Amandine Bouillot), je dirais M Ganne pour toute les belles performances qu'elle a pu faire!!!
Et si je devais en choisir un seul par arme, ca serait JC Valladont en classique et Seb Brasseur en poulie  | merci beaucou de m'avoir cité
pour moi L'archer den'année 2007 est Sebastien Brasseur _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pour la saison 2007, toute arme et sexe confondu je dis Brasseur sans discution
ce qu'il a fait ces 2 dernieres années est enormes, aucun autre archer francais ne peut rivaliser en termes de palmares actuellement. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Spider niveau 2Age: 36 Castelsarrasin Arme(s): Classique
|
|
|
Classique femme: Bérengère Schuh
Classique homme: Romain Girouille
Poulies femme: Amandine Bouillot
Poulies hommes: Sébastien Brasseur ou Pierre-Julien Deloche |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Classique femme: Bérengère Schuh (11 records de france en 2007);
Classique homme: Thomas Aubert (3 records de france en 2007);
Poulies femme: Amandine Bouillot (5 records de france en 2007);
Poulies hommes: Sébastien Brasseur (8 records de france en 2007) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
|