| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Burro  niveau 3 Age: 50 Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| D'après vous qui mérite le titre honorifique de "Meilleur archer français de l'année 2007" ? 
 Catégorie classique

Catégorie poulie

P.S : Prévoir un trophée Integralsport !
 |  | 

|  | 

| jocelyn  niveau 3 Age: 44 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| dame classique.... incontournable Bé 
 homme classique .... Jean Charles Valladont

dame poulie.... Amandine  Bouillot

homme poulie... Seb Brasseur

au général si je devais choisir qu'un d'entre eux............................... Bé

|  | 

| Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| D'accord, sauf sur le classement classique hommes: 
 Classement mondial: R.Girouille premier français, T.Aubert deuxième
 Coupe du monde: T.Aubert premier français, R.Girouille deuxième
 Jusque là égalité, mais il y a aussi Championnats du monde: R.Girouille premier français

La cerise sur le gateau: aux pré-olympiques de Pékin, Romain 4ème mais si on regarde bien c'est le meilleur homme sur le cumul des duels (672, moyenne à 112/duel)... Devant les Coréens, les Australiens, les Russes, les Japonais, les Italiens, etc... Bref le reste du monde !
 Croisons les doigts pour 2008 !
 En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
 |  | 

|  | 

| nico972  niveau 6 Age: 41 Arme(s): Sans arc 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | Laurent Tiko a écrit: |  	  | D'accord, sauf sur le classement classique hommes: 
 Classement mondial: R.Girouille premier français, T.Aubert deuxième
 Coupe du monde: T.Aubert premier français, R.Girouille deuxième
 Jusque là égalité, mais il y a aussi Championnats du monde: R.Girouille premier français

La cerise sur le gateau: aux pré-olympiques de Pékin, Romain 4ème mais si on regarde bien c'est le meilleur homme sur le cumul des duels (672, moyenne à 112/duel)... Devant les Coréens, les Australiens, les Russes, les Japonais, les Italiens, etc... Bref le reste du monde !
 Croisons les doigts pour 2008 !
  | 

Oui mais je dirai comme Jocelyn,
 Bérengere en classique.
 Et chez les poulies, je suis vraiment partagé entre Amandine et Sébastien.

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
 |  | 

|  | 

| parksungienien  niveau 5 Age: 38 Arme(s): Uukha 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Bérangère en classique Sébastien en poulie
    |  | 

|  | 

| ptigrand  niveau 5 Age: 38 Arme(s): Aérotec & G3 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Moi les archers qui m'ont épaté cette année sont principalement Jean-Charles Valladont, Chaillot Béranger, et Romain Girouille sans ordre de préférence Ensuite chez les femmes Bérengère
 En poulie Amandine Bouillot et Sebastien Brasseur

un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir...  (à l entrainement  ) |  | 

|  | 

| ThomasA  niveau 5 Age: 37 Arme(s): Classique 
 |  | 

|  | 

| Rom's  niveau 4 Age: 36 Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Je reprend sans hésiter le classement de jocelyn avec une grosse hésitation pour les hommes classique Car JC a fait une saison remarquable (W&w cup Championa europ ...) mais bon romain Champion du monde et aussi une trés belle performence a Bejing Dur dur le choix.

I love SOMA  |  | 

|  | 

| Tonio  niveau 4 Age: 37 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Alala un choix très difficile quand même!!Pleins de très belles prestations de plusieur archers cette année donc très dur de choisir!!! Mais bon allez je me lance^^ 
 Classique homme: la catégorie ou c'est surement le plus dur de choisir, mais pour moi c'est JC Valladont pour toute sa superbe saison!!!!

Classique femme : Bé car elle est devenue incontournable dans cette catégorie

poulie homme : Je vais dire Seb Brasseur car il a effectué une saison formidable même si mon coeur voterais pour Dom Genet ( et oui, même région donc un peu de chauvinisme^^);

poulie femme : allez pour changer un peu et pas mettre toujours la même personne ( Amandine Bouillot), je dirais M Ganne pour toute les belles performances qu'elle a pu faire!!!

Et si je devais en choisir un seul par arme, ca serait JC Valladont en classique et Seb Brasseur en poulie
  |  | 

|  | 

| maginwood  niveau 5 Age: 36 compiegne Arme(s): poulies 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| merci beaucou de m'avoir cité 	  | Tonio a écrit: |  	  | Alala un choix très difficile quand même!!Pleins de très belles prestations de plusieur archers cette année donc très dur de choisir!!! Mais bon allez je me lance^^ 
 Classique homme: la catégorie ou c'est surement le plus dur de choisir, mais pour moi c'est JC Valladont pour toute sa superbe saison!!!!

Classique femme : Bé car elle est devenue incontournable dans cette catégorie

poulie homme : Je vais dire Seb Brasseur car il a effectué une saison formidable même si mon coeur voterais pour Dom Genet ( et oui, même région donc un peu de chauvinisme^^);

poulie femme : allez pour changer un peu et pas mettre toujours la même personne ( Amandine Bouillot), je dirais M Ganne pour toute les belles performances qu'elle a pu faire!!!

Et si je devais en choisir un seul par arme, ca serait JC Valladont en classique et Seb Brasseur en poulie
  | 
 pour moi L'archer den'année 2007 est Sebastien Brasseur

|  | 

| Tonio  niveau 4 Age: 37 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique 
 |  | 

|  | 

| wood18  niveau 5 Age: 46 Arme(s): Compound 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| pour la saison 2007, toute arme et sexe confondu je dis Brasseur sans discution 
 ce qu'il a fait ces 2 dernieres années est enormes, aucun autre archer francais ne peut rivaliser en termes de palmares actuellement.

|  | 

| Spider  niveau 2 Age: 36 Castelsarrasin Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Classique femme: Bérengère Schuh 
 Classique homme: Romain Girouille

Poulies femme: Amandine Bouillot

Poulies hommes: Sébastien Brasseur ou Pierre-Julien Deloche
 |  | 

|  | 

| zseth  Rédacteur Age: 61 Morsang Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Classique femme: Bérengère Schuh (11 records de france en 2007); 

Classique homme: Thomas Aubert (3 records de france en 2007);

Poulies femme: Amandine Bouillot (5 records de france en 2007);

Poulies hommes: Sébastien Brasseur (8 records de france en 2007)

|  | 

| Maxence  niveau 5 
 |  | 

|  | 

|  |