Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 Le ou la meilleur(e) archer(e) classique international(e) de l'année 2007?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SpiderHors ligneniveau 2
Castelsarrasin
Arme(s): Classique

MessageSam 29-12-2007, 20:25
Répondre en citant

Baljina Tsyrempilov
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageDim 30-12-2007, 12:34
Répondre en citant

Spider a écrit:
Baljina Tsyrempilov

+1, Baljinima TSYREMPILOV
- 2ème au championnats du monde;
- 3 podiums (les 3 places possibles) sur 3 épreuves de coupe du monde (il me semble que c'est la première fois que çà arrive ! Il fait 6ème sur la quatrième épreuve...);

- Vainqueur de la finale à Dubai;
- Leader du classement mondial;
... N'en jetez plus la coupe est pleine !

Et chez les dames, j'hésitais avec Park Sung-Hyun, encore une très belle année et la Russe Natalya Erdyniyeva, 2 podiums en coupe du monde et un podium aux championnats du monde à 18 ans... Et puis s'est imposé naturellement Natalia Valeeva !
Déjà mère d'un enfant, plus des jumeaux l'année dernière, cette maman comblée de 38 ans reprend l'arc (en descendant la puissance à 36# pour ne pas se blesser) pour venir faire 2 1/2 finales de coupes du monde et pour finir championne du monde à Leipzig devant Park Sung-Hyun !
(qui a dit que les maris Italiens étaient machos ? Wink );

Applause Applause

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
agajoma2Hors ligneniveau 4

MessageMer 02-01-2008, 16:56
Répondre en citant

jeromeleboss a écrit:
Boujour veuillez s'il vous plais répondre à la question du sujet ,et dites pourquoi ?
A bientot.

j'ai nommé Visentin Yohan en CLJH.
En effet il est champion de France salle 2007 dans sa catégorie et de plus il est le seul en provence a avoir fait les championnats du monde en salle 2007 à Izmir.
En ce moment il est en train de travailler pour une qualification au championnats d'Europe en salle 2008 à Turin,on peut lui souaiter bonne chance.

Applause Applause Applause

Very Happy Very Happy Very Happy
agajoma2Hors ligneniveau 4

MessageMer 02-01-2008, 18:06
Répondre en citant

jeromeleboss a écrit:
agajoma2 a écrit:
jeromeleboss a écrit:
Boujour veuillez s'il vous plais répondre à la question du sujet ,et dites pourquoi ?
A bientot.

j'ai nommé Visentin Yohan en CLJH.
En effet il est champion de France salle 2007 dans sa catégorie et de plus il est le seul en provence a avoir fait les championnats du monde en salle 2007 à Izmir.
En ce moment il est en train de travailler pour une qualification au championnats d'Europe en salle 2008 à Turin,on peut lui souaiter bonne chance.

Applause Applause Applause

Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour ,c'est vrai et tu a raison de souligner que Yohan Visentin est selon toi le meilleur Archer international .
En plus je vais te dire qu'il est dans mon club et que c'est mon ami depuis que je fais du tir à l'arc je le connais ,on est trés proche.
Salut ,ciao.

Tu joues avec moi?? ou tu me prends pour une bille???? Shocked

Tu ne reconnais meme pas ce que tu ecrits???? d'oh!

jeromeleboss a écrit:

Integralsport - le forum du tir à l'arc Index du Forum -> Provence -> Le meilleur archer classique(ou poulie)de la ligue de provence de l'année 2007
Bonjour à tous ,puisque c'est moi qui est posté le sujet, j'aimerais bien réagir si vous me le permetez .Tout d'abord je suis assez d'accord avec vous ,il est vrai que Sebastien Le Brizault est trés fort et représente bien l'esprit et la force de la Provence .
Mais cependant je me permer de nuancer mon propos en disant que dans mon club il existe un archer beaucoup plus fort en classique :j'ai nommé Visentin Yohan en CLJH.
Voila pour moi C'est l'archer de l'année 2007 en Provence ,je vous dis à bientôt,ciao!

LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: