Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spider niveau 2Age: 36 Castelsarrasin Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Spider a écrit: | Baljina Tsyrempilov |
+1, Baljinima TSYREMPILOV
- 2ème au championnats du monde;
- 3 podiums (les 3 places possibles) sur 3 épreuves de coupe du monde (il me semble que c'est la première fois que çà arrive ! Il fait 6ème sur la quatrième épreuve...);
- Vainqueur de la finale à Dubai;
- Leader du classement mondial;
... N'en jetez plus la coupe est pleine !
Et chez les dames, j'hésitais avec Park Sung-Hyun, encore une très belle année et la Russe Natalya Erdyniyeva, 2 podiums en coupe du monde et un podium aux championnats du monde à 18 ans... Et puis s'est imposé naturellement Natalia Valeeva !
Déjà mère d'un enfant, plus des jumeaux l'année dernière, cette maman comblée de 38 ans reprend l'arc (en descendant la puissance à 36# pour ne pas se blesser) pour venir faire 2 1/2 finales de coupes du monde et pour finir championne du monde à Leipzig devant Park Sung-Hyun !
(qui a dit que les maris Italiens étaient machos ? );
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | Boujour veuillez s'il vous plais répondre à la question du sujet ,et dites pourquoi ?
A bientot. |
j'ai nommé Visentin Yohan en CLJH.
En effet il est champion de France salle 2007 dans sa catégorie et de plus il est le seul en provence a avoir fait les championnats du monde en salle 2007 à Izmir.
En ce moment il est en train de travailler pour une qualification au championnats d'Europe en salle 2008 à Turin,on peut lui souaiter bonne chance.
 |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | agajoma2 a écrit: | jeromeleboss a écrit: | Boujour veuillez s'il vous plais répondre à la question du sujet ,et dites pourquoi ?
A bientot. |
j'ai nommé Visentin Yohan en CLJH.
En effet il est champion de France salle 2007 dans sa catégorie et de plus il est le seul en provence a avoir fait les championnats du monde en salle 2007 à Izmir.
En ce moment il est en train de travailler pour une qualification au championnats d'Europe en salle 2008 à Turin,on peut lui souaiter bonne chance.
 | Bonjour ,c'est vrai et tu a raison de souligner que Yohan Visentin est selon toi le meilleur Archer international .
En plus je vais te dire qu'il est dans mon club et que c'est mon ami depuis que je fais du tir à l'arc je le connais ,on est trés proche.
Salut ,ciao. |
Tu joues avec moi?? ou tu me prends pour une bille????
Tu ne reconnais meme pas ce que tu ecrits????
jeromeleboss a écrit: |
Integralsport - le forum du tir à l'arc Index du Forum -> Provence -> Le meilleur archer classique(ou poulie)de la ligue de provence de l'année 2007
Bonjour à tous ,puisque c'est moi qui est posté le sujet, j'aimerais bien réagir si vous me le permetez .Tout d'abord je suis assez d'accord avec vous ,il est vrai que Sebastien Le Brizault est trés fort et représente bien l'esprit et la force de la Provence .
Mais cependant je me permer de nuancer mon propos en disant que dans mon club il existe un archer beaucoup plus fort en classique :j'ai nommé Visentin Yohan en CLJH.
Voila pour moi C'est l'archer de l'année 2007 en Provence ,je vous dis à bientôt,ciao! |
LOL |
|
|
 |
|