Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 26 Juil 2025
Dim 27 Juil 2025
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
 [CL] une solution? (problème de latéral entre les courtes et les longues)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PeiSen31Hors ligneniveau 2
Tournefeuille - 31
Arme(s): Arc Classique

MessageLun 10-03-2008, 13:27
Répondre en citant

Sinon tu as bien fait tes test dans des conditions idéales : pas de vent, pas de pluie et bien tirées?
Après je sais pas si c'est toi même qui fait les réglages sur ton arc, mais éventuellement de demander à d'autres gens de vérifier tes réglages: alignement de ta corde avec le viseur, la pointe de fleche ... que ton berger appui bien au centre de ta fleche, qu'il n'y est pas de jeu lorsque ta fleche est sur le repose fleche ... que tes branches soient bien dans l'axe ...

Ca coûte pas cher de vérifier ces petits points la, et ainsi de pouvoir concentrer ses recherches autre part.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 10-03-2008, 14:23
Répondre en citant

Merci d'avoir remonté le sujet ! J'espère que Fabienne a pu se débrouiller depuis bientôt 5 mois...
Sinon j'ai confiance: notre championne du monde en salle par équipe doit savoir aligner sa flèche avec sa corde ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PeiSen31Hors ligneniveau 2
Tournefeuille - 31
Arme(s): Arc Classique

MessageLun 10-03-2008, 18:21
Répondre en citant

je pense aussi mais c'est des fois les truck les plus bete qui regles des plus gros problemes.
Puis l'erreur est humaine que tu soit champion du monde ou juste débutant ^^

Puis en fait mon post n'était pas destiné QUE à fabienne en fait, mais aussi pour ceux qui auraient un peu le même probleme et qui n'ose pas faire un post ou ne trouve pas utile d'en faire un ;) :d:d

Sur Ce lool Bonne soirée ++

Ps: faut dire que entre midi et deux je me fais chier alors on passe le temps Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: