Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PeiSen31 niveau 2Age: 37 Tournefeuille - 31 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Sinon tu as bien fait tes test dans des conditions idéales : pas de vent, pas de pluie et bien tirées?
Après je sais pas si c'est toi même qui fait les réglages sur ton arc, mais éventuellement de demander à d'autres gens de vérifier tes réglages: alignement de ta corde avec le viseur, la pointe de fleche ... que ton berger appui bien au centre de ta fleche, qu'il n'y est pas de jeu lorsque ta fleche est sur le repose fleche ... que tes branches soient bien dans l'axe ...
Ca coûte pas cher de vérifier ces petits points la, et ainsi de pouvoir concentrer ses recherches autre part. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci d'avoir remonté le sujet ! J'espère que Fabienne a pu se débrouiller depuis bientôt 5 mois...
Sinon j'ai confiance: notre championne du monde en salle par équipe doit savoir aligner sa flèche avec sa corde !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PeiSen31 niveau 2Age: 37 Tournefeuille - 31 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
je pense aussi mais c'est des fois les truck les plus bete qui regles des plus gros problemes.
Puis l'erreur est humaine que tu soit champion du monde ou juste débutant ^^
Puis en fait mon post n'était pas destiné QUE à fabienne en fait, mais aussi pour ceux qui auraient un peu le même probleme et qui n'ose pas faire un post ou ne trouve pas utile d'en faire un ;) :d:d
Sur Ce lool Bonne soirée ++
Ps: faut dire que entre midi et deux je me fais chier alors on passe le temps  |
|
|
 |
|