Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
alors bonne chance pour les auvergnat(e)s engagées dans la D 2 cette saison
et en esperant avoir aussi une belle DR cette année avec plus d'équipe ....... 'si c possible"
et oubliez pas la coupe d'auvergne extérieur 2 fois 50 qualificatifs cette année .....
surtout les championnats de ligue qu'un maximum des meilleurs archers de chaque catégorie se déplacent pour donner comme en salle un beau championnat avec de beau duel ....
et avant tous faites bouger vos entraineur pour les débutants pour venir faire du FITA et du field
enfin une belle saison se profil en plus avec les scratch jeune et adulte dans l'auvergne ça vaut le coup de se bouger pour être qualifiées.... a tres vite sur les pas de tir  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
tu parle de la D2, de la DR mais pas de la D1...
sinon et bien première compette officiel à Le Blanc avec ien ien pour un field à la fin du moi...
pour la découverte FITA il y aura du monde sans doute du coté de montluçon.
esperons que beaucoup de monde s'y essaye...
ainsi qu'au field.. il n'y a pas de pro-first cette année??
Sur ce, bon début de saison à tous, individuel et par équipe!! esperons des montés peut-être..
et le maintient pour certains _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Et oui c est partie pour la saison extérieur !!
- 6 Campagnes pour ce lancer ou s expérimenter dans la discipline.
- Les Fita découvertes pour permettre à tous de ce lancer dans les compétitions longues distances.
- La coupe d Auvergne Extérieur 2*50 (Cette année qualificative pour les France 2*50m);
- 7 Fita
- 7 Federal
Et comme la dit Pich Les France Fita cette année en Auvergne alors profitons en pour être le plus nombreux de qualifiés possibles
(Objectif dans mon club 10 archers minimums qualifiés.. alors tous à l' entrainement )
Dernière édition par parksungienien le Dim 16-03-2008, 17:33; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
7 fédéral!!! 7 FITA et 6 campagne... et bin tu les cases ou toutes ces compettes?? lol _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
mais tu es pas obligé de tout faire lol, tu sélectionne tes compétitions.. tu es bien un peu blond des fois lol. |
|
|
 |
|
|
|
nan mais c'est pas ça que je demande.. moi c'est déjà programmé, mais toi tu fait tout ça?? ou c'est tout ce qui se fait en auvergne?? _________________
|
|
 |
|
|
|
alors avant de dire que je suis un peu blond pense à passer chez le coiffeur... _________________
|
|
 |
|
|
|
On parle de calendrier Auvergnat pas de calendrier perso |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bon les maternelles on ce calment, on est pas sur msn comme on vous le répète souvant!!!
Pour ma part, j'espère que je vais avoir des éléments sur les mois de mai juin et juillet, parce que pour le moment je ne sais toujours pas ce que je vais faire.
Si je vais à Mayotte, et bien pas de compétition en extérieur, peut être même pas d'entrainement, on reprendra tout ça en septembre puis que nous sommes prévu de revenir le 3 ou 4 aout.
Mais si je ne pars pas, ce sera les DRE,la finale DRE D2, le ligue et le dept campagne et fita, la coupe d'auvergne et peut être les compétitions militaire.
Et pour finir, pourquoi pas un petit championnat de France à Riom, mais on en est pas encore là.
|
 |
|
|
|
ohhh nico!! tu parle de tes projets personnels aussi... tu vois bien ce que dit ien ien. ils parlent de la ligue!!!
pas des calendriers perso _________________
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ptigrand a écrit: | ohhh nico!! tu parle de tes projets personnels aussi... tu vois bien ce que dit ien ien. ils parlent de la ligue!!!
pas des calendriers perso |
Comme d'hab tu ne comprends rien, on parle des compétitions que l'on va faire cette saison en extérieur, Ienien nous donne toutes les compétition en Auvergne à titre d'information.
Après toi tu as du mal à comprendre alors on est encore obligé de t'expliquer.
Maintenant est ce que tu as compris??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
depuis sont changement d'orientation géographique il comprend plus trop bien c sans doute l'air qu'il respire désormais qui lui bouche les neurones
sinon oui un planning extérieur fourni en tout aussi bien fita que field que 2 fois 50 c super pour l'auvergne et ses archers qui n'auront pas à s'exiler pour faire leur saison cool non ?
j'avoue que j'attends avec impatience le programme et la réaction des autres forumeurs auvergnat par ce que toujours les deux même loustic qui se chamaille lolll sa fait fuir les autres lollll
alors allez mon vieux tatoué ma grande aerolla delph et pis moi et cricri et fred et etc etc ........ |
|
|
 |
choupette niveau 2Age: 36 boé Arme(s): classique
|
|
|
arretez d'embeter ptigrand!!!!!!
on dirait des gros zaloux!!!! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Et ben, le fred il se tate car si il coach il tire pas, déjà le 3D c'est vachement compromis pour cette année. apres faut voir avec les objectifs du club concernant la DRE avec l'equipe poulie et puis comme dit juju "pas de bras, pas de chocolat" : le bras est là mais la qualité de visée est bien loin donc y'a du boulot
vichy surement et là encore rien n'est sur  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Le maternel qui embête et fait fuir les autres forumeurs démissionne..
Bon forum à tous le monde, les papi mami vous pouvez revenir  |
|
|
 |
|