Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 allez c partie pour l'exterieur !!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageDim 16-03-2008, 13:15
Répondre en citant

alors bonne chance pour les auvergnat(e)s engagées dans la D 2 cette saison Wink Wink Wink Wink

et en esperant avoir aussi une belle DR cette année avec plus d'équipe ....... 'si c possible"

et oubliez pas la coupe d'auvergne extérieur 2 fois 50 qualificatifs cette année .....

surtout les championnats de ligue qu'un maximum des meilleurs archers de chaque catégorie se déplacent pour donner comme en salle un beau championnat avec de beau duel .... Wink Wink Wink

et avant tous faites bouger vos entraineur pour les débutants pour venir faire du FITA et du field

enfin une belle saison se profil en plus avec les scratch jeune et adulte dans l'auvergne ça vaut le coup de se bouger pour être qualifiées.... a tres vite sur les pas de tir Applause Applause Applause Applause Applause
ptigrandHors ligneniveau 5
Arme(s): Aérotec & G3

MessageDim 16-03-2008, 14:26
Répondre en citant

tu parle de la D2, de la DR mais pas de la D1...
sinon et bien première compette officiel à Le Blanc avec ien ien pour un field à la fin du moi...
pour la découverte FITA il y aura du monde sans doute du coté de montluçon.
esperons que beaucoup de monde s'y essaye...
ainsi qu'au field.. il n'y a pas de pro-first cette année??

Sur ce, bon début de saison à tous, individuel et par équipe!! esperons des montés peut-être..
Wink et le maintient pour certains

parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageDim 16-03-2008, 17:27
Répondre en citant

Et oui c est partie pour la saison extérieur !!

- 6 Campagnes pour ce lancer ou s expérimenter dans la discipline.
- Les Fita découvertes pour permettre à tous de ce lancer dans les compétitions longues distances.
- La coupe d Auvergne Extérieur 2*50 (Cette année qualificative pour les France 2*50m);

- 7 Fita
- 7 Federal

Et comme la dit Pich Les France Fita cette année en Auvergne alors profitons en pour être le plus nombreux de qualifiés possibles

(Objectif dans mon club 10 archers minimums qualifiés.. alors tous à l' entrainement Wink )

Dernière édition par parksungienien le Dim 16-03-2008, 17:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageDim 16-03-2008, 17:30
Répondre en citant

7 fédéral!!! 7 FITA et 6 campagne... et bin tu les cases ou toutes ces compettes?? lol

MessageDim 16-03-2008, 17:35
Répondre en citant

mais tu es pas obligé de tout faire lol, tu sélectionne tes compétitions.. tu es bien un peu blond des fois lol.

MessageDim 16-03-2008, 17:36
Répondre en citant

nan mais c'est pas ça que je demande.. moi c'est déjà programmé, mais toi tu fait tout ça?? ou c'est tout ce qui se fait en auvergne??

MessageDim 16-03-2008, 17:37
Répondre en citant

alors avant de dire que je suis un peu blond pense à passer chez le coiffeur...

MessageDim 16-03-2008, 18:36
Répondre en citant

On parle de calendrier Auvergnat pas de calendrier perso
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageDim 16-03-2008, 20:03
Répondre en citant

Bon les maternelles on ce calment, on est pas sur msn comme on vous le répète souvant!!!

Pour ma part, j'espère que je vais avoir des éléments sur les mois de mai juin et juillet, parce que pour le moment je ne sais toujours pas ce que je vais faire.
Si je vais à Mayotte, et bien pas de compétition en extérieur, peut être même pas d'entrainement, on reprendra tout ça en septembre puis que nous sommes prévu de revenir le 3 ou 4 aout.
Mais si je ne pars pas, ce sera les DRE,la finale DRE D2, le ligue et le dept campagne et fita, la coupe d'auvergne et peut être les compétitions militaire.
Et pour finir, pourquoi pas un petit championnat de France à Riom, mais on en est pas encore là.

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageDim 16-03-2008, 20:28
Répondre en citant

ohhh nico!! tu parle de tes projets personnels aussi... tu vois bien ce que dit ien ien. ils parlent de la ligue!!!
pas des calendriers perso

nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageDim 16-03-2008, 20:36
Répondre en citant

ptigrand a écrit:
ohhh nico!! tu parle de tes projets personnels aussi... tu vois bien ce que dit ien ien. ils parlent de la ligue!!!
pas des calendriers perso

Comme d'hab tu ne comprends rien, on parle des compétitions que l'on va faire cette saison en extérieur, Ienien nous donne toutes les compétition en Auvergne à titre d'information.
Après toi tu as du mal à comprendre alors on est encore obligé de t'expliquer.

Maintenant est ce que tu as compris???

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageDim 16-03-2008, 21:20
Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused depuis sont changement d'orientation géographique il comprend plus trop bien c sans doute l'air qu'il respire désormais qui lui bouche les neurones Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

sinon oui un planning extérieur fourni en tout aussi bien fita que field que 2 fois 50 c super pour l'auvergne et ses archers qui n'auront pas à s'exiler pour faire leur saison cool non ? Applause Applause

j'avoue que j'attends avec impatience le programme et la réaction des autres forumeurs auvergnat par ce que toujours les deux même loustic qui se chamaille lolll sa fait fuir les autres lollll Wink Wink

alors allez mon vieux tatoué ma grande aerolla delph et pis moi et cricri et fred et etc etc ........
choupetteHors ligneniveau 2
boé
Arme(s): classique

MessageDim 16-03-2008, 21:25
Répondre en citant

arretez d'embeter ptigrand!!!!!!

on dirait des gros zaloux!!!!
fredoniveau 6

MessageDim 16-03-2008, 21:47
Répondre en citant

Et ben, le fred il se tate car si il coach il tire pas, déjà le 3D c'est vachement compromis pour cette année. apres faut voir avec les objectifs du club concernant la DRE avec l'equipe poulie et puis comme dit juju "pas de bras, pas de chocolat" : le bras est là mais la qualité de visée est bien loin donc y'a du boulot

vichy surement et là encore rien n'est sur Confused

MessageLun 17-03-2008, 0:37
Répondre en citant

Le maternel qui embête et fait fuir les autres forumeurs démissionne..

Bon forum à tous le monde, les papi mami vous pouvez revenir Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: