Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai, il faut arrêter de dire des âneries :
D’abord l'abri par erreur mentionné est inutile : comme tout le monde le sait : IL NE PLEUT JAMAIS EN BRETAGNE.
Bon, qui est prêt à relever le défi : 17 départs en 8 jours ???
Trop tard pour cette année mais en 2009 c'est pas exclu !
PS : Mon masque, je le porte toute l'année pas seulement pour ce post.
 |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
comme sa tout est clair.
et on ne vas pas se plaindre d'une augmentation du nombre de compete. quant celles ci peuvent profiter à tout le monde.
je passe en mode hors sujet
beaucoup de personnes trouvent plus facile de ce cacher sous un psedo et de ne pas remplir les cases du profil.
beaucoup le font sans fair de mal mais certains disent de grosses conneries.
metre son nom n'engage pas à grand chose car de toute façon si qqch de répréensible est posté il seras viré et l'internaute retrouvé l'anonimas absolu n'existe pas.
Il y as des fois ou l'on poste et pas tres longtemps apres on se rend compte qu'on as fait une boulette (ceux qui suivent comprendrons si je parle du post sur les europes et les CF);
ben c tout g fait une boulette je m'excuse d'etre humain.
De toute façon je passe déja pour un idiot avec mon orthografe à la c..
je n'ataque personne je fait juste une remarque a clavier haut.
Fin du mode H.S. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bah, au CTS arc de Chennevières, il n'y a pas de club et on y organise bien des compets quand même... |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | A propos du CTS de Chennevières, que je sache ce n'est pas le CTS qui y organise des concours mais ce sont des clubs qui s'en servent de LIEU de compéition c'est un peu différent. |
Je n'ai jamais dit le contraire (relis mon post). Et heureusement qu'on y organise des compétitions ! Ce serait dommage de se priver d'une aussi belle salle |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Ju a écrit: |
Devant les interrogations soulevées par les honorables membres de la communauté d’Intégral Sport, et les accusations dénuées de fondement de certaines personnes qui se « cachent » derrière un pseudo crée pour l’occasion, la Compagnie d’Archers de Rennes vous communique les informations suivantes :
|
Me sentant, et c'est normal aux vues de la discussion par MP que j'ai eu avec toi, Ju, visé par cette phrase, je tiens juste à préciser que Locke, qui reprend la totalité de ma pensée AVANT que tu n'apporte certaines précisions, n'a rien à voir avec moi (et ceux qui savent faire pourront vérifier, je pense);
Je ne me suis jamais caché et ne me cacherai jamais.
J'apporterai une dernière précision, quand vous dites LES pôles organisent des compèts entre eux... Boulou et l'INSEP le font... que font les autres ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Tu as oublie Talence et de plus a ma connaissance l'an dernier Nancy, Carquefou et Compiegnes en avaient organisees. |
|
|
 |
|
|
|
Tu as apporté toi même la distinction entre TNJ et tournoi interne au pôle. à Carquefou et à Compiègne, c'étaient des TNJ. Pour le reste, je sais pas. _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Oui et je suis certain de ce que j'ai dit, j'en apporte la preuve:
- TNJ de Carquefou les 2 et 3 juin 07, compet du "mercredi" le 24/04 et 23/05/07
- TNJ de Compiegnes les 14 et 15 juillet 07, compet du "mercredi" 23/05 et 13/06/07
Je pensais que tu etais de Compiegnes? |
|
|
 |
pierre jean niveau 2Age: 35 angy Arme(s): arc classique
|
|
|
Les tournois du mercredi de compiègne etaient il me semble des compétitions organisés par la ligue ou le département (je ne sais pas précisément) pour les jeunes qui sont libres le mercredi, elles étaient ouvertes aux jeunes de tout club ( de la ligue ou du département ) et avaient pour but de permettre aux jeunes de découvrir le FITA. |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
|
|
|
Stoooooooooooooooooooop
Je l'ai deja ecrit X fois contrairement a d'autres les compets du "mercredi" sont generalement ouvertent,relisez mes posts. Il y a une autre chose que j'ai dit c'est que je trouve cela tres bien pour les jeunes de chaque region de se confronter a ceux des poles.
Merci d'avance
Nota: Peut de pole utilise directement leur nom, seulement tous (d'un meme pole, entre 8 et 15) y participent. Stage departemental, regionnal ou autre. Maintenan avant l'ouverture de l'an dernier par la FD combien de structures (departementales, regionnales,poles...) le pratiquaient? |
|
|
 |
|
|
|
pierre jean a écrit: | Les tournois du mercredi de compiègne etaient il me semble des compétitions organisés par la ligue ou le département (je ne sais pas précisément) pour les jeunes qui sont libres le mercredi, elles étaient ouvertes aux jeunes de tout club ( de la ligue ou du département ) et avaient pour but de permettre aux jeunes de découvrir le FITA. |
par la ligue.
Le problème (ou pas ! ) avec Compiègne, c'est que les structures sont toutes ensembles : le club, le pôle et des bureaux de la ligue. Les installations du club sont donc parfois utilisées par la ligue, mais il ne faut pas mélanger le club, la ligue qui organise sur le terrain du club et le pôle qui dépend en parti de la ligue...(non, ce n'est pas le bazar !!). Là, c'était vraiment la ligue l'organisatrice. Une des meilleures preuves en est le classement : 7 archers en pôles sur 52 inscrits, une douzaine de Compiègnois (en pôle ou hors pôle, et en classique);
page4 a écrit: |
Je pensais que tu etais de Compiegnes? |
depuis bientôt 14 ans, oui, mine de rien... que ca passe !
et puis arrêtes avec ce "s" à Compiègne !! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | et puis arrêtes avec ce "s" à Compiègne !! |
C'est vrai qu'écrire Compiègne avec un S, c'est pire qu'écrire Suresnes sans S...  |
|
|
 |
|
|
|
Pardon pour le S et avec un peut de ratard merci jlonzeweb.
Mais pour l'organisation des compets la franchement je rigole. Chaque pole a son mode de fonctionnement en fonction des affinites avec les sturctures locales. C'est sur un pole seul ne peut pas organiser une compet car il lui faut un arbitre (aucun pole a un arbitre d'attribue), il lui faut un terrain (tous les poles n'ont pas leur propre terrain).
Et dernierement peut tu me dire depuis quand ce type de compet existe? |
|
|
 |
|