Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
 [CL] Hoyt ne peu pas me fournir ma poignée ! Bizard !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tite-pommeHors ligneniveau 4
Merville Franceville
Arme(s): classique

MessageJeu 03-04-2008, 17:44
Répondre en citant

qu'est ce qu'elle a mon orthographe ??
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 03-04-2008, 17:52
Répondre en citant

ptit yo a écrit:
je peux avoir rapidement
jade rouge ou noir

En MP merci, le forum n'est pas fait pour les discussions de vente.

ptit yoHors ligneniveau 4
La Garde
Arme(s): arc a poulies

MessageJeu 03-04-2008, 18:51
Répondre en citant

Ok toutes mes excuses
Je trouve dommage de me dire ça alors que certains magasins font des promos sur le forum
avec des tarifs
Encore toutes mes excuses
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageJeu 03-04-2008, 19:02
Répondre en citant

Dans la salle qui est réservée aux pros. Si tu trouve des messages pro en dehors, surtout avec tarifs, n'hésite pas à le signaler, l'équipe de modération ne les a pas vu.
Tu peux traiter ça en message privé (MP)

CiblusHors ligneniveau 5
Arme(s): arc classique win&win

MessageMar 08-04-2008, 20:10
Répondre en citant

tite-pomme a écrit:
Puis au bout du je ne sais combientième coup de fil. Une archerie m'a dit qu'elle pouvait l'avoir la semaine suivante bah je me dis super !! et donc je luis demande de la commandé et donc j'envoie un chèque de cotions (normale !!) et ce la fait plus de trois semaine je l'ai appelé la semaine dernière et il me dis qu'il ne m'a jamais dis qu'il pouvait l'avoir.

Dis-moi, tu ne pense qu'a avoir ta poigné x) ? Tu dis clairement dans ton texte que tu as donné un chèque de caution, et je suppose qu'il ne te l'a pas rendu... En plus de t'être fait "Bassiné" tu t'es fait volé ce chèque (donc de l'argent), et toi tu réclame ta hélix depuis trois semaine? d'oh!

Sans vouloir être pessimiste, si tu n'as aucune preuve que tu lui a donné ce hèque de caution ni de la commande, je pense que tu ne verras pas ta poignée, a moins de l'acheter une deuxième fois.

PS: Ah oui, pourquoi trouve-tu ça normal de payer un chèque de caution? Le matin tu veux acheter ton pain, la vendeuse te dit qu'elle recevra le pain cette après-midi, vas-tu lui donner l'argent maintenant et revenir l'après-midi chercher ton pain?

Edit: tu as de la chance de pouvoir avoir un hélix a ton âge Wink

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims

MessageMar 08-04-2008, 21:52
Répondre en citant

Ciblus a écrit:
Ah oui, pourquoi trouve-tu ça normal de payer un chèque de caution?

Dans la cas d'une commande c'est pas une caution, mais des arrhes ou un accompte (une caution se récupère lorsqu'on rend un matériel, loué, le plus souvent).

Et la différence entre les 2 est très importante : http://www.inforeg.ccip.fr/Acompte-ou-arrhes-quelle-diff%C4%82%C2%A9rence--fiche-61-6165html

Quant à la trace, tu as un n° de chèque et tu peux très bien savoir s'il a été encaissé ou non et le vendeur doit avoir une facture pour cet encaissement
CiblusHors ligneniveau 5
Arme(s): arc classique win&win

MessageMar 08-04-2008, 21:57
Répondre en citant

classicgeo a écrit:
Ciblus a écrit:
Ah oui, pourquoi trouve-tu ça normal de payer un chèque de caution?

Dans la cas d'une commande c'est pas une caution, mais des arrhes ou un accompte (une caution se récupère lorsqu'on rend un matériel, loué, le plus souvent).

Et la différence entre les 2 est très importante : http://www.inforeg.ccip.fr/Acompte-ou-arrhes-quelle-diff%C4%82%C2%A9rence--fiche-61-6165html

Quant à la trace, tu as un n° de chèque et tu peux très bien savoir s'il a été encaissé ou non et le vendeur doit avoir une facture pour cet encaissement

Bref, le magasin lui dit qu'il n'a jamais dit ca à tite-pomme (pour la commande), bizarre ca aussi Rolling Eyes

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 09-04-2008, 9:33
Répondre en citant

Il dit qu'il n'a pas promis de trouver telle couleur, ce qui est bien plus facile à prétendre que de ne pas avoir encaissé un chèque.
AMHA il ne devrait pas faire trop de soucis pour rendre le chèque (sinon il pourrait avoir une publicité très négative), par contre pour la couleur, c'est plus complexe.

Merville Franceville

MessageMer 09-04-2008, 13:53
Répondre en citant

Ciblus a écrit:
Sans vouloir être pessimiste, si tu n'as aucune preuve que tu lui a donné ce hèque de caution ni de la commande, je pense que tu ne verras pas ta poignée, a moins de l'acheter une deuxième fois.

Pour une fois que c'est pas moi qui pense pessimiste Very Happy
Si je l'aurais ma poignée !!! surement pas tout de suite.
Mais qui sais il peut l'avoir on ne sait jamais !!
Mais de toute façon c'est un peu trop tard pour tirer avec cet été Sad ce sera pour la saison prochaine [ Confused ]
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 09-04-2008, 21:23
Répondre en citant

Comme quoi finalement tout s'arrange ! Wink
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
BaerendhilHors ligneniveau 4

MessageMer 09-04-2008, 22:04
Répondre en citant

marina13157 a écrit:
Je sais que je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais en ce qui me concerne, je trouve qu'elle a raison d'insister si elle veut une Helix dans une couleur et pas dans une autre.

Honnetement, quand on achète du matériel neuf, et qu'on est prêt à sortir dans les 450 euros ( voir + ), c'est quand même normal de pouvoir choisir la couleur qui nous plait.
J'ai eu le même problème récemment avec la INNO, tout le monde m'a dit, tu t'en fou, prends une autre couleur, c'est pas ça qui fait que tu tire mieux ou moins bien... Certes...
Si c'était de l'occasion je dis pas, mais là, vu le prix que ça coute, je pense qu'on a le droit d'avoir un minimum d'exigence. Autant se faire plaisir. Smile;

Pour en revenir au sujet principal, sois patiente, moi j'ai fini par trouver la poignée que je voulais, dans la couleur que je voulais, même si il a fallu que j'attende et que je téléphone à toutes les archeries... Wink

Bonne chance Razz

Tout à fait d'accord, pour la simple raison qu'il faut se sentir à l'aise avec son arc, même s'il est plus "pourri" qu'un autre, l'important c'est la confiance en soi ... donc tirer avec un arc qui nous plait pas (pas la bonne couleur) aura une grande influence sur notre état mental quand on sera sur le pas de tir !
Merville Franceville

MessageJeu 10-04-2008, 16:51
Répondre en citant

Baerendhil a écrit:
marina13157 a écrit:
Je sais que je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais en ce qui me concerne, je trouve qu'elle a raison d'insister si elle veut une Helix dans une couleur et pas dans une autre.

Honnetement, quand on achète du matériel neuf, et qu'on est prêt à sortir dans les 450 euros ( voir + ), c'est quand même normal de pouvoir choisir la couleur qui nous plait.
J'ai eu le même problème récemment avec la INNO, tout le monde m'a dit, tu t'en fou, prends une autre couleur, c'est pas ça qui fait que tu tire mieux ou moins bien... Certes...
Si c'était de l'occasion je dis pas, mais là, vu le prix que ça coute, je pense qu'on a le droit d'avoir un minimum d'exigence. Autant se faire plaisir. Smile;

Pour en revenir au sujet principal, sois patiente, moi j'ai fini par trouver la poignée que je voulais, dans la couleur que je voulais, même si il a fallu que j'attende et que je téléphone à toutes les archeries... Wink

Bonne chance Razz

Tout à fait d'accord, pour la simple raison qu'il faut se sentir à l'aise avec son arc, même s'il est plus "pourri" qu'un autre, l'important c'est la confiance en soi ... donc tirer avec un arc qui nous plait pas (pas la bonne couleur) aura une grande influence sur notre état mental quand on sera sur le pas de tir !

Moi aussi je suis complètement d'accord surtout que moi des que j'ai quelque chose qui ne me convient pas c'est tout le temps de ça faute !! donc moi je veux ma poignée est pas en une autre couleur
Lobito20Hors ligneniveau 2

MessageJeu 11-12-2008, 23:33
Répondre en citant

Ca fait maintenant 2 mois que j'ai commandé ma poignée helix en blanche, et toujours pas reçue. Apparemment, d'après l'archerie ou je l'ai commandée, Hoyt n'arrive pas trop à fournir toutes les commandes de coloris "peints" (blanc, jaune, rose, etc...);

Mais je reste confiant, elle finira bien par arriver chez nous, j'espère avant noël...
Merville Franceville

MessageVen 12-12-2008, 18:11
Répondre en citant

Moi j'ai laissé tombée !
J'ai maintenant la inno !

Courage Cool
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 12-12-2008, 23:40
Répondre en citant

bon courage
tu vas voir elle est super facile a dominé la bete des que ta decoche c'est de la m..... ça va à coté

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: