Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poulet_des_neiges niveau 2Age: 39 Chambéry Arme(s): Hoyt Nexus
|
|
|
Tu ne sais pas si bien dire ZORRO...
Selon des infos que j'ai eu ce we, il semblerait que l'an prochain le parcours du championnat de france campagne aura lieu l'an prochain à ......... VITTEL : et les finales auront peut être lieu dans un stade de foot
Quel est l'avenir d'une discipline comme le tir en campagne si on fait tout pour en réduire l'attrait technique et surtout l'attrait pour les yeux !!
=> Cela n'enlève rien au mérite des médaillés que je félicite ! On se voit à Champagnac (notamment pour Ben et Bob ) |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
je suis un peu dessus sur le site quand on voit le parc et les alentours.
je ne comprends pas tous. merde pour ceux qui vont participer aux france campagne vétéran allez daniel et robert et aux autres,
mais aussi merde à ceux qui vont faire des bornes pour faire le sélectif.
un grand bravo à delphine . |
|
|
 |
Mo0by niveau 2Compagnie des Archers de Rennes Arme(s): Classique
|
|
|
Je voudrai savoir s'il y a des photos qui ont été prises de ce week end à Cherbourg (je recherche des photos principalement du championnat jeunes) donc si quelqu'un connait un site... Qu'il me fasse signe
Merci d'avance |
|
|
 |
rom1 niveau 3Age: 37 ASSUN Arme(s): Classique
|
|
|
Bien sur qu'il y a des photos et elles seront bientôt dispo!!!! je mettrai un lien sur le post!!!!! D'ici la fin de la semaine je pense!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Je pars en vacances mercredi, donc j'irai les voir en revenant courant aout, merci |
|
|
 |
Tintin rigolo niveau 2Age: 66 Club des Tintins Arme(s): classique
|
|
|
Il y a des photos du Campagne jeune sur le site du club de Voves, et elles sont belles  |
|
|
 |
|
|
|
Oui je suis déjà allée voir, mais on voit surtout des archers de Voves et j'aurai voulu plus de photos des archers en général... Merci quand même |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
poulet_des_neiges a écrit: | Tu ne sais pas si bien dire ZORRO...
Selon des infos que j'ai eu ce we, il semblerait que l'an prochain le parcours du championnat de france campagne aura lieu l'an prochain à ......... VITTEL : et les finales auront peut être lieu dans un stade de foot
Quel est l'avenir d'une discipline comme le tir en campagne si on fait tout pour en réduire l'attrait technique et surtout l'attrait pour les yeux !!
=> Cela n'enlève rien au mérite des médaillés que je félicite ! On se voit à Champagnac (notamment pour Ben et Bob ) |
Sur un stade de foot ?
visiblement les doléances de certains n'ont pas été respectées.
Effectivement, suite au qualificatif de samedi des archers dont je ne citerais pas les noms afin de préserver leur anonymat, (un certain Y. B. et un certain JF. de R.)
on suggéré fort intelligemment au président de la commission tir en campagne et ce, en présence de l'organisateur de cette année; de faire l'année prochaine le championnat de France sur un parking de supermarché.
JF de R a même souligné de façon pertinente, que l'on pourrait faire les finales chez CHAMPION (pardon pour la pub).
Seul problème ou garer les voitures ?  |
|
|
 |
pat
|
|
|
superlapinou a écrit: | poulet_des_neiges a écrit: | Tu ne sais pas si bien dire ZORRO...
Sur un stade de foot ?
visiblement les doléances de certains n'ont pas été respectées.
Effectivement, suite au qualificatif de samedi des archers dont je ne citerais pas les noms, (un certain Y. B. et un certain JF. de R.)
on suggéré fort intelligemment au président de la commission tir en campagne et ce, en présence de l'organisateur; de faire l'année prochaine le championnat de France sur un parking de supermarché.
JF de R a même souligné de façon pertinente, que l'on pourrait faire les finales chez CHAMPION (pardon pour la pub).
Seul problème ou garer les voitures ?  |
Je propose Auchan, y a un parking couvert , les voitures en haut sur le parking en terrasse et les archers en bas , à l'abris de la pluie
et les finales dans les allées de chez Darty pour les hommes et Zappa pour les filles
:boulet:
Ou alors Ikéa , ca peut être sympa aussi , ou encore Décathlon,pour donner le p'tit coté plein air et aventure .......
 |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est que le parcours bleu du samedi etait nul et le parcours rouge du meme jour etait un peu mieux mais cela laisse a desirer quand meme.
Certain on fait beaucoup de kilometres et pour voir un parcours comme ca
Merci le Federation et organisation...............  _________________
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: |
Je propose Auchan, y a un parking couvert , les voitures en haut sur le parking en terrasse et les archers en bas , à l'abris de la pluie
et les finales dans les allées de chez Darty pour les hommes et Zappa pour les filles
:boulet:
Ou alors Ikéa , ca peut être sympa aussi , ou encore Décathlon,pour donner le p'tit coté plein air et aventure .......
 |
Et les finales poulies sur le parking de bricorama
oups! pardon désolé scusez moi !  |
|
|
 |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
je n'étais pas qualifié mais je suis passer voir le parcours
j'ai trouver le rouge plutôt pas mal et il avait l'avantage de pouvoir être accessible au public
quand au bleu c'est sans commentaire
je ne me permet pas de juger le parcours des archers ,mais en temps que spectateur le bleu avait l'air plat et un peu simple pour un France mais surtout inaccessible (je parle de samedi);
il ne faut pas oublier la difficulté d'organiser un tel concours (placer 48 cibles il faut le faire );
alors chapeau pour le boulot  |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Le projet qui avait été initialement mis en place par le comité d'organisation était plus attrayant, si bien sur la boucle rouge que la bleue. Mais pour des raisons indépendantes de notre volonté nous avons dû modifier notre copie aux derniers instants... _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Espérons que les bruits de couloirs ne se confirment pas!!!!
Pour ce qui est de l'organisation ce sera sans commentaires!!!!! histoire de ne pas heurter la succceptibilité des gens! mais quand même, pourquoi des cibles si mal fixées et si mal faites : pour 20livres pas de soucis, mais ALLO aux ch de France il y a des arc à poulies!!!!!
Merci quand même aux bénévoles qui avec un peu plus de consignes auraient pû être plus éfficaces, même avec la meilleur volonté quand on ne connais pas il est difficile de faire des miracles! Bravo aux hommes en bleu!
L'organisation d'une telle manifestation n'ai pas aisé, pour l'avoir fait en 2006, mais bon qui à pensé au PLAISIR des archers et des spectateurs??? _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bravo Guillaume pour ta troisième place !  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|