Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
[FR] CF campagne Cherbourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poulet_des_neigesHors ligneniveau 2
Chambéry
Arme(s): Hoyt Nexus

MessageLun 14-07-2008, 14:03
Répondre en citant

Tu ne sais pas si bien dire ZORRO...
Selon des infos que j'ai eu ce we, il semblerait que l'an prochain le parcours du championnat de france campagne aura lieu l'an prochain à ......... VITTEL : et les finales auront peut être lieu dans un stade de foot Confused Confused Confused

Quel est l'avenir d'une discipline comme le tir en campagne si on fait tout pour en réduire l'attrait technique et surtout l'attrait pour les yeux !!

=> Cela n'enlève rien au mérite des médaillés que je félicite ! On se voit à Champagnac (notamment pour Ben et Bob Very Happy )
kekkoss51Hors ligneniveau 3
archerie des goths
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 14-07-2008, 14:05
Répondre en citant

je suis un peu dessus sur le site quand on voit le parc et les alentours.

Confused Confused Confused

je ne comprends pas tous. merde pour ceux qui vont participer aux france campagne vétéran allez daniel et robert Wink Wink et aux autres,

mais aussi merde à ceux qui vont faire des bornes pour faire le sélectif.

un grand bravo à delphine smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie archer .
Mo0byHors ligneniveau 2
Compagnie des Archers de Rennes
Arme(s): Classique

MessageLun 14-07-2008, 15:42
Répondre en citant

Je voudrai savoir s'il y a des photos qui ont été prises de ce week end à Cherbourg (je recherche des photos principalement du championnat jeunes) donc si quelqu'un connait un site... Qu'il me fasse signe Wink
Merci d'avance Very Happy
rom1Hors ligneniveau 3
ASSUN

MessageLun 14-07-2008, 16:31
Répondre en citant

Bien sur qu'il y a des photos et elles seront bientôt dispo!!!! je mettrai un lien sur le post!!!!! D'ici la fin de la semaine je pense!!!!
Mo0byHors ligneniveau 2

MessageLun 14-07-2008, 16:33
Répondre en citant

Je pars en vacances mercredi, donc j'irai les voir en revenant courant aout, merci Very Happy Very Happy
Tintin rigoloHors ligneniveau 2
Club des Tintins
Arme(s): classique

MessageLun 14-07-2008, 16:45
Répondre en citant

Il y a des photos du Campagne jeune sur le site du club de Voves, et elles sont belles Dancing
Mo0byHors ligneniveau 2

MessageLun 14-07-2008, 17:13
Répondre en citant

Oui je suis déjà allée voir, mais on voit surtout des archers de Voves et j'aurai voulu plus de photos des archers en général... Merci quand même Smile
superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageLun 14-07-2008, 17:44
Répondre en citant

poulet_des_neiges a écrit:
Selon des infos que j'ai eu ce we, il semblerait que l'an prochain le parcours du championnat de france campagne aura lieu l'an prochain à ......... VITTEL : et les finales auront peut être lieu dans un stade de foot Confused Confused Confused

Quel est l'avenir d'une discipline comme le tir en campagne si on fait tout pour en réduire l'attrait technique et surtout l'attrait pour les yeux !!

=> Cela n'enlève rien au mérite des médaillés que je félicite ! On se voit à Champagnac (notamment pour Ben et Bob Very Happy )

Sur un stade de foot ?
visiblement les doléances de certains n'ont pas été respectées. Confused
Effectivement, suite au qualificatif de samedi des archers dont je ne citerais pas les noms afin de préserver leur anonymat, (un certain Y. B. et un certain JF. de R.) Wink
on suggéré fort intelligemment au président de la commission tir en campagne et ce, en présence de l'organisateur de cette année; de faire l'année prochaine le championnat de France sur un parking de supermarché. Cool

JF de R a même souligné de façon pertinente, que l'on pourrait faire les finales chez CHAMPION (pardon pour la pub). Cool

Seul problème ou garer les voitures ? d'oh!
pat

MessageLun 14-07-2008, 17:57
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
poulet_des_neiges a écrit:

Sur un stade de foot ?
visiblement les doléances de certains n'ont pas été respectées. Confused
Effectivement, suite au qualificatif de samedi des archers dont je ne citerais pas les noms, (un certain Y. B. et un certain JF. de R.) Wink
on suggéré fort intelligemment au président de la commission tir en campagne et ce, en présence de l'organisateur; de faire l'année prochaine le championnat de France sur un parking de supermarché. Cool

JF de R a même souligné de façon pertinente, que l'on pourrait faire les finales chez CHAMPION (pardon pour la pub).

Seul problème ou garer les voitures ? d'oh!

Je propose Auchan, y a un parking couvert , les voitures en haut sur le parking en terrasse et les archers en bas , à l'abris de la pluie Wink Laughing

et les finales dans les allées de chez Darty pour les hommes et Zappa pour les filles Cool Cool Cool

chut :boulet:

Ou alors Ikéa , ca peut être sympa aussi , ou encore Décathlon,pour donner le p'tit coté plein air et aventure .......

dehors
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 14-07-2008, 18:16
Répondre en citant

C'est que le parcours bleu du samedi etait nul et le parcours rouge du meme jour etait un peu mieux mais cela laisse a desirer quand meme.

Certain on fait beaucoup de kilometres et pour voir un parcours comme ca

Merci le Federation et organisation............... Mad Mad Mad Mad Mad Mad

superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageLun 14-07-2008, 18:24
Répondre en citant

pat a écrit:

Je propose Auchan, y a un parking couvert , les voitures en haut sur le parking en terrasse et les archers en bas , à l'abris de la pluie Wink Laughing

et les finales dans les allées de chez Darty pour les hommes et Zappa pour les filles Cool Cool Cool

chut :boulet:

Ou alors Ikéa , ca peut être sympa aussi , ou encore Décathlon,pour donner le p'tit coté plein air et aventure .......

dehors

Et les finales poulies sur le parking de bricorama Laughing

oups! pardon désolé scusez moi ! Speak to the hand sorry dehors
barbu76Hors ligneniveau 4
ACE

MessageLun 14-07-2008, 19:47
Répondre en citant

je n'étais pas qualifié mais je suis passer voir le parcours
j'ai trouver le rouge plutôt pas mal et il avait l'avantage de pouvoir être accessible au public
quand au bleu c'est sans commentaire
je ne me permet pas de juger le parcours des archers ,mais en temps que spectateur le bleu avait l'air plat et un peu simple pour un France mais surtout inaccessible (je parle de samedi);

il ne faut pas oublier la difficulté d'organiser un tel concours (placer 48 cibles il faut le faire );

alors chapeau pour le boulot Very Happy
ProcastiniamoHors ligneniveau 4
ASSUN tir à l'arc

MessageLun 14-07-2008, 20:28
Répondre en citant

Le projet qui avait été initialement mis en place par le comité d'organisation était plus attrayant, si bien sur la boucle rouge que la bleue. Mais pour des raisons indépendantes de notre volonté nous avons dû modifier notre copie aux derniers instants...
wamHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulies et classique

MessageLun 14-07-2008, 21:22
Répondre en citant

Espérons que les bruits de couloirs ne se confirment pas!!!!

Pour ce qui est de l'organisation ce sera sans commentaires!!!!! histoire de ne pas heurter la succceptibilité des gens! mais quand même, pourquoi des cibles si mal fixées et si mal faites : pour 20livres pas de soucis, mais ALLO aux ch de France il y a des arc à poulies!!!!!

Merci quand même aux bénévoles qui avec un peu plus de consignes auraient pû être plus éfficaces, même avec la meilleur volonté quand on ne connais pas il est difficile de faire des miracles! Bravo aux hommes en bleu!

L'organisation d'une telle manifestation n'ai pas aisé, pour l'avoir fait en 2006, mais bon qui à pensé au PLAISIR des archers et des spectateurs???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pipusHors ligneniveau 5

MessageLun 14-07-2008, 21:57
Répondre en citant

Bravo Guillaume pour ta troisième place ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: