Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
 Avis sur une stab et un viseur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catshewanHors ligneniveau 3
Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab

MessageJeu 28-08-2008, 18:49
Répondre en citant

Hello, Very Happy

Malgrè toutes mes recherches sur ce forum sur la stabilisation srs d'ex. ainsi que sur le viseur X04, je n'ai pas trouvé d'avis. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ces produits ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus si possible. Merci bien et toutes mes excuses s'il existe déjà un post à ce sujet Embarassed
KlytonHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound

MessageVen 29-08-2008, 9:30
Répondre en citant

Desole , je peux pas trop t'eclairer sur le sujet , mais vu comme ca il a l'air pas mal et puis dans une archerie en region parisienne , il est fourni avec une housse de protection.
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageVen 29-08-2008, 9:51
Répondre en citant

catshewan a écrit:
la stabilisation srs d'ex

Pour toutes les stabs, en général la réponse est : teste. En effet, selon tes gouts, tout change : recherche de stabilisation ou d'amortissement, critères de poids de la stab (Beiter par ex assez lourde), puissance de l'arc ...
Donc ca reste avant tout un choix perso. si un membre de ton club en a une, demande lui pour essayer.

Citation:
le viseur X04,

Connais pas, mais donne à peu près la fourchette de prix, ca aidera probablement à mieux te guider.
hotshootHors ligneniveau 3
Arme(s): clasique

MessageVen 29-08-2008, 10:01
Répondre en citant

je crois bien que le X04 de Stricker ne se fait plus depuis quelques mois
c est comme un AS SX 10

KlytonHors ligneniveau 4

MessageVen 29-08-2008, 10:27
Répondre en citant

Hotshoot , tu dis que le AS SX-10 ne se fait plus?
Je suis pas d'accord avec toi j'ai achete mon arc il y a un peu plus d'un mois et c'et justement le viseur que j'ai pris. Very Happy
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 29-08-2008, 10:55
Répondre en citant

Je crois qu'il disait que le X04 de Stricker ne se fait plus, et qu'il est équivalent au SX10. Pas que les deux ne se font plus.
ScratHors ligneniveau 5
Arc Club Paris 12

MessageVen 29-08-2008, 10:56
Répondre en citant

hotshoot a écrit:
je crois bien que le X04 de Stricker ne se fait plus depuis quelques mois
c est comme un AS SX 10

Apparemment c'est le X04 qui ne se fait plus, pas le AS... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageVen 29-08-2008, 11:04
Répondre en citant

Pour répondre à classicgeo, le viseur est actuellement à 85€ au lieu de 115, donc il me semble que cela ne doit pas être mal.

Par contre je suis allée dans une archerie histoire de tester le matos que j'envisage et j'ai demandé au vendeur ce qu'il pensait de mettre des branches W.nW.n sur une poignée H..t (et inversement), il m'a répondu qu'il ne vaut mieux pas car chaque fabricant à sa façon de faire et qu'il vaut mieux prendre les branches et la poignée chez le même. Vous en pensez quoi ?
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageVen 29-08-2008, 11:11
Répondre en citant

catshewan a écrit:

Par contre je suis allée dans une archerie histoire de tester le matos que j'envisage et j'ai demandé au vendeur ce qu'il pensait de mettre des branches W.nW.n sur une poignée H..t (et inversement), il m'a répondu qu'il ne vaut mieux pas car chaque fabricant à sa façon de faire et qu'il vaut mieux prendre les branches et la poignée chez le même. Vous en pensez quoi ?

Je pense que c'est un commercial et que si tu peux dépenser 500€ au lieu de 200 alors il sera content.
J'ai tiré longtemps avec une poignée win&win et des branches hoyt et ça allait très bien.

Qu'as tu comme poignée et que veux tu comme branches?

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ScratHors ligneniveau 5
Arc Club Paris 12

MessageVen 29-08-2008, 11:12
Répondre en citant

ça dépend de ce que tu veux mettre comme Hoyt sur W&W et inversement, si tu mets du bas de gamme avec du haut de gamme,
tu risques de ne pas tirer tout le potentiel du matériel haut de gamme a cause des limites du matériel bas de gammes (ceci peu importe la marque et le panaché que tu aura fait).

Par contre on peut parfaitement tirer du haut de gamme hoyt avec du haut de gamme W&W, si tu as eu l'occasion de regarder les JO, tu as pu t'en apercevoir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageVen 29-08-2008, 11:16
Répondre en citant

catshewan a écrit:
il m'a répondu qu'il ne vaut mieux pas car chaque fabricant à sa façon de faire et qu'il vaut mieux prendre les branches et la poignée chez le même. Vous en pensez quoi ?

Pour moi c'est inutile, les branches sont toutes compatibles avec les poignées du marché (y a pas de problème, tu peux mettre les marques en complet ici);

Dans ce cas, on met quoi sur du bernardini ou du spigarelli ?

MessageVen 29-08-2008, 11:58
Répondre en citant

Je pense au duo aerotec et winex, cela m'a l'air pas mal.
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageVen 29-08-2008, 13:39
Répondre en citant

Viseur ou stab, tout dépend du budget.
Pour le viseur : S.FLUTE CARBONE, autour de 100 euros et une qualité irréprochable.
Pour la stab, je ne suis pas fana des stab EXE, rapport qualité/prix pas forcément idéal. Si on a un petit budget, ( et une puissance modérée ): CARTEL Alu/Carbone ou FLUTE CARBONE LOISIR ou ARC SYSTEME CARBONE STANDARD ou XS STANDARD, toutes entre 100 et 130 euros pour un ensemble complet. Après, c'est beaucoup plus cher...

PHENIXHors ligneniveau 4
dans le 95 et 93
Arme(s): CL et CP

MessageVen 29-08-2008, 18:44
Répondre en citant

nico972 a écrit:
catshewan a écrit:

Je pense que c'est un commercial et que si tu peux dépenser 500€ au lieu de 200 alors il sera content.
J'ai tiré longtemps avec une poignée win&win et des branches hoyt et ça allait très bien.

Et moi poignée hoyt et branche WW et no problemo
Very Happy
Y2J0304Hors ligneniveau 4
Chuffin Theux

MessageDim 31-08-2008, 22:01
Répondre en citant

Oublie le X04 meme si tu en trouve encore j'en ai eu un et apres 3 mois j'ai pu le changer car j'avais du jeu etc dedans, je l'ai un peu reparer et garder en viseur de secours....juste au cas ou

Apres je me suis rabattu sur un sureloc supreme....apres avoir peser le pour et le contre je me suis dis, vaut mieux prendre un visuer a 150€ et le garder 5ans que un a 80€ et en changer tout les 3 mois....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: