Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pour info
suite à l'AG du 14 mars à Saclay:
Patrick LEMESLE à été élu Président du comité IDF
souhaitons lui bonne chance dans ses nouvelles fonctions, et félicitation pour sa nomination.
Dernière édition par bruno93 le Dim 15-03-2009, 22:48; édité 1 fois |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Ah oui Félicitations....!!!
Bon courage, et plein de réussite |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Félicitations Patrick,
Et qui sont les délégués de l'IDF à l'AG de la FFTA ? |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Des personnes de confiance, élues démocratiquement après avoir indiqué leur intention de vote.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on est pas dans la merde
obelix il va passer son temps a aller à la chasse aux sangliers
bon courage à toi patrick
et surtout bon courage à la moto pour les KM à faire
reste plus que la présidence à avoir
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Félicitations à Patrick Lemesle
On peut quand même dire que le résultat de ces élections est d'une certaine façon un plaidoyer pour le scrutin de liste qui présente l'avantage (fort appréciable dans ce cas ) de protéger le leader . |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Effectivement me voici Président un peu malgré moi faut bien le reconnaitre.
mais contre la machine qui a été mise en place, je me suis annoncé comme la continuité des engagements pris.
Contrairement à ce que pouvaient penser certaines personnes ce n'est pas UN homme qui gouverne, mais c'est un homme avec toute une équipe lui qui est solidaire. Je suis un des fidèles lieutenants de Christian, donc rassurez vous, les championnats auront toujours du cachet.
Je suis donc le prochain sur la liste de gêneurs mais dérrière moi y'en a d'autres.
Celà dit une AG telle que nous l'avons connue, ça s'appelle de la politique et le sport n'en sort pas grandi.
Je souhaite vivement que les choses tournent autrement dans 15 jours.
En tant que secrétaire de l'AG j'ai demandé, ce qui me semble normal, que les candidats délégués dévoilent leurs intentions devote afin que les votants puissent choisir. Et bien Maurice PELLEQUER s'est executé et ensuite un délégué a protesté prétextant que c'était violer le secret du vote.
Comment choisir parmi 15 personnes si on ne connais pas les intentions.
Cette demande semblait plus géner les supporter de Bouclet que les autres.
Cerise sur le gateau une personne a dit qu'elle "apportait tout son soutien à Christian pour la ligue mais qu'elle voterait Bouclet" faut le faire quand même!!!! |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Félicitations à Patrick Lemesle
On peut quand même dire que le résultat de ces élections est d'une certaine façon un plaidoyer pour le scrutin de liste qui présente l'avantage (fort appréciable dans ce cas ) de protéger le leader . |
Obligé d'admettre !!!!!!!
Mais dans ce cas il faut revoir la répartition après résultat. |
|
|
 |
|
|
|
Juste une précision,
maintenant fini la politique de base, j'ai du boulot.
L'IDF c'est 240 clubs et 12166 licenciés qui n'ont rien a attendre de plus de la fédération qu'une ligue de 5 clubs et 60 licenciés.
Je me mets, avec mon équipe, au boulot pour EUX les franciliens.
Je vais faire des satisfaits et des mécontents et on n'entendra que ces derniers c'est la loi. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | Effectivement me voici Président un peu malgré moi faut bien le reconnaitre.
mais contre la machine qui a été mise en place, je me suis annoncé comme la continuité des engagements pris.
Contrairement à ce que pouvaient penser certaines personnes ce n'est pas UN homme qui gouverne, mais c'est un homme avec toute une équipe lui qui est solidaire. Je suis un des fidèles lieutenants de Christian, donc rassurez vous, les championnats auront toujours du cachet.
Je suis donc le prochain sur la liste de gêneurs mais dérrière moi y'en a d'autres.
|
J'étais présent pour la première fois à l'AG et aussi très surpris de la tournure prise par l'élection. Mais sans prendre parti pour les uns ou pour les autres, il m'a semblé qu'un message très fort est remonté des clubs et que se serait peut-être une erreur pour la nouvelle équipe de repartir tête baissée dans la même politique sans avoir pris en compte toutes les difficultés vécues au quotidien dans les associations sportives et évoquées au cours de l'AG.
my 2 pences...
Et bon courage à nos élus c'est un taf difficile et ingrat, ils ont besoin d'être encouragé  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | J'étais présent pour la première fois à l'AG et aussi très surpris de la tournure prise par l'élection. Mais sans prendre parti pour les uns ou pour les autres, il m'a semblé qu'un message très fort est remonté des clubs et que se serait peut-être une erreur pour la nouvelle équipe de repartir tête baissée dans la même politique sans avoir pris en compte toutes les difficultés vécues au quotidien dans les associations sportives et évoquées au cours de l'AG. |
J'étais aussi à l'AG....
J'ai vu des personnes voter le rapport moral, voter le rapport financier discutter 2 ou 3 points et adopter quasiment à l'unanimité ces deux rapports, et seules quelques abstentions sont apparues.... J'ai entendu quelques personnes qui se présentaient comme délégué réticentes à donner leur intention de vote (eh oui, un candidat délégué peut il penser pouvoir nous représenter sans nous indiquer ses intentions de vote, de qui se moque -t-on ?)....J'ai entendu une personne regretter qu'il y ait trop de concours organisés par l' IDF . Dans la vie on doit faire des choix, et choisir s'est abandonner quelque chose , c'est vrai on ne peut pas faire tous les concours proposés dans toutes les disciplines.... Que dirions nous s'il n'y avait pas de concours
A part cela je n'ai pas vu gand chose d'autre si ce n'est, constater une cohalition bien orchestrée dans les coulisses sans trop savoir pourquoi, en tout cas vu de l'extérieur.... Il parait que c'est de la politique... .Moi je fais du sport, et comme dans tout sport nous avons besoin de dirigeants capables de donner du temps sans compter au service des autres.... et tout ceci bénévolement, je trouve bien triste la tournure des évènements. Si des personnes avaient des doléances pourquoi ne les ont elles pas exprimées clairement à l'AG
Je souhaite bon courage à toute la nouvelle équipe et j'invite les mécontents à donner un coup de main là où il y en a besoin, mais je suis certain qu'ils le font déjà on peut aider sans pour cela etre un élu. C'est une question de bonne volonté .....  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Drôle d'AG que nous avons vécu
Que Christian Hézely récolte moins de voix que certains sur la liste des candidats, c'était prévisible, il est le premier en ligne de mire, mais pourquoi lui et pas ceux qui ont travaillé avec lui ces dernières années ?
Personnellement, j'ai toujours affiché mes convictions, y compris qu'en tant que délégué aux votes pour l'AG de la Fédé. Je soutiens Christian et maintenant Patrick.
Il est vrai que nous avons été fortement déçu du résultat du vote, si j'étais candidat pour repartir, c'était bien parce que c'était avec Christian.
J'ai une entière confiance en Patrick pour que les actions entreprises continuent.
Si l'on fait un bilan des dernières années, je citerais pour exemple la filière sportive et la structuration des DR et des clubs, elle va dans le bon sens et sauf erreur de ma part, cela n'a pas été critiqué. D'ailleurs lors de l'AG, je n'ai pas senti de reproches particuliers sur les actions, alors pourquoi ce résultat
MERCI CHRISTIAN pour ton travail, il sera forcément reconnu un jour.  |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Yves a écrit: |
MERCI CHRISTIAN pour ton travail, il sera forcément reconnu un jour.  |
Il l'est déjà !  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
excuser moi j'étais pas présent donc je comprend pas tout ce qui c'est passé.
y a quelqu'un pour expliquer l'AG ????? |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | excuser moi j'étais pas présent donc je comprend pas tout ce qui c'est passé.
y a quelqu'un pour expliquer l'AG ????? |
C'est simple, 24 candidats pour 23 postes à pourvoir, je te laisse deviner qui n'a pas été élu.
D'où la surprise de certains dont moi, pourquoi sanctionner une personne et pas ceux proches de lui qui ont les mêmes idées, il suffisait de rayer plusieurs noms sur le bulletin.
Où alors y avait-il un autre but politicien non avouable  |
|
|
 |
|