Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 présidence comité régional IDF
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno93Hors ligneniveau 4
Arme(s): arc à roulette

MessageDim 15-03-2009, 11:54
Répondre en citant

pour info

suite à l'AG du 14 mars à Saclay:

Patrick LEMESLE à été élu Président du comité IDF

souhaitons lui bonne chance dans ses nouvelles fonctions, et félicitation pour sa nomination.

Dernière édition par bruno93 le Dim 15-03-2009, 22:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LiLLyChoupHors ligneniveau 3
Cie d'arc de Morangis
Arme(s): Compound

MessageDim 15-03-2009, 19:20
Répondre en citant

Ah oui Félicitations....!!!

Bon courage, et plein de réussite
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageDim 15-03-2009, 20:02
Répondre en citant

Félicitations Patrick,

Et qui sont les délégués de l'IDF à l'AG de la FFTA ?
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageDim 15-03-2009, 20:44
Répondre en citant

Des personnes de confiance, élues démocratiquement après avoir indiqué leur intention de vote. Applause
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageDim 15-03-2009, 22:12
Répondre en citant

on est pas dans la merde
obelix il va passer son temps a aller à la chasse aux sangliers

bon courage à toi patrick
et surtout bon courage à la moto pour les KM à faire
reste plus que la présidence à avoir
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pat

MessageDim 15-03-2009, 23:23
Répondre en citant

Félicitations à Patrick Lemesle

On peut quand même dire que le résultat de ces élections est d'une certaine façon un plaidoyer pour le scrutin de liste qui présente l'avantage (fort appréciable dans ce cas Cool ) de protéger le leader .
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageDim 15-03-2009, 23:42
Répondre en citant

Effectivement me voici Président un peu malgré moi faut bien le reconnaitre.
mais contre la machine qui a été mise en place, je me suis annoncé comme la continuité des engagements pris.
Contrairement à ce que pouvaient penser certaines personnes ce n'est pas UN homme qui gouverne, mais c'est un homme avec toute une équipe lui qui est solidaire. Je suis un des fidèles lieutenants de Christian, donc rassurez vous, les championnats auront toujours du cachet.
Je suis donc le prochain sur la liste de gêneurs mais dérrière moi y'en a d'autres.

Celà dit une AG telle que nous l'avons connue, ça s'appelle de la politique et le sport n'en sort pas grandi.

Je souhaite vivement que les choses tournent autrement dans 15 jours.
En tant que secrétaire de l'AG j'ai demandé, ce qui me semble normal, que les candidats délégués dévoilent leurs intentions devote afin que les votants puissent choisir. Et bien Maurice PELLEQUER s'est executé et ensuite un délégué a protesté prétextant que c'était violer le secret du vote.
Comment choisir parmi 15 personnes si on ne connais pas les intentions.
Cette demande semblait plus géner les supporter de Bouclet que les autres.
Cerise sur le gateau une personne a dit qu'elle "apportait tout son soutien à Christian pour la ligue mais qu'elle voterait Bouclet" faut le faire quand même!!!!

MessageDim 15-03-2009, 23:44
Répondre en citant

pat a écrit:
Félicitations à Patrick Lemesle

On peut quand même dire que le résultat de ces élections est d'une certaine façon un plaidoyer pour le scrutin de liste qui présente l'avantage (fort appréciable dans ce cas Cool ) de protéger le leader .

Obligé d'admettre !!!!!!!
Mais dans ce cas il faut revoir la répartition après résultat.

MessageLun 16-03-2009, 0:05
Répondre en citant

Juste une précision,
maintenant fini la politique de base, j'ai du boulot.
L'IDF c'est 240 clubs et 12166 licenciés qui n'ont rien a attendre de plus de la fédération qu'une ligue de 5 clubs et 60 licenciés.

Je me mets, avec mon équipe, au boulot pour EUX les franciliens.
Je vais faire des satisfaits et des mécontents et on n'entendra que ces derniers c'est la loi.
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 16-03-2009, 1:09
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
Effectivement me voici Président un peu malgré moi faut bien le reconnaitre.
mais contre la machine qui a été mise en place, je me suis annoncé comme la continuité des engagements pris.
Contrairement à ce que pouvaient penser certaines personnes ce n'est pas UN homme qui gouverne, mais c'est un homme avec toute une équipe lui qui est solidaire. Je suis un des fidèles lieutenants de Christian, donc rassurez vous, les championnats auront toujours du cachet.
Je suis donc le prochain sur la liste de gêneurs mais dérrière moi y'en a d'autres.

J'étais présent pour la première fois à l'AG et aussi très surpris de la tournure prise par l'élection. Mais sans prendre parti pour les uns ou pour les autres, il m'a semblé qu'un message très fort est remonté des clubs et que se serait peut-être une erreur pour la nouvelle équipe de repartir tête baissée dans la même politique sans avoir pris en compte toutes les difficultés vécues au quotidien dans les associations sportives et évoquées au cours de l'AG.

my 2 pences...

Et bon courage à nos élus Cool c'est un taf difficile et ingrat, ils ont besoin d'être encouragé Applause Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
USC Conflans Ste Hne

MessageLun 16-03-2009, 9:16
Répondre en citant

Citation:
J'étais présent pour la première fois à l'AG et aussi très surpris de la tournure prise par l'élection. Mais sans prendre parti pour les uns ou pour les autres, il m'a semblé qu'un message très fort est remonté des clubs et que se serait peut-être une erreur pour la nouvelle équipe de repartir tête baissée dans la même politique sans avoir pris en compte toutes les difficultés vécues au quotidien dans les associations sportives et évoquées au cours de l'AG.

J'étais aussi à l'AG.... Cool
J'ai vu des personnes voter le rapport moral, voter le rapport financier discutter 2 ou 3 points et adopter quasiment à l'unanimité ces deux rapports, et seules quelques abstentions sont apparues.... J'ai entendu quelques personnes qui se présentaient comme délégué réticentes à donner leur intention de vote (eh oui, un candidat délégué peut il penser pouvoir nous représenter sans nous indiquer ses intentions de vote, de qui se moque -t-on ?)....J'ai entendu une personne regretter qu'il y ait trop de concours organisés par l' IDF d'oh! . Dans la vie on doit faire des choix, et choisir s'est abandonner quelque chose Crying or Very sad , c'est vrai on ne peut pas faire tous les concours proposés dans toutes les disciplines.... Que dirions nous s'il n'y avait pas de concours Laughing
A part cela je n'ai pas vu gand chose d'autre si ce n'est, constater une cohalition bien orchestrée dans les coulisses sans trop savoir pourquoi, en tout cas vu de l'extérieur.... Il parait que c'est de la politique... Shocked .Moi je fais du sport, et comme dans tout sport nous avons besoin de dirigeants capables de donner du temps sans compter au service des autres.... et tout ceci bénévolement, je trouve bien triste la tournure des évènements. Si des personnes avaient des doléances pourquoi ne les ont elles pas exprimées clairement à l'AG Question
Je souhaite bon courage à toute la nouvelle équipe et j'invite les mécontents à donner un coup de main là où il y en a besoin, mais je suis certain qu'ils le font déjà Confused on peut aider sans pour cela etre un élu. C'est une question de bonne volonté ..... Wink
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageLun 16-03-2009, 10:41
Répondre en citant

Drôle d'AG que nous avons vécu Mad
Que Christian Hézely récolte moins de voix que certains sur la liste des candidats, c'était prévisible, il est le premier en ligne de mire, mais pourquoi lui et pas ceux qui ont travaillé avec lui ces dernières années ? Question
Personnellement, j'ai toujours affiché mes convictions, y compris qu'en tant que délégué aux votes pour l'AG de la Fédé. Je soutiens Christian et maintenant Patrick.
Il est vrai que nous avons été fortement déçu du résultat du vote, si j'étais candidat pour repartir, c'était bien parce que c'était avec Christian.
J'ai une entière confiance en Patrick Applause pour que les actions entreprises continuent.
Si l'on fait un bilan des dernières années, je citerais pour exemple la filière sportive et la structuration des DR et des clubs, elle va dans le bon sens et sauf erreur de ma part, cela n'a pas été critiqué. D'ailleurs lors de l'AG, je n'ai pas senti de reproches particuliers sur les actions, alors pourquoi ce résultat Question

MERCI CHRISTIAN pour ton travail, il sera forcément reconnu un jour. Applause Applause Applause
USC Conflans Ste Hne

MessageLun 16-03-2009, 11:04
Répondre en citant

Jean-Yves a écrit:

MERCI CHRISTIAN pour ton travail, il sera forcément reconnu un jour. Applause Applause Applause

Il l'est déjà ! Applause Applause Applause Applause Applause Applause
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 16-03-2009, 11:24
Répondre en citant

excuser moi j'étais pas présent donc je comprend pas tout ce qui c'est passé.

y a quelqu'un pour expliquer l'AG ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageLun 16-03-2009, 11:34
Répondre en citant

malice a écrit:
excuser moi j'étais pas présent donc je comprend pas tout ce qui c'est passé.

y a quelqu'un pour expliquer l'AG ?????

C'est simple, 24 candidats pour 23 postes à pourvoir, je te laisse deviner qui n'a pas été élu.
D'où la surprise de certains dont moi, pourquoi sanctionner une personne et pas ceux proches de lui qui ont les mêmes idées, il suffisait de rayer plusieurs noms sur le bulletin. Mad

Où alors y avait-il un autre but politicien non avouable Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: