Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Tout à fait d'accord.
Le sport n'est qu'un jeu. Que le meilleur gagne. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
+1
J'aimerais rajouter qu'il n'y a pas que Sébastien Flute qui revient, il y a aussi Franck Fisseux et ça aussi il faut y croire! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
michel59 niveau 2Age: 60 wingles Arme(s): redoutable
|
|
|
nico972 a écrit: | +1
J'aimerais rajouter qu'il n'y a pas que Sébastien Flute qui revient, il y a aussi Franck Fisseux et ça aussi il faut y croire! | :
arrow: moi aussi je reviens ,flut 'alors:durdur:  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Franck n'est jamais parti  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Certes sa performance est bonne pour un retour après tant d'années d'absence... |
+1
Mais mon petit doigt (!) me dit qu'on n'a pas fini d'être épatés...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LARC niveau 3
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ThomasA a écrit: | Certes sa performance est bonne pour un retour après tant d'années d'absence... |
+1
Mais mon petit doigt (!) me dit qu'on n'a pas fini d'être épatés...
 |
dit donc TIKO
à l'apsap il y avait aussi un gaucher avec un EOLLA t'en faisant pas tant ,au fait tu as toujours ton super lacher special tiko
M..... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mon p'tit Mi..el !
Tu as un MP ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cvouki- 1ére FONTENAY Arme(s): Poulies
|
|
|
O.M. a écrit: | je ne veux en aucun cas denigrer les hautes tireurs seulement que seb a quelques choses de plus que les autres .
les autres meritent d etre la mais maintenant il y a concurence .je crois que pour faire taire tous le monde il n a que les resultats qui vont compter .comme ca ils auront pas lechoix de l integrer .  |
A ce jour effectivement SF a quelque chose de plus 10 places de plus que le premier du classement national.
En 8 pages 3 fita et une 11eme place comme dit le Proverbe "rien ni personne n'a jamais tout à fait tort, même une pendule arretée a raison deux fois par jour.
Laissons le temps au temps et a MN car là si il y a du tireur, il y a aussi de l'entraineur. |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Félicitations
Voila un beau score pour Sébastien 664 (332 /332 ) à WERVICQ SUD ce week end lors des qualifications de la D2 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Voila un beau score pour Sébastien 664 (332 /332 ) à WERVICQ SUD ce week end lors des qualifications de la D2 |
Quelqu'un connait il son record personnel ? Histoire de voir où il en est dans son retour à la compétition |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
En ce moment Sébastien travail beaucoup ses bases. Il est un peu hâtif de faire des comparaisons et d'en tirer des conclusions.
Laissons le travailler.
Il gère très bien son retour, ne lui mettons pas une pression supplémentaire, il sera toujours temps pour lui de faire son propre bilan.
Il est le seul champion Olympique Français en tir à l'arc, il est présent sur les compétitions à la grande satisfaction de la majorité des archers.
Samedi il tirait le championnat régional IDF il termine premier du tir de classement (tir dans le vent pour tout le monde) et termine 3ème après avoir buté face au tireur qui termine premier.
Je pense que nous devons plus l'encourager plutôt que de veiller à une eventuelle défaillance qui pourrait arriver !!!!!
En tout moi je suis parmi ses supporters. |
|
|
 |
lolo niveau 3Age: 58 Arme(s): CL
|
|
|
En effet, ce Weekend à Draveil, j'ai eu la chance de partager la cible avec Sébastien (et Denis).
Il travaillait pas mal de chose avec son entraineur, et le résultat n'était pas sa priorité mais il a quand même terminé 1er au tir de qualification. Faire 30pts de plus le lendemain, et être prêt le jour J, c'est la marque d'un champion.
Il est particulièrement discret, accessible et surtout simple. C'est clair qu'il doit avoir une certaine pression mais il ne dénigre pas les "autres" archers qui n'ont pas que 2012 comme objectif
Il est surtout confronté à la dure réalité d'aménager le temps nécessaire pour ses entrainements et c'est là que la performance prend toute sa valeur.
En tout cas, je ne sais pas si c'est l'effet "Flute" mais j'ai explosé mes scores (avec mon premier 300 (323), et mon premier 600 (619)).
Je me souviendrais de cette journée... au plaisir de te retrouver sur un pas de tir.
Cordialement
Laurent |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
il me semble que c'etait 661 a antalya en mai 1996. seb a fait très peu de 2X70 mètres, il en a fait plus depuis qu'il est revenu qu'avant 2000 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | En ce moment Sébastien travail beaucoup ses bases. Il est un peu hâtif de faire des comparaisons et d'en tirer des conclusions.
Laissons le travailler.
Il gère très bien son retour, ne lui mettons pas une pression supplémentaire, il sera toujours temps pour lui de faire son propre bilan.
Je pense que nous devons plus l'encourager plutôt que de veiller à une eventuelle défaillance qui pourrait arriver !!!!!
Patrick, je ne vois personne ici qui souhaite qu'il se plante, et surtout pas moi Arrête la parano ...
Moi aussi je suis parmi ses supporters, mais comme il a arrêté sa (première) carrière internationale à peu près quand j'ai commencé à toucher à un arc, ma question est légitime, non ? |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | En ce moment Sébastien travail beaucoup ses bases. Il est un peu hâtif de faire des comparaisons et d'en tirer des conclusions.
Laissons le travailler.
Il est le seul champion Olympique Français en tir à l'arc, il est présent sur les compétitions à la grande satisfaction de la majorité des archers.
Samedi il tirait le championnat régional IDF il termine premier du tir de classement (tir dans le vent pour tout le monde) et termine 3ème après avoir buté face au tireur qui termine premier.
+ douze mille  |
|
|
 |
|