Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
 Le retour de FLUTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'dinoHors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageSam 18-04-2009, 18:46
Répondre en citant

Tout à fait d'accord.
Le sport n'est qu'un jeu. Que le meilleur gagne.

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageDim 19-04-2009, 17:37
Répondre en citant

+1

J'aimerais rajouter qu'il n'y a pas que Sébastien Flute qui revient, il y a aussi Franck Fisseux et ça aussi il faut y croire!

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
michel59Hors ligneniveau 2
wingles
Arme(s): redoutable

MessageDim 19-04-2009, 18:53
Répondre en citant

nico972 a écrit:
+1

J'aimerais rajouter qu'il n'y a pas que Sébastien Flute qui revient, il y a aussi Franck Fisseux et ça aussi il faut y croire!
:

arrow: moi aussi je reviens ,flut 'alors:durdur: dehors
ellenHors ligneniveau 6

MessageDim 19-04-2009, 19:38
Répondre en citant

Franck n'est jamais parti Wink
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 20-04-2009, 15:46
Répondre en citant

ThomasA a écrit:
Certes sa performance est bonne pour un retour après tant d'années d'absence...

+1
Mais mon petit doigt (!) me dit qu'on n'a pas fini d'être épatés...
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
LARCHors ligneniveau 3

MessageLun 20-04-2009, 16:18
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
ThomasA a écrit:
Certes sa performance est bonne pour un retour après tant d'années d'absence...

+1
Mais mon petit doigt (!) me dit qu'on n'a pas fini d'être épatés...
Wink

dit donc TIKO
à l'apsap il y avait aussi un gaucher avec un EOLLA t'en faisant pas tant Laughing ,au fait tu as toujours ton super lacher special tiko Wink
M.....
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 20-04-2009, 17:19
Répondre en citant

Mon p'tit Mi..el ! Shocked
Tu as un MP !

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
cvouki-Hors ligne
1ére FONTENAY
Arme(s): Poulies

MessageLun 27-04-2009, 18:56
Répondre en citant

O.M. a écrit:
je ne veux en aucun cas denigrer les hautes tireurs seulement que seb a quelques choses de plus que les autres .

les autres meritent d etre la mais maintenant il y a concurence .je crois que pour faire taire tous le monde il n a que les resultats qui vont compter .comme ca ils auront pas lechoix de l integrer . Applause Applause smilie archer smilie archer smilie archer allé la france allé la france smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau

A ce jour effectivement SF a quelque chose de plus 10 places de plus que le premier du classement national.
En 8 pages 3 fita et une 11eme place comme dit le Proverbe "rien ni personne n'a jamais tout à fait tort, même une pendule arretée a raison deux fois par jour.
Laissons le temps au temps et a director MN car là si il y a du tireur, il y a aussi de l'entraineur.
mamcartgoldHors ligneniveau 5
Tu es naïf ??
Arme(s): Désarmée

MessageLun 22-06-2009, 8:56
Répondre en citant

Félicitations
Applause Applause

Voila un beau score pour Sébastien 664 (332 /332 ) à WERVICQ SUD ce week end lors des qualifications de la D2

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 22-06-2009, 11:06
Répondre en citant

mamcartgold a écrit:
Voila un beau score pour Sébastien 664 (332 /332 ) à WERVICQ SUD ce week end lors des qualifications de la D2

Shocked Applause

Quelqu'un connait il son record personnel ? Histoire de voir où il en est dans son retour à la compétition
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageLun 22-06-2009, 12:59
Répondre en citant

En ce moment Sébastien travail beaucoup ses bases. Il est un peu hâtif de faire des comparaisons et d'en tirer des conclusions.
Laissons le travailler.
Il gère très bien son retour, ne lui mettons pas une pression supplémentaire, il sera toujours temps pour lui de faire son propre bilan.
Il est le seul champion Olympique Français en tir à l'arc, il est présent sur les compétitions à la grande satisfaction de la majorité des archers.
Samedi il tirait le championnat régional IDF il termine premier du tir de classement (tir dans le vent pour tout le monde) et termine 3ème après avoir buté face au tireur qui termine premier.

Je pense que nous devons plus l'encourager plutôt que de veiller à une eventuelle défaillance qui pourrait arriver !!!!!

En tout moi je suis parmi ses supporters.
loloHors ligneniveau 3
Arme(s): CL

MessageLun 22-06-2009, 15:41
Répondre en citant

En effet, ce Weekend à Draveil, j'ai eu la chance de partager la cible avec Sébastien (et Denis).
Il travaillait pas mal de chose avec son entraineur, et le résultat n'était pas sa priorité mais il a quand même terminé 1er au tir de qualification. Faire 30pts de plus le lendemain, et être prêt le jour J, c'est la marque d'un champion.

Il est particulièrement discret, accessible et surtout simple. C'est clair qu'il doit avoir une certaine pression mais il ne dénigre pas les "autres" archers qui n'ont pas que 2012 comme objectif Applause
Il est surtout confronté à la dure réalité d'aménager le temps nécessaire pour ses entrainements et c'est là que la performance prend toute sa valeur.

En tout cas, je ne sais pas si c'est l'effet "Flute" Wink mais j'ai explosé mes scores (avec mon premier 300 (323), et mon premier 600 (619)).

Je me souviendrais de cette journée... au plaisir de te retrouver sur un pas de tir.

Cordialement
Laurent
ludovic

MessageLun 22-06-2009, 17:21
Répondre en citant

il me semble que c'etait 661 a antalya en mai 1996. seb a fait très peu de 2X70 mètres, il en a fait plus depuis qu'il est revenu qu'avant 2000
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 22-06-2009, 18:42
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
En ce moment Sébastien travail beaucoup ses bases. Il est un peu hâtif de faire des comparaisons et d'en tirer des conclusions.
Laissons le travailler.
Il gère très bien son retour, ne lui mettons pas une pression supplémentaire, il sera toujours temps pour lui de faire son propre bilan.

Je pense que nous devons plus l'encourager plutôt que de veiller à une eventuelle défaillance qui pourrait arriver !!!!!

Patrick, je ne vois personne ici qui souhaite qu'il se plante, et surtout pas moi Confused Arrête la parano Wink ...

Moi aussi je suis parmi ses supporters, mais comme il a arrêté sa (première) carrière internationale à peu près quand j'ai commencé à toucher à un arc, ma question est légitime, non ?
LiLLyChoupHors ligneniveau 3
Cie d'arc de Morangis
Arme(s): Compound

MessageMar 23-06-2009, 13:39
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
Laissons le travailler.
Il est le seul champion Olympique Français en tir à l'arc, il est présent sur les compétitions à la grande satisfaction de la majorité des archers.
Samedi il tirait le championnat régional IDF il termine premier du tir de classement (tir dans le vent pour tout le monde) et termine 3ème après avoir buté face au tireur qui termine premier.

+ douze mille Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: