Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
./JossHors ligneniveau 2

MessageMer 03-06-2009, 14:53
Répondre en citant

.Contenu supprimé par Utilisateur

Dernière édition par ./Joss le Dim 08-11-2009, 14:46; édité 1 fois
FirefoxHors ligneniveau 5
Sud de la France
Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000

MessageMer 03-06-2009, 15:32
Répondre en citant

Salut Joss
Regarde voir aussi du côté des occases....tu peux trouver du bon matériel, et comme tu vas changer de puissance dans les années qui viennent .... un site pas mal pour les occasions: occasarc. ou clic sur l'onglet"petites annonces" sur cette page.
./JossHors ligneniveau 2

MessageMer 03-06-2009, 15:59
Répondre en citant

Merci de ta reponse Firefox

Je suis aller voir dans les occase et rien en dessous de 300 euros :s
./JossHors ligneniveau 2

MessageMer 03-06-2009, 18:57
Répondre en citant

D'autres avis sur le AXIOM et existe t'il en 70" ??? gros doute là ...
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageMer 03-06-2009, 19:26
Répondre en citant

Regarde chez Erhart archerie, il a un kit SF assez complet, une jeune de chez nous l'a pris, elle en est très heureuse (je crois que c'est une SF forged)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
./JossHors ligneniveau 2

MessageJeu 04-06-2009, 8:55
Répondre en citant

effectivement le kit a l'air pas mal ... mais c'est plus du tout le meme prix là :s car sur france archerie, il parle de l'axiom en 70" mais pas sur les autres sites ... Auriez vous des infos a ce sujet ?
ShadockoHors ligneniveau 5
archers de LEOGNAN
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 04-06-2009, 9:54
Répondre en citant

./Joss a écrit:
sur france archerie, il parle de l'axiom en 70" mais pas sur les autres sites ... Auriez vous des infos a ce sujet ?

Ils disent "64/66//68 sur la base d'une poignée de 23 pouces et 66/68/70 pouces sur poignée 25 pouces".
La poignée Axiom étant une 23" la taille maxi d'un arc (poignée + branches) Axiom est de 68", elle pourra atteindre 70" avec une poignée 25" (les plus courantes);

Les axiom comme les T-Rex font partie des rares branches à avoir leur marquage principal pour poignées de23" alors que presque toutes les autres son marquées pour 25", France archerie donne la double indication pour limiter les erreurs.
mankoiHors ligneniveau 4
ardin
Arme(s): classique

MessageJeu 04-06-2009, 10:48
Répondre en citant

quelle est ton allonge, et ta puissance tiré actuelle?, pour ce faire une idée de ce que tu pourrais prendre...et pour ce qui est de la stab ne prend pas trop basique, essayes de trouver une bonne stab d'occasion, c'est un élément important au niveau du comportement de l'arc mais aussi au niveau des sensations, et des vibrations.
./JossHors ligneniveau 2

MessageJeu 04-06-2009, 11:05
Répondre en citant

Shadocko a écrit:
./Joss a écrit:
sur france archerie, il parle de l'axiom en 70" mais pas sur les autres sites ... Auriez vous des infos a ce sujet ?

Ils disent "64/66//68 sur la base d'une poignée de 23 pouces et 66/68/70 pouces sur poignée 25 pouces".
La poignée Axiom étant une 23" la taille maxi d'un arc (poignée + branches) Axiom est de 68", elle pourra atteindre 70" avec une poignée 25" (les plus courantes);

Les axiom comme les T-Rex font partie des rares branches à avoir leur marquage principal pour poignées de23" alors que presque toutes les autres son marquées pour 25", France archerie donne la double indication pour limiter les erreurs.

Arf Ok donc je peux oublier l'axiom ... dommage son prix etait interressant pour repondre a Mankoi je tire 26 lbs et comment calcul ton l'allonge O_o ?
mankoiHors ligneniveau 4
ardin
Arme(s): classique

MessageJeu 04-06-2009, 11:16
Répondre en citant

La méthode la plus simple, c'est d'aller chez son revendeur (il doit avoir une flèche graduée en "pouce") tu mets l'arc sous tension (avec cette flèche) jusqu'à ton allonge de tire, et y a plus qu'à lire le nombre de pouces sur la flèche au niveau du berger button.
robindiciHors ligneniveau 4

MessageJeu 04-06-2009, 11:50
Répondre en citant

les branches "AXIOM" existe en trois tailles:
Par contre la poignée "AXIOM" est une poignée 23" avec laquelle tu ne pourras pas faire un 70".
ShadockoHors ligneniveau 5
archers de LEOGNAN
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 04-06-2009, 13:20
Répondre en citant

./Joss a écrit:
Arf Ok donc je peux oublier l'axiom

La poignée, tu peux garder les branches axiom avec une poignée 25" (Samick Agulla ou KAP Winstar) qui te coutera 50 à 60€ de plus et qui suivra mieux ton évolution.
./JossHors ligneniveau 2

MessageLun 08-06-2009, 9:38
Répondre en citant

Finalement apres mure reflexion je vais attendre Noel pour m'acheter mon arc car : mon entrainneur me la conseiller et je pourrais avoir un arc qui me plait plus dans l'aspect physique et technique car anniv et noel en meme temps ^^ de plus il m'as dit que les archerie fesait des offres pour noel ... a voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: